Ce qui coûte certainement sa place à A. Riat au passage. Dur, dur pour notre ancien junior, mais c'est la dure loi du milieu. J'espère qu'il pourra rebondir en LNB, par exemple du côté de la CDF où se trouve un entraîneur qui le connaît bien.Taupe a écrit : ↑mar. 30 août 2022 09:10Pas d'avis particulier sur Treille, je ne le connais vraiment pas.
On apprend également que Vouillamoz est prêté à Ajoie avec possibilité de rappel. Très bonne solution à mon avis. Vue la concurrence jeune et/ou avec peu voire aucune expérience LNA, il devrait pouvoir y gratter du temps de jeu.
Me demande ce qu'il en sera de Cavalleri et Derungs.
Quoi qu'il en soit, c'est une solution intelligente qui a été trouvée et qui arrange tout le monde au passage. Le joueur va certainement encore progressé et revenir plus fort la saison prochaine. Finalement, Gautschi se révèle comme un excellent DS, le club a eu le nez fin on dirait bien.
Pas d'avis non plus concernant Treille mais il a déjà emmagasiné pas mal d'expérience et doit connaître également Cadieux, ils ont peut-être joué ensemble à l'époque ?