Flurin part, Savary et Pothier prolongent

Mercato, rumeurs, désirs, etc. : c'est ici que ça se passe.
NHL68
Messages : 30
Inscription : ven. 16 déc. 2011 10:07

Re: Flurin part, Savary et Pothier prolongent

Message par NHL68 » ven. 16 déc. 2011 10:08

Et Cadieux à Fribourg..

kamikaze
Messages : 82
Inscription : jeu. 20 oct. 2011 13:20

Re: Flurin part, Savary et Pothier prolongent

Message par kamikaze » ven. 16 déc. 2011 13:40

chaque équipe a des cycles a mon avis, le gottéron des année fin 90 début 2000 a laissé partir des perles (O.Keller, Wirz, Conne, L. Leueunberger, Bézina, Monnet,... ) Maintenant on a le fric pour retenir des Löffel, Sprunger, Bykov... Bienne est au stade de pas avoir le fric pour garder leur bons joueurs (Lötscher Miéville Schneeberger) mais avec leur nouvelle patinoire, je pense que Bienne est vraiment sur la bonne voie pour le futur! A Geneve c'est moins flagrant, et pour un gars qui voit ca de l'exterieur, très dur a juger. tantot ca dégraisse, tantot ca met Vampola sous contrat... Ou voyez vous Servette dans 5ans? en Tout cas selon moi, Bienne monte en puissance, Ambri avec leur possible argent egyptien pourrait recoller au peloton.
ca ferait un nivellement par le haut, le championnat serait gagnant, plus relevé et plus interessant encore. il manque juste le LHC pour remplacer Rappi et ce serait parfait.

coco
Messages : 608
Inscription : mer. 7 déc. 2011 13:18

Re: Flurin part, Savary et Pothier prolongent

Message par coco » ven. 16 déc. 2011 15:33

Etant optimiste, je dirai dans la nouvelle patinoire et en haut du classement de LNA ;)

teldan
Messages : 365
Inscription : lun. 19 déc. 2011 10:07

Re: Flurin part, Savary et Pothier prolongent

Message par teldan » mar. 20 déc. 2011 18:20

Avec tous ces départ, il y en a un en plus que je regrette aussi, c'est Gobbi ...
Je pense que P. Savary et Bezina ne devraient surtout pas partir ! Il me semble qu'ils sont les
éléments moteur du club et beaucoup de joueurs et ex joueurs s'identifient à eux. Mercier en fait partie aussi
même si ce n'est pas le meilleur mais je trouve qu'il a énormément évolué depuis 2/3 ans.
Mais la grosse question que je me pose est :
Monsieur Mc Sorley, il va rester ou a-t-il d'autres projets :o :?:
Car, mine de rien, et malgré tout ce qu'on peut entendre comme critiques sur lui,
s'il quitte le navire à son tour, que ce passera-t-il ? Quelqu'un peut répondre ?

Autrement, l'équipe d'aujourd'hui est très plaisante à voir évoluer, surtout depuis l'arrivée de
Vampola qui à redonner confiance au groupe et qui donne l'impression d'en avoir encore sous les
patins. Mis à part, bien sûre, la plantée collective dernièrement contre Bienne.

Allez "les Boy's" je crois en vous et OUI vous le pouvez

joshuasimon
Messages : 362
Inscription : dim. 18 sept. 2011 10:06

Re: Flurin part, Savary et Pothier prolongent

Message par joshuasimon » mar. 20 déc. 2011 18:24

Mc Sorley ne vas pas partir il vient d'engager un jeune de 14-15 ans qui est très prometteur donc ils préparent le futur activement. A mon avis la seule raison pourquoi il pourrait partir c'est si une nouvelle patinoire n'est pas construite.
Mais à la fin c'est chiant de toujours relancer le débat sur mcsorley.

Avatar de l’utilisateur
FritscheBrothers
Messages : 237
Inscription : sam. 10 déc. 2011 11:07

Re: Flurin part, Savary et Pothier prolongent

Message par FritscheBrothers » mer. 21 déc. 2011 17:14

Je ne sais pas si tu as suivi la même affaire que moi Joshuasimon, mais si c est le cas, ce fameux junior s appelle Auguste Impose. Il est d origine africaine.

Il y a quelques petites vidéo de lui sur youtube. Il n y a rien de spécial à regarder, c est juste des entrainements. Mais si ça intéresse qqun:
http://www.youtube.com/watch?v=6M2Z_3lo ... re=related

Comme on peut le voir, il est assez grand pour son âge (autour de 14-15 ans comme le dit Joshuasimon), et il joue dans une catégorie ou ses adversaires ont 2 ans de plus que lui. Si ça ne vous dit toujours rien, je me souviens avoir lu une interview de McS, et il disait qu il venait de conclure un des plus grands transferts de l histoire du GS. Il parlait de ce jeune. Après on ne peut pas savoir ce qu il va devenir, mais ça avait fait un sacré bruit cette histoire il y a quelques mois.

LEMIEUX66
Messages : 1345
Inscription : mer. 3 oct. 2012 22:57

Re: Flurin part, Savary et Pothier prolongent

Message par LEMIEUX66 » dim. 12 mars 2023 21:48

Allez, ce n'est sûrement pas l'annonce qui fera le plus de bruit au bout du lac et donc, on remonte un très vieux post... on récupère, ça fait écolo à défaut de rigolo :mrgreen:

Flurin Randegger a mis un terme à sa carrière après son dernier match perdu de pre-playoff avec Kloten samedi soir.

Ca reste un joueur que j'ai toujours apprécié et son passage au sein du GSHC ne m'a laissé que de très bons souvenirs d'un type vraiment sympa et ouvert.

Bonne continuation à lui dans sa nouvelle vie ;)

Taupe
Messages : 3178
Inscription : mer. 28 sept. 2011 19:46

Re: Flurin part, Savary et Pothier prolongent

Message par Taupe » lun. 13 mars 2023 08:59

LEMIEUX66 a écrit :
dim. 12 mars 2023 21:48
Allez, ce n'est sûrement pas l'annonce qui fera le plus de bruit au bout du lac et donc, on remonte un très vieux post... on récupère, ça fait écolo à défaut de rigolo :mrgreen:

Flurin Randegger a mis un terme à sa carrière après son dernier match perdu de pre-playoff avec Kloten samedi soir.

Ca reste un joueur que j'ai toujours apprécié et son passage au sein du GSHC ne m'a laissé que de très bons souvenirs d'un type vraiment sympa et ouvert.

Bonne continuation à lui dans sa nouvelle vie ;)
Quand même marrant cette trajectoire: de loin pas le hockeyeur le plus talentueux, mais il finit quand même avec quasiment 700 matchs en NL, 3 titres de NL, 1 Coupe de Suisse et 1 titre en SL. Et une ressemblance certaine avec Owen Wilson à son passage chez nous!

scoutsh
Messages : 6418
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: Flurin part, Savary et Pothier prolongent

Message par scoutsh » mar. 14 mars 2023 07:31

À noter que Paul Savary vient d’être nommé Directeur sportif de 3 Chênes.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités