[2020-2021] Avec quelle équipe ?

Mercato, rumeurs, désirs, etc. : c'est ici que ça se passe.
Martin
Messages : 425
Inscription : mer. 19 août 2015 12:56

Re: [2020-2021] Avec quelle équipe ?

Message par Martin » mer. 9 sept. 2020 21:07

Totor a écrit :
mer. 9 sept. 2020 13:20
Sydney05 a écrit :
mer. 9 sept. 2020 10:28
indy a écrit :
mar. 8 sept. 2020 14:08


Je sais même pas d'où ça sort que Omark est payé par des privés
Ça rime à quoi de baisser la masse salariale si c'est pour payer les plus gros salaires avec des fonds privés? C'est pas un peu hypocrite comme procédé?
En quoi, il y a hypocrisie quand un privé veut payer de sa poche un gros joueur. Par contre hypocrisie il y a, quand on ose demander de l'argent public au CF après avoir fait de la surenchère sur un Andrighetto ou d'autre joueurs outre-atlantique.
On dira que c'est un peu contraire au concept que la Fondation avait détaillé lors de son arrivée. Après perso ça ne me choque pas plus que cela vu comment sont financés la majorités des clubs suisses

Titus
Messages : 503
Inscription : mer. 16 nov. 2011 18:23

Re: [2020-2021] Avec quelle équipe ?

Message par Titus » jeu. 10 sept. 2020 00:51

Seules, quelques personnes (peu nombreuses) sont au courant de la réalité allant, du montant des contrats, des engagements réalisés et des salaires payés, pour nous, tout ne reste qu'affabulation, beaucoup d'hypothèses et de suppositions souvent infondées. Ce genre de sujet permet à certains de les laisser rêver sans pour autant admettre le bien-fondé de ces intrigues. Comme si chacun d'entre-nous allait donner le montant ses revenus à ses voisins ou son coiffeur ! Pour connaître cela, les employeurs et les impôts ont suffisamment d'informations.Bonne suite à toutes et tous en espérant voir ce championnat se dérouler presque normalement.

Avatar de l’utilisateur
indy
Messages : 3632
Inscription : ven. 2 sept. 2011 12:01

Re: [2020-2021] Avec quelle équipe ?

Message par indy » jeu. 10 sept. 2020 11:50


Taupe
Messages : 3179
Inscription : mer. 28 sept. 2011 19:46

Re: [2020-2021] Avec quelle équipe ?

Message par Taupe » jeu. 10 sept. 2020 15:09

Donc LeCoultre blessé, Bozon probablement mis de côté si un échange devait se faire, mais quelqu'un a des nouvelles de Richard (toujours pas aligné)?

Avatar de l’utilisateur
lakings
Messages : 2730
Inscription : mer. 14 déc. 2011 10:08

Re: [2020-2021] Avec quelle équipe ?

Message par lakings » jeu. 10 sept. 2020 16:23

Taupe a écrit :Donc LeCoultre blessé, Bozon probablement mis de côté si un échange devait se faire, mais quelqu'un a des nouvelles de Richard (toujours pas aligné)?
Pas d’info mais à voir son fil Instagram cet été (et depuis la pause forcée par le COVID), il est sans doute entrain de passer par la case remise en forme avant de pouvoir jouer.

Je sais que le club n’était guère content de son niveau d’implication lors de la préparation physique...

Casentletitre
Messages : 192
Inscription : lun. 7 sept. 2020 16:23

Re: [2020-2021] Avec quelle équipe ?

Message par Casentletitre » jeu. 10 sept. 2020 19:28

Richards s’est fait opérer du poignet cet été.
Donc ménagé mais selon des rumeurs, il est affûté!
Une petite ligne Omark/Richards/Smirnov.... :o

BigZ
Messages : 4163
Inscription : mar. 13 déc. 2011 11:46

Re: [2020-2021] Avec quelle équipe ?

Message par BigZ » jeu. 10 sept. 2020 20:05

Casentletitre a écrit :
jeu. 10 sept. 2020 19:28
selon des rumeurs, il est affûté!
J'ai entendu la même chose. Grosse préparation estivale après la mise au point du club

Avatar de l’utilisateur
JohnnyFritscheJr
Messages : 1140
Inscription : lun. 5 août 2013 18:59

Re: [2020-2021] Avec quelle équipe ?

Message par JohnnyFritscheJr » jeu. 10 sept. 2020 21:50

Dans une vidéo sur Instagram il y a quelques semaines, dans laquelle on voyait les joueurs rentrer après une séance de glace, Richard se regagnait les vestiaires avec un maillot distinctif. Peut-être la convalescence suite à son opération du poignet subie cet été.

Tonton
Messages : 791
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 18:41

Re: [2020-2021] Avec quelle équipe ?

Message par Tonton » ven. 11 sept. 2020 08:42

Casentletitre a écrit :
jeu. 10 sept. 2020 19:28
Richards s’est fait opérer du poignet cet été.
Donc ménagé mais selon des rumeurs, il est affûté!
Une petite ligne Omark/Richards/Smirnov.... :o
Ca fait 2 centres dans la même ligne. Probablement pas très opportun.

boz12
Messages : 422
Inscription : mar. 13 déc. 2011 19:27

Re: [2020-2021] Avec quelle équipe ?

Message par boz12 » ven. 11 sept. 2020 08:58

Pris dans le Matin:
"Opéré cet été à une épaule, Simon Le Coultre est même en avance sur sa convalescence."
Bonne nouvelle et qui clos les spéculations autour d un éventuel départ

Taupe
Messages : 3179
Inscription : mer. 28 sept. 2011 19:46

Re: [2020-2021] Avec quelle équipe ?

Message par Taupe » ven. 11 sept. 2020 09:00

Tonton a écrit :
ven. 11 sept. 2020 08:42
Casentletitre a écrit :
jeu. 10 sept. 2020 19:28
Richards s’est fait opérer du poignet cet été.
Donc ménagé mais selon des rumeurs, il est affûté!
Une petite ligne Omark/Richards/Smirnov.... :o
Ca fait 2 centres dans la même ligne. Probablement pas très opportun.
A voir les lignes d'hier, il semblerait que la solution la plus évidente serait de le mettre entre Moy et Rod, à la place de Patry.

A moins que la ligne Winnik-Fehr-Miranda ne redémarre pas...

scoutsh
Messages : 6424
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: [2020-2021] Avec quelle équipe ?

Message par scoutsh » ven. 11 sept. 2020 09:09

Taupe a écrit :
ven. 11 sept. 2020 09:00
Tonton a écrit :
ven. 11 sept. 2020 08:42
Casentletitre a écrit :
jeu. 10 sept. 2020 19:28
Richards s’est fait opérer du poignet cet été.
Donc ménagé mais selon des rumeurs, il est affûté!
Une petite ligne Omark/Richards/Smirnov.... :o
Ca fait 2 centres dans la même ligne. Probablement pas très opportun.
A voir les lignes d'hier, il semblerait que la solution la plus évidente serait de le mettre entre Moy et Rod, à la place de Patry.

A moins que la ligne Winnik-Fehr-Miranda ne redémarre pas...
Je pense que cette ligne est intouchable et voit pas trop de raison de changer une ligne qui marche fort et qui a appris à vivre ensemble.
Moy - Richard - Rod, ça serait pas mal du tout... pour une 3ème ligne :shock:
Mais bon, je verrais plus Richard en 1ère ligne, en compagnie de Omark et D. Riat et Smirnov en 3ème avec Moy et Rod.
Ce qui nous laisserait Berthon, Fritsche et Bozon ou A. Riat pour la 4ème.
Et donc Kast, Patry, Cajka et Vouillamoz en réserve.
Du coup, je vois pas trop où mettre Vermin dans tout ça ? :mrgreen:

PS : d'ailleurs au vu de notre contingent, je me demande si le staff devrait pas songer à reconvertir Kast en défense ou du moins axer une partie de sa préparation dans ce rôle, ça a peut-être été fait d'ailleurs ?
Dernière édition par scoutsh le ven. 11 sept. 2020 10:06, édité 2 fois.

coco
Messages : 608
Inscription : mer. 7 déc. 2011 13:18

Re: [2020-2021] Avec quelle équipe ?

Message par coco » ven. 11 sept. 2020 09:21

TDG du jour
Il y a quelques petits bobos, mais tout l’effectif devrait être prêt pour le début de la saison.» Opéré cet été à une épaule, Simon Le Coultre est même en avance sur sa convalescence.

Avatar de l’utilisateur
indy
Messages : 3632
Inscription : ven. 2 sept. 2011 12:01

Re: [2020-2021] Avec quelle équipe ?

Message par indy » ven. 11 sept. 2020 11:45

scoutsh a écrit :
ven. 11 sept. 2020 09:09
Taupe a écrit :
ven. 11 sept. 2020 09:00
Tonton a écrit :
ven. 11 sept. 2020 08:42


Ca fait 2 centres dans la même ligne. Probablement pas très opportun.
A voir les lignes d'hier, il semblerait que la solution la plus évidente serait de le mettre entre Moy et Rod, à la place de Patry.

A moins que la ligne Winnik-Fehr-Miranda ne redémarre pas...
Je pense que cette ligne est intouchable et voit pas trop de raison de changer une ligne qui marche fort et qui a appris à vivre ensemble.
Moy - Richard - Rod, ça serait pas mal du tout... pour une 3ème ligne :shock:
Mais bon, je verrais plus Richard en 1ère ligne, en compagnie de Omark et D. Riat et Smirnov en 3ème avec Moy et Rod.
Ce qui nous laisserait Berthon, Fritsche et Bozon ou A. Riat pour la 4ème.
Et donc Kast, Patry, Cajka et Vouillamoz en réserve.
Du coup, je vois pas trop où mettre Vermin dans tout ça ? :mrgreen:

PS : d'ailleurs au vu de notre contingent, je me demande si le staff devrait pas songer à reconvertir Kast en défense ou du moins axer une partie de sa préparation dans ce rôle, ça a peut-être été fait d'ailleurs ?

Bon c'est comme d'habitude, la dynamique d'une saison n'est pas forcément celle d'une autre. La saison passée on imaginait mal détruire la ligne Winnik - Richard - Wingels ou Bozon - Berthon - Fritsche :twisted:

Cette saison peut-être que Richard arrivera fort et on le verra pas ailleurs qu'avec Omark... ou Smirnovs passe encore un palier et devient le centre numéro un. Le duo Moy - Rod a l'air de bien fonctionner mais y se passera quoi quand (si) Riat sera parti, faudra un autre droitier en 1ère ligne... Bref ça va de toute façon évoluer.

Par contre pour Kast je pense même qu'on peut le recycler en gardien, pas sûr qu'il aura énormément de temps de glace :lol:

scoutsh
Messages : 6424
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: [2020-2021] Avec quelle équipe ?

Message par scoutsh » ven. 11 sept. 2020 11:49

indy a écrit :
ven. 11 sept. 2020 11:45
scoutsh a écrit :
ven. 11 sept. 2020 09:09
Taupe a écrit :
ven. 11 sept. 2020 09:00


A voir les lignes d'hier, il semblerait que la solution la plus évidente serait de le mettre entre Moy et Rod, à la place de Patry.

A moins que la ligne Winnik-Fehr-Miranda ne redémarre pas...
Je pense que cette ligne est intouchable et voit pas trop de raison de changer une ligne qui marche fort et qui a appris à vivre ensemble.
Moy - Richard - Rod, ça serait pas mal du tout... pour une 3ème ligne :shock:
Mais bon, je verrais plus Richard en 1ère ligne, en compagnie de Omark et D. Riat et Smirnov en 3ème avec Moy et Rod.
Ce qui nous laisserait Berthon, Fritsche et Bozon ou A. Riat pour la 4ème.
Et donc Kast, Patry, Cajka et Vouillamoz en réserve.
Du coup, je vois pas trop où mettre Vermin dans tout ça ? :mrgreen:

PS : d'ailleurs au vu de notre contingent, je me demande si le staff devrait pas songer à reconvertir Kast en défense ou du moins axer une partie de sa préparation dans ce rôle, ça a peut-être été fait d'ailleurs ?

Bon c'est comme d'habitude, la dynamique d'une saison n'est pas forcément celle d'une autre. La saison passée on imaginait mal détruire la ligne Winnik - Richard - Wingels ou Bozon - Berthon - Fritsche :twisted:

Cette saison peut-être que Richard arrivera fort et on le verra pas ailleurs qu'avec Omark... ou Smirnovs passe encore un palier et devient le centre numéro un. Le duo Moy - Rod a l'air de bien fonctionner mais y se passera quoi quand (si) Riat sera parti, faudra un autre droitier en 1ère ligne... Bref ça va de toute façon évoluer.

Par contre pour Kast je pense même qu'on peut le recycler en gardien, pas sûr qu'il aura énormément de temps de glace :lol:
D'accord avec toi concernant les lignes 1 et 3, mais on gagne en principe pas mal de temps à reconduire des lignes qui ont bien marché par le passé. D'où mon regret de voir partir un Bozon parce qu'avec Berthon et Fritsche, on avait une des meilleure 4ème ligne de la ligue (lorsqu'ils sont en santé).

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invités