[2014-2015] Avec quelle équipe ?

Mercato, rumeurs, désirs, etc. : c'est ici que ça se passe.
Avatar de l’utilisateur
Manny89
Messages : 2071
Inscription : ven. 21 sept. 2012 15:08
Localisation : En train de faire des patrouilles, prêt à intervenir

Re: [2014-2015] Avec quelle équipe ?

Message par Manny89 » ven. 6 juin 2014 16:34

Bon bah... fais ch*er! Apparemment il a été signé "fermement" pour 3 ans, ce qui signifique, je pense, que Nyffeler est à FG pour de bon et que Bays jouera la doublure... Je suis assez déçu. J'espère vraiment qu'il me fera mentir, mais j'aurais largement préféré Nyffeler en numéro. Maintenant c'est comme ça, je ne décide de rien, et on verra bien, mais ce n'est pas une bonne nouvelle pour moi pour le moment.

Edit: Plus qu'à espérer qu'il nous fasse une "Bieler", histoire qu'au final il ne mette pas les pieds chez nous :mrgreen: :lol: . D'ailleurs je pense qu'il va être assez apprécié là-bas...

George Bastl
Messages : 521
Inscription : mer. 14 mai 2014 11:09

Re: [2014-2015] Avec quelle équipe ?

Message par George Bastl » ven. 6 juin 2014 17:14

Manny89 a écrit :Bon bah... fais ch*er! Apparemment il a été signé "fermement" pour 3 ans, ce qui signifique, je pense, que Nyffeler est à FG pour de bon et que Bays jouera la doublure... Je suis assez déçu. J'espère vraiment qu'il me fera mentir, mais j'aurais largement préféré Nyffeler en numéro. Maintenant c'est comme ça, je ne décide de rien, et on verra bien, mais ce n'est pas une bonne nouvelle pour moi pour le moment.

Edit: Plus qu'à espérer qu'il nous fasse une "Bieler", histoire qu'au final il ne mette pas les pieds chez nous :mrgreen: :lol: . D'ailleurs je pense qu'il va être assez apprécié là-bas...
S'il fait une "Bieler" et que Nyffeler se tire à Fribourg, Genève se retrouve avec Bays et… personne derrière (vu que Descloux part à Martigny prendre de l'expérience)

Avatar de l’utilisateur
Goran McKim
Messages : 4064
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 06:46
Localisation : G'nève
Contact :

Re: [2014-2015] Avec quelle équipe ?

Message par Goran McKim » ven. 6 juin 2014 17:27

George Bastl a écrit :
Manny89 a écrit :Bon bah... fais ch*er! Apparemment il a été signé "fermement" pour 3 ans, ce qui signifique, je pense, que Nyffeler est à FG pour de bon et que Bays jouera la doublure... Je suis assez déçu. J'espère vraiment qu'il me fera mentir, mais j'aurais largement préféré Nyffeler en numéro. Maintenant c'est comme ça, je ne décide de rien, et on verra bien, mais ce n'est pas une bonne nouvelle pour moi pour le moment.

Edit: Plus qu'à espérer qu'il nous fasse une "Bieler", histoire qu'au final il ne mette pas les pieds chez nous :mrgreen: :lol: . D'ailleurs je pense qu'il va être assez apprécié là-bas...
S'il fait une "Bieler" et que Nyffeler se tire à Fribourg, Genève se retrouve avec Bays et… personne derrière (vu que Descloux part à Martigny prendre de l'expérience)
McSorley n'est quand même pas né de la dernière pluie. S'il a décidé d'envoyer Nyffeler à Fribourg pour prendre Mayer, c'est qu'il a des garanties concernant ce dernier. Surtout que là, il a résilié son contrat avec Montréal alors que l'année passée il était arrivé en fin de contrat (et avait donc signé à Bienne avant que Montréal lui refasse une proposition), ce qui n'est pas tout à fait pareil. Il a cette fois clairement décidé de rentrer en Suisse de son plein gré, et pas uniquement parce que son contrat n'avait pas été prolongé.

Martins
Messages : 62
Inscription : lun. 23 janv. 2012 08:14

Re: [2014-2015] Avec quelle équipe ?

Message par Martins » ven. 6 juin 2014 17:56

On en sait plus sur le transfert de Nyefeller chez les dzodzets (prêt, transfert définitif) ?

loco
Messages : 216
Inscription : ven. 18 oct. 2013 20:17

Re: [2014-2015] Avec quelle équipe ?

Message par loco » ven. 6 juin 2014 19:34

Nyffeler on l'a vu 2 matchs arrêtez de vous emballer sur lui.
Mayer est une valeur sur qui a déjà prouvé qqch

Marquito
Messages : 513
Inscription : mer. 14 déc. 2011 21:38

Re: [2014-2015] Avec quelle équipe ?

Message par Marquito » ven. 6 juin 2014 20:03

Manny89 a écrit :Bon bah... fais ch*er! Apparemment il a été signé "fermement" pour 3 ans, ce qui signifique, je pense, que Nyffeler est à FG pour de bon et que Bays jouera la doublure... Je suis assez déçu. J'espère vraiment qu'il me fera mentir, mais j'aurais largement préféré Nyffeler en numéro. Maintenant c'est comme ça, je ne décide de rien, et on verra bien, mais ce n'est pas une bonne nouvelle pour moi pour le moment.

Edit: Plus qu'à espérer qu'il nous fasse une "Bieler", histoire qu'au final il ne mette pas les pieds chez nous :mrgreen: :lol: . D'ailleurs je pense qu'il va être assez apprécié là-bas...
Mayer c'est un gardien no1, Nyffeler pas (encore).
J'espère qu'on pourra récupérer Descloux dans quelques années.

Avatar de l’utilisateur
Krakou
Messages : 61
Inscription : ven. 23 sept. 2011 22:32
Localisation : Servette

Re: [2014-2015] Avec quelle équipe ?

Message par Krakou » ven. 6 juin 2014 21:46

L idéal aurait été Mayer en 1 et Nyffler en 2

Une très bonne nouvelle la signature de Mayer qui a très bien jouer sous nos couleur

Avatar de l’utilisateur
Totor
Messages : 1147
Inscription : mer. 19 mars 2014 10:31
Localisation : La Plaine

Re: [2014-2015] Avec quelle équipe ?

Message par Totor » dim. 8 juin 2014 10:25

plouf a écrit :Ce n'est que des statistiques:
Robert Mayer
128 matchs/.8993 en AHL entre 22 et 24 ans

Tobias Stephan
92 matchs/0.9009 en AHL entre 22 et 24 ans.
Dans la même fourchette d'âge, Tobias avait déjà 190 matchs d'expérience LNA avec playoff et 11 NHL
Mayer 1 LNA et 0 NHL
Mais comme tu le dis, cela n'est que des stats

Avatar de l’utilisateur
Top Scorer
Messages : 250
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 15:49

Re: [2014-2015] Avec quelle équipe ?

Message par Top Scorer » dim. 8 juin 2014 15:29

Bays est un très très bon numéro deux , si je me trompe pas quand Lausanne avait fait une petite séries de victoires , c'était lui au but ;)

Riddickera
Messages : 2
Inscription : dim. 8 juin 2014 22:33
Localisation : Genève - Servette

Re: [2014-2015] Avec quelle équipe ?

Message par Riddickera » mar. 10 juin 2014 00:50

Hello,
Personne ne relate le fait que nous allons avoir 2 gardiens pouvant se relayer durant la saison et non 1 gardien sans réelle doublure. C'est un grand plus cette année car avec la CHL + la coupe + Spengler, 1 gardien aurait été un mauvais choix, fatigue oblige. Cela dit, cette vision n'est que la mienne.
Vivement la confirmation de contrat de Krutov, cette affaire est à mon sens, la plus importante car le bonhomme a des couilles type KHL donc en perdant le Daug, il nous en faut.
Quelqu'un sait où va aller le boss en vacances prospection ? (Vers quelle ville canadienne - Winnipeg ?)
Bonne semaine.

Avatar de l’utilisateur
indy
Messages : 3620
Inscription : ven. 2 sept. 2011 12:01

Re: [2014-2015] Avec quelle équipe ?

Message par indy » mar. 10 juin 2014 09:23

c'est qui Krutov ? :evil:

BigZ
Messages : 4153
Inscription : mar. 13 déc. 2011 11:46

Re: [2014-2015] Avec quelle équipe ?

Message par BigZ » mar. 10 juin 2014 09:30

Riddickera a écrit :Quelqu'un sait où va aller le boss en vacances prospection ? (Vers quelle ville canadienne - Winnipeg ?)
Il était a Chicago il y a 1 petit mois

Avatar de l’utilisateur
JohnnyFritscheJr
Messages : 1136
Inscription : lun. 5 août 2013 18:59

Re: [2014-2015] Avec quelle équipe ?

Message par JohnnyFritscheJr » mar. 10 juin 2014 14:45

BigZ a écrit :
Riddickera a écrit :Quelqu'un sait où va aller le boss en vacances prospection ? (Vers quelle ville canadienne - Winnipeg ?)
Il était a Chicago il y a 1 petit mois
Et à Toronto il y a très peu. Ou peut-être y est il encore ? Et Matte était aux mondiaux pour y effectuer quelques repérages.

Joueur de Toronto présent aux mondiaux et donc le profil correspond à ce qu'aime McSorley.. sauf la nationalité peut-être.
PS: c'est juste le fruit de mon imagination, sans plus ;)

http://www.eliteprospects.com/player.php?player=9258

petrov
Messages : 2146
Inscription : jeu. 29 mars 2012 21:25

Re: [2014-2015] Avec quelle équipe ?

Message par petrov » mar. 10 juin 2014 15:49

voici qui va tout de suite faire taire cette idée :

Player News

Kulemin, Grabovski might sign with same team | 04/25/2014 1:58 PM
News
Nikolai Kulemin and Mikhail Grabovski might coordinate as unrestricted free agents this summer to make sure they sign with the same team.
National Post
Impact
Kulemin and Grabovski spent five seasons together with the Maple Leafs before Grabovski was bought out and he signed a one-year deal with Washington. That contributes to the idea that Kulemin won't re-sign with Toronto. It doesn't help that Kulemin was also unhappy with the fact that he got next to no power-play ice time in 2013-14.

seule solution : convaincre les deux joueurs de venir jouer en LNA et encore mieux au gshc .. mais je sens que cela sera difficile ;)

Avatar de l’utilisateur
Grinder83
Messages : 228
Inscription : lun. 3 févr. 2014 13:57
Localisation : Schnääf

Re: [2014-2015] Avec quelle équipe ?

Message par Grinder83 » mar. 10 juin 2014 16:03

BigZ a écrit :
Riddickera a écrit :Quelqu'un sait où va aller le boss en vacances prospection ? (Vers quelle ville canadienne - Winnipeg ?)
Il était a Chicago il y a 1 petit mois
Du coup je me permet de suggérer cette idée. Il est centre mais à joue à l'aile durant la saison et les séries avec Chicago.

http://www.eliteprospects.com/player.php?player=4104

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités