Chris McSorley II - nouvelle ère

Mercato, rumeurs, désirs, etc. : c'est ici que ça se passe.
gilles74
Messages : 1881
Inscription : dim. 11 sept. 2011 19:58
Localisation : France voisine Bons en Chablais

Re: Chris MacSorley II - nouvelle ère

Message par gilles74 » mer. 25 sept. 2019 08:19

CHRIS MC SORLEY, BITTE ÜBERNEHMEN SIE !!!
Ich fordere hiermit Chris Mc Sorley als Trainer Mark French abzulösen.
Jemand der diesen Saustall endlich aufräumt !


Vu sur le forum de Fribourg....... :lol: :lol: :lol:

scoutsh
Messages : 6403
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: Chris MacSorley II - nouvelle ère

Message par scoutsh » mer. 25 sept. 2019 09:38

Clair qu'il leur ferait du bien, mais pas sûr du tout que les starlettes fribourgeoises acceptent une telle autorité dans leur vestiaire et vu que du côté de Freiburg, c'est le vestiaire qui fait la loi...

Torquemada
Messages : 1144
Inscription : ven. 10 mars 2017 15:15

Re: Chris MacSorley II - nouvelle ère

Message par Torquemada » mer. 25 sept. 2019 12:03

Ce qu'il faut bien admettre, c'est que autant on a enterré l'inauguration de la Vaudoise Arena hier soir, ces 6 premiers matches ont enterré McS où il repose désormais au carré du souvenir... Et je précise que j'ai adoré le personnage et tout ce qu'il a fait pour le club.

coco
Messages : 608
Inscription : mer. 7 déc. 2011 13:18

Re: Chris MacSorley II - nouvelle ère

Message par coco » mer. 25 sept. 2019 13:12

Torquemada a écrit :
mer. 25 sept. 2019 12:03
Ce qu'il faut bien admettre, c'est que autant on a enterré l'inauguration de la Vaudoise Arena hier soir, ces 6 premiers matches ont enterré McS où il repose désormais au carré du souvenir... Et je précise que j'ai adoré le personnage et tout ce qu'il a fait pour le club.
Clair

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5641
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: Chris MacSorley II - nouvelle ère

Message par Cole » mer. 25 sept. 2019 13:47

C'est super paradoxal le fait que probablement personne n'aurait fait mieux que Chris (dans ces conditions la) la saison passé, alors que pourtant on aurait du tourner cette page il y a déjà passablement longtemps. Mais effectivement, si on va probablement au devant de moments difficiles cette saison (on marche clairement sur l'eau la), j'imagine que ce départ en fanfare aura eu le mérite de nous permettre de passer définitivement à autre chose.

On ne parle plus de MacSo, mais on ne parle plus de Del Curto et de 2-3 autres dinosaures du hockey Suisse non plus. Le hockey a évolué, le championnat a évolué, tout le monde est passé à autre chose.

Après c'est vrai que c'est rigolo de voir des Fribourgeois le réclamer, quelque part ça en dit long sur l'effet que leur a fait "son" GSHC depuis son arrivée. ;)

M'enfin au pire, j'suis sur qu'en se débarrassant de French et Dubé pour lui assurer les pleins pouvoirs et avec un petit contrat à 800k par année y aurait moyen de le convaincre ! C'est pas la Fondation 1890 qui s'en plaindrait :mrgreen:

Brett Regali
Messages : 209
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 15:36

Re: Chris MacSorley II - nouvelle ère

Message par Brett Regali » mer. 25 sept. 2019 15:11

Je pense qu'il faudra encore passablement de temps pour effacer McSo dans l'esprit des gens. C'est finalement tant mieux vu tout ce qu'il a fait pour le club. Comme l'a dit Cole, on est en train de marcher sur l'eau en ce moment et ça ne pourra pas durer 50 matchs. Le match d'hier soir fut jouissif à vivre, mais si on le rejoue 10 fois on le perd au moins 8.

J'espère me tromper mais quand les choses tourneront un peu moins dans notre sens que maintenant et qu'on vivra plusieurs matchs difficiles de suite, on aura droit très rapidement aux théorie en tous genres appelant au retour de Chris et à retrouver notre identité physique.

scoutsh
Messages : 6403
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: Chris MacSorley II - nouvelle ère

Message par scoutsh » mer. 25 sept. 2019 15:17

Cole a écrit :
mer. 25 sept. 2019 13:47
C'est super paradoxal le fait que probablement personne n'aurait fait mieux que Chris (dans ces conditions la) la saison passé, alors que pourtant on aurait du tourner cette page il y a déjà passablement longtemps. Mais effectivement, si on va probablement au devant de moments difficiles cette saison (on marche clairement sur l'eau la), j'imagine que ce départ en fanfare aura eu le mérite de nous permettre de passer définitivement à autre chose.

On ne parle plus de MacSo, mais on ne parle plus de Del Curto et de 2-3 autres dinosaures du hockey Suisse non plus. Le hockey a évolué, le championnat a évolué, tout le monde est passé à autre chose.

Après c'est vrai que c'est rigolo de voir des Fribourgeois le réclamer, quelque part ça en dit long sur l'effet que leur a fait "son" GSHC depuis son arrivée. ;)

M'enfin au pire, j'suis sur qu'en se débarrassant de French et Dubé pour lui assurer les pleins pouvoirs et avec un petit contrat à 800k par année y aurait moyen de le convaincre ! C'est pas la Fondation 1890 qui s'en plaindrait :mrgreen:
Tu parles uniquement de l'entraîneur là. Reste le MacSo DS, où j'imagine qu'il garde encore un certain pouvoir.

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5641
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: Chris MacSorley II - nouvelle ère

Message par Cole » mer. 25 sept. 2019 15:54

scoutsh a écrit :
mer. 25 sept. 2019 15:17
Tu parles uniquement de l'entraîneur là. Reste le MacSo DS, où j'imagine qu'il garde encore un certain pouvoir.
Absolument. Je pense pas que Chris soit particulièrement rincé en tant que DS.

Tisuissesse
Messages : 435
Inscription : ven. 13 mars 2015 19:22

Re: Chris MacSorley II - nouvelle ère

Message par Tisuissesse » mer. 25 sept. 2019 23:27

scoutsh a écrit :
mer. 25 sept. 2019 09:38
Clair qu'il leur ferait du bien, mais pas sûr du tout que les starlettes fribourgeoises acceptent une telle autorité dans leur vestiaire et vu que du côté de Freiburg, c'est le vestiaire qui fait la loi...
Pour moi aucune chance d'avoir McSo à Fribourg. Il a bien plus de visibilité et de pouvoir au GSHC malgré tout... si Berne devait le contacter cela serait différent. On sait aussi que certains sponsors est là car McSo à commencer par Sherkan. C'est très bien qu'il reste et il est très bon aller chercher et motiver des joueurs à venir.

fidelio
Messages : 1147
Inscription : mer. 14 août 2019 09:49

Re: Chris MacSorley II - nouvelle ère

Message par fidelio » jeu. 26 sept. 2019 09:48

gilles74 a écrit :
mer. 25 sept. 2019 08:19
CHRIS MC SORLEY, BITTE ÜBERNEHMEN SIE !!!
Ich fordere hiermit Chris Mc Sorley als Trainer Mark French abzulösen.
Jemand der diesen Saustall endlich aufräumt !


Vu sur le forum de Fribourg....... :lol: :lol: :lol:
Et dire que c'était les premiers a lui ballancer de la bière dessus lors des derbys face aux Lézards.
On retourne très vite sa veste du côté des fribourgeois.

OlEgBis
Messages : 45
Inscription : sam. 23 mars 2019 10:42

Re: Chris MacSorley II - nouvelle ère

Message par OlEgBis » ven. 27 sept. 2019 11:23

Brett Regali a écrit :
mer. 25 sept. 2019 15:11
Je pense qu'il faudra encore passablement de temps pour effacer McSo dans l'esprit des gens. C'est finalement tant mieux vu tout ce qu'il a fait pour le club. Comme l'a dit Cole, on est en train de marcher sur l'eau en ce moment et ça ne pourra pas durer 50 matchs. Le match d'hier soir fut jouissif à vivre, mais si on le rejoue 10 fois on le perd au moins 8.
Exactement, les planètes sont alignées pour le moment mais ça ne va certainement pas durer durant 50 matchs. Mais pour une fois qu'on est réaliste et qu'en face ça ne veut pas, ne boudons pas notre plaisir.
Brett Regali a écrit :
mer. 25 sept. 2019 15:11
J'espère me tromper mais quand les choses tourneront un peu moins dans notre sens que maintenant et qu'on vivra plusieurs matchs difficiles de suite, on aura droit très rapidement aux théorie en tous genres appelant au retour de Chris et à retrouver notre identité physique.
Moins d'accord sur ce coup, déjà parcequ'on est assez loin d'une philosophie de bisounours dans le jeu. Ensuite, ceux qui suivent un minimum GSHC se rendent bien compte que Maillard jouait 3 minutes par matchs avec McSo et que désormais il est en deuxième ligne. Qu'il en va de même pour l'essentiel des jeunes. A part les VIP qui venaient aux Vernets pour le match 6 des 1/4 et ceux qui venaient boire le champagne en demie, je crois que personne ne regrette Traber qui gratte dans la bande suite à un puck au fond envoyé après avoir passé la ligne rouge d'un millimètre en espérant un revirement improbable.

Brett Regali
Messages : 209
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 15:36

Re: Chris MacSorley II - nouvelle ère

Message par Brett Regali » lun. 30 sept. 2019 11:25

OlEgBis a écrit :
ven. 27 sept. 2019 11:23
Moins d'accord sur ce coup, déjà parcequ'on est assez loin d'une philosophie de bisounours dans le jeu. Ensuite, ceux qui suivent un minimum GSHC se rendent bien compte que Maillard jouait 3 minutes par matchs avec McSo et que désormais il est en deuxième ligne. Qu'il en va de même pour l'essentiel des jeunes.
C'est pas moi qu'il faut convaincre, je suis totalement d'accord avec toi sur le fond. Le problème c'est que les gens qui ne s'intéresse pas un minimum au jeu y'en a pas mal. Et c'est malheureusement pas toujours les plus humbles et discrets.
On a eu l'occasion d'en lire des théories à la con depuis 20 ans...

Avatar de l’utilisateur
Aston
Messages : 103
Inscription : ven. 31 août 2012 08:35

Re: Chris MacSorley II - nouvelle ère

Message par Aston » lun. 30 sept. 2019 16:11

Brett Regali a écrit :
lun. 30 sept. 2019 11:25
C'est pas moi qu'il faut convaincre, je suis totalement d'accord avec toi sur le fond. Le problème c'est que les gens qui ne s'intéresse pas un minimum au jeu y'en a pas mal. Et c'est malheureusement pas toujours les plus humbles et discrets.
On a eu l'occasion d'en lire des théories à la con depuis 20 ans...
Sur forum de 1905 ? Vraiment ? Impossible, je demande des preuves ! :lol:

Tisuissesse
Messages : 435
Inscription : ven. 13 mars 2015 19:22

Re: Chris MacSorley II - nouvelle ère

Message par Tisuissesse » dim. 20 oct. 2019 15:26

Il semblerait qu'il y a une rumeur que le grand nettoyage continue au GSHC, Strawson serait pousser vers la sortie et le prochain à partir.
On ferait tout pour se débarrasser de McSo. Un interview était prévu avec lui, la direction aurait refusé qu'il fasse l'interview s'il ne parlait pas français... Itw donnc annulé du coup.
Je veux bien qu'on veut plus le mettre en première ligne... mais faudrait pas pousser et oublier tout ce qu'il a fait pour le club... tout comme le changement de nom McSo est une erreur. Il faut arrêter de faire comme s'il n'avait jamais existé.
Au moins, si on nommait ce resto Sherkan mais Prime's quelle identité avec le club😖? Les gens doivent pouvoir s'identifier un minimum.
Concernant McSo que les dirigeants le veuille ou non, McSorley fera a jamais partie de l'histoire du club...

Avatar de l’utilisateur
JohnnyFritscheJr
Messages : 1136
Inscription : lun. 5 août 2013 18:59

Re: Chris MacSorley II - nouvelle ère

Message par JohnnyFritscheJr » dim. 20 oct. 2019 17:57

Tisuissesse a écrit :
dim. 20 oct. 2019 15:26
[...]
Le fils du boulanger ? Tu sors d’où ce genre d’info ?

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités