Bon, je vais pas chercher des excuses mais constater quand même que :
- sur nos 4 étrangers sur la glace, un seul est opérationnel à 100%, c'est Tommernes. Fransson, qui n'a pas fait des miracles depuis le début de saison et Martinsson reviennent de blessures, des commotions. Winnik joue malgré tout diminué.
- sur les cadres de l'équipe, sur Almond on a déjà tout dit, Wick était clairement à côté de ses patins hier soir, Bezina ça va encore, Antonietti pas beaucoup vu (ce qui est bon signe...), Mercier pas transcendant du tout (revient de signer pour 278 ans...).
Richard ne peut pas tout faire tout seul à chaque match, Fritsche s'est bien battu et était souvent frustré du manque de réussite et pour le reste, pas vu grand chose...
On se rend compte qu'on a, en ce moment, pas une équipe pour faire beaucoup mieux, sauf si tout le monde est au top et ça ne semble pas le cas.
Dire aussi que c'était un match forcément tendu, entre un Davos fixé sur son sort mais qui se bat pour rester affuté pour la série contre Rappi et nous qui devions assurément prendre 3 points, ceci explique cela,, on a quand même eu pas mal d'occasions, mais incapables de les concrétiser.
Alors parions que ça ira mieux la semaine à venir et que les 4 matches à l'extérieur vont nous permettre de marquer 10 points.
Le plus tragique, c'est de voir que les pêcheurs, et pas parce que c'est eux mais que c'est le 3ème du classement, sont 9 points devant nous. On comptabilise les points perdus contre Rappi et hier soir, et bien...
