C'est ce que je disais je vais pas la voir de mon vivantJohnnyFritscheJr a écrit : ↑mar. 1 mai 2018 18:17Ça va faire juste alors![]()

C'est ce que je disais je vais pas la voir de mon vivantJohnnyFritscheJr a écrit : ↑mar. 1 mai 2018 18:17Ça va faire juste alors![]()
Tiré d'un article de la TDG dont le résumé pourrait être "circulez y'a rien à voir". Je vois pas trop l'utilité de publier un article du moment qu'il n'y a aucune info neuve.cast a écrit : ↑mer. 2 mai 2018 08:29voilà des news concernant le voyage de Mcso aux US.
La piste Jooris comment dire....![]()
Faudra attendre un peu avant d'avoir des news du big chris![]()
http://www.swisshabs.ch/actualites/pas- ... s-mcsorley
C'est pour faire bonne figure à l'heure ou tout les clubs ou presque sont au complet.scoutsh a écrit : ↑mer. 2 mai 2018 08:51Tiré d'un article de la TDG dont le résumé pourrait être "circulez y'a rien à voir". Je vois pas trop l'utilité de publier un article du moment qu'il n'y a aucune info neuve.cast a écrit : ↑mer. 2 mai 2018 08:29voilà des news concernant le voyage de Mcso aux US.
http://www.swisshabs.ch/actualites/pas- ... s-mcsorley
Une demande de Chris qui a réactivé son canal de communication officiel pour dire qu'il bosse malgré toutcast a écrit : ↑mer. 2 mai 2018 09:18C'est pour faire bonne figure à l'heure ou tout les clubs ou presque sont au complet.scoutsh a écrit : ↑mer. 2 mai 2018 08:51Tiré d'un article de la TDG dont le résumé pourrait être "circulez y'a rien à voir". Je vois pas trop l'utilité de publier un article du moment qu'il n'y a aucune info neuve.cast a écrit : ↑mer. 2 mai 2018 08:29voilà des news concernant le voyage de Mcso aux US.
http://www.swisshabs.ch/actualites/pas- ... s-mcsorley![]()
Pourquoi tout le monde fait une fixation sur les ex-joueurs de Kloten. Ils sortent quand même d'une saison misérable avec une relégation à la clé. S'ils étaient tous si bon que ça on le saurai.petrov a écrit : ↑mer. 2 mai 2018 10:19Si on ne récupére pas un ou deux ex de Kloten ou l’un ou l’autre des bannis (Suri etc ...) la prochaine saison sera difficile : les 2 autres clubs romands se sont renforcés tout comme le bilingue et les clubs outre sarine voire du tessin ne sont pas moins forts ...
Place 9 à 11 si pas de renforts tangibles (on laisse la 12ème au Néopromu)
À voir ...
Pas d'accord. Berra avait qualifié à lui seul Bienne pour les play-offs à l'époque. Il est pas devenu zéro d'un jour à l'autre. Ils se sont en plus renforcés en défense avec Furrer et Schneeberger. Rathgeb n'est pour moi pas une immense perte. Certes il est très talentueux et un excellent blueliner, mais il a un jeu très risqué qui a coûté de nombreux but à Fribourg ces dernières saisons. Donc entre le gardien et la défense, je penses qu'ils se sont assez largement renforcés.
Ouais c'est ce que je disais y'a quelques temps. A quoi ça sert d'aller chercher des joueurs qui se sont fait reléguer alors qu'on a des jeunes comme Maillard qui ont fini les juniors et jouait pour la suisse aux championnats du monde U20.Tonton a écrit : ↑mer. 2 mai 2018 11:05Pourquoi tout le monde fait une fixation sur les ex-joueurs de Kloten. Ils sortent quand même d'une saison misérable avec une relégation à la clé. S'ils étaient tous si bon que ça on le saurai.petrov a écrit : ↑mer. 2 mai 2018 10:19Si on ne récupére pas un ou deux ex de Kloten ou l’un ou l’autre des bannis (Suri etc ...) la prochaine saison sera difficile : les 2 autres clubs romands se sont renforcés tout comme le bilingue et les clubs outre sarine voire du tessin ne sont pas moins forts ...
Place 9 à 11 si pas de renforts tangibles (on laisse la 12ème au Néopromu)
À voir ...![]()
Les bons joueurs de Kloten ont déjà signés ailleurs, il faut bien réfléchir avant de signer un de ces joueurs juste pour faire le nombre.
Avec Sprunger, Mottet, Rossi ou Lhotak, il y a quand même quelques bonnes munitions rien qu'au niveau des joueurs suisses (ou assimilés).Tonton a écrit : ↑mer. 2 mai 2018 11:11Pas d'accord. Berra avait qualifié à lui seul Bienne pour les play-offs à l'époque. Il est pas devenu zéro d'un jour à l'autre. Ils se sont en plus renforcés en défense avec Furrer et Schneeberger. Rathgeb n'est pour moi pas une immense perte. Certes il est très talentueux et un excellent blueliner, mais il a un jeu très risqué qui a coûté de nombreux but à Fribourg ces dernières saisons. Donc entre le gardien et la défense, je penses qu'ils se sont assez largement renforcés.
Leur nouvel étranger semble être un très bon crétaeur de jeu. Avec Sprunger un peu en dessous de ses dernières saisons (mais en même temps quand tu vois ses stats depuis 5ans), le seul point sur lequel je pense qu'ils peuvent avoir des soucis c'est de manquer d'un tueur devant le but. Mais sinon je trouve leur campagne très intéressante.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 11 invités