Les blessés de la saison 2019/2020

Mercato, rumeurs, désirs, etc. : c'est ici que ça se passe.
Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5643
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: Les blessés de la saison 2019/2020

Message par Cole » lun. 23 sept. 2019 20:24

Torquemada a écrit :
lun. 23 sept. 2019 18:53
J'ai un peu de peine à suivre là...

On est deuxième au classement, on vient de taper Zurich et notamment Berne sans Tommernes, on a un espoir en la personne de Smons qui entre parfaitement dans le projet de jeu et qui va s'intégrer très rapidement dans notre effectif et on parle déjà de 5ème voire 6ème étranger...

J'ai peut-être tort, mais rien de cela n'arrivera sauf gros coup dur. On va continuer sur un groupe qui tourne bien, qui va perdre des matches (ah bon ?) mais qui démontre un état d'esprit irréprochable.

Alors non, on va pas aller claquer de l'argent bêtement, laissons cela à Fribourg ou à Lugano et continuons comme nous avons commencé.
Ouais ok, mais t'imagines quand même pas qu'on va garder 4 étrangers en santé tout au long du championnat quand même ? Ca a déjà commencé avec Tömmernes, la. Et si nos jeunes pousses sont magnifiques, il est quand même nécessaire de les entourer de vétérans de qualité. Aligner 3 voir 2 (voir ces dernières saisons) étrangers, c'est pas possible avec notre effectif Suisse actuel.

J'suis tout pour que la situation actuelle perdure, mais par expérience....

Avatar de l’utilisateur
FalconFangs
Messages : 2142
Inscription : jeu. 26 janv. 2012 14:54
Localisation : Centre Sportif Sous-Moulin
Contact :

Re: Les blessés de la saison 2019/2020

Message par FalconFangs » mar. 1 oct. 2019 09:51

Le Matin / Sport-Center a écrit :Bonne nouvelle pour GE Servette! Mike Völlmin devrait être apte à faire son retour au jeu ce week-end. Le défenseur américano-suisse n'a disputé que deux matches cette saison

Avatar de l’utilisateur
Manny89
Messages : 2071
Inscription : ven. 21 sept. 2012 15:08
Localisation : En train de faire des patrouilles, prêt à intervenir

Re: Les blessés de la saison 2019/2020

Message par Manny89 » mer. 2 oct. 2019 07:52

Richard blessé pour au moins 3 semaines. Tout rentre dans l'ordre je vous dis... :cry:

Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 29 invités