Matchs amicaux présaison

Mercato, rumeurs, désirs, etc. : c'est ici que ça se passe.
Torquemada
Messages : 1144
Inscription : ven. 10 mars 2017 15:15

Re: Matchs amicaux présaison

Message par Torquemada » ven. 25 sept. 2020 20:53

GS-BIENNE 2-5

Pour résumer le match en un mot : Omark

En deux mots : Linus Omark

Sinon... ben... ah oui, le deuxième buts de Linus, une merveille, ce sera peut-être le but de la saison, rien que pour celui-ci, ça valait la peine de se déplacer ce soir.

Vivement le championnat, car ce soir du côté de GS, excepté qui vous savez, c’était soirée pyjama. Bonne nuit à tous.

scoutsh
Messages : 6403
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: Matchs amicaux présaison

Message par scoutsh » sam. 26 sept. 2020 09:50

indy a écrit :
ven. 25 sept. 2020 18:20
scoutsh a écrit :
ven. 25 sept. 2020 18:11
Franchement avec les blessures et suspensions habituelles, tout le monde aura du temps de jeu, je me fais pas de soucis. A la limite, on peut prêter Vouillamoz en LNB pour qu'il accumule du temps de jeu.
Tu peux difficilement laisser des jeunes en tribune en attendant des blessures/suspensions, ils ont besoin de jouer (si possible avec des responsabilités) pour progresser
Avec 2 à 3 matchs par semaine, y’a de quoi faire tourner un peu l’effectif. Prêter Patry ou Riat, ça affaibli le contingent et on aura besoin de tout le monde si on veut avancer dans cette saison. Si le joueur peut être rappeler en cas de besoin, c’est bien sûr diffèrent mais Sierre semble peu enclin à accepter ce type de collaboration et franchement, je les comprends.

fidelio
Messages : 1147
Inscription : mer. 14 août 2019 09:49

Re: Matchs amicaux présaison

Message par fidelio » sam. 26 sept. 2020 09:57

Y a moyen de voir le 2ème but d'Omark hier soir ?

Casentletitre
Messages : 191
Inscription : lun. 7 sept. 2020 16:23

Re: Matchs amicaux présaison

Message par Casentletitre » sam. 26 sept. 2020 12:34

T’inquiète on le reverra ce but, patience!
Il va ns en mettre qq’uns comme ça 😜
Copy/Paste 💪

Richards, repos ou pas encre remis à 100%?
Il a joué contre Berne ?

Vermin-Richards-OMARK 😜

Avatar de l’utilisateur
indy
Messages : 3620
Inscription : ven. 2 sept. 2011 12:01

Re: Matchs amicaux présaison

Message par indy » sam. 26 sept. 2020 20:50

scoutsh a écrit :
sam. 26 sept. 2020 09:50
indy a écrit :
ven. 25 sept. 2020 18:20
scoutsh a écrit :
ven. 25 sept. 2020 18:11
Franchement avec les blessures et suspensions habituelles, tout le monde aura du temps de jeu, je me fais pas de soucis. A la limite, on peut prêter Vouillamoz en LNB pour qu'il accumule du temps de jeu.
Tu peux difficilement laisser des jeunes en tribune en attendant des blessures/suspensions, ils ont besoin de jouer (si possible avec des responsabilités) pour progresser
Avec 2 à 3 matchs par semaine, y’a de quoi faire tourner un peu l’effectif. Prêter Patry ou Riat, ça affaibli le contingent et on aura besoin de tout le monde si on veut avancer dans cette saison. Si le joueur peut être rappeler en cas de besoin, c’est bien sûr diffèrent mais Sierre semble peu enclin à accepter ce type de collaboration et franchement, je les comprends.
Je pensais bien aux licences B. Comme je disais, à 20 ans, c'est pas hyper productif de faire qu'un match par semaine d'autant plus que tu peux plus jouer en juniors. A l'image de la tchaux qui viennent de prendre 2 licences B de lausanne et bienne et qui n'ont que 12 attaquants à l'heure actuelle, je pense pas qu'il y aura un problème. D'ailleurs en parlant de Sierre ils étaient bien content qu'on soit là pour leur promotion, sans ça y pouvait oublier, ils ont pas le réservoir de joueurs pour... mais bon avec eux ça a été un partenariat foireux d'entrée de jeu à l'image d'un Charlin qui n'a quasiment pas joué.

C'est d'ailleurs un problème, de ne pas avoir de véritable club ferme. Je sais bien maintenant qu'on a une attaque à 3 étrangers et 5 internationaux mais j'espère qu'on pense pas trop court terme et qu'on oublie pas de correctement développer les jeunes :twisted:

Avatar de l’utilisateur
FalconFangs
Messages : 2142
Inscription : jeu. 26 janv. 2012 14:54
Localisation : Centre Sportif Sous-Moulin
Contact :

Re: Matchs amicaux présaison

Message par FalconFangs » lun. 28 sept. 2020 08:51

fidelio a écrit :
sam. 26 sept. 2020 09:57
Y a moyen de voir le 2ème but d'Omark hier soir ?
Oui sur le site officiel
https://www.gshc.ch/fr/News/Actualites/ ... onnat.html

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités