Indisponibilités des joueurs blessés

Mercato, rumeurs, désirs, etc. : c'est ici que ça se passe.
Patinoire2067
Messages : 757
Inscription : jeu. 28 oct. 2021 22:23

Re: Indisponibilités des joueurs blessés

Message par Patinoire2067 » mar. 7 févr. 2023 20:32

Ma question c était pour savoir si on pouvait se faire une idée ou non de la durée de son absence (on peut se faire une idée avec les images). Maintenant si personne n a vu, on n a plus qu à attendre un communiqué (au moins sur la durée, on n est pas obligé de savoir ce qu il a c est vrai).

boz12
Messages : 420
Inscription : mar. 13 déc. 2011 19:27

Re: Indisponibilités des joueurs blessés

Message par boz12 » mar. 7 févr. 2023 20:50

Les personnes qui connaissent la nature de la blessure ont déjà indiqué qu avec ce type de blessure il est très difficile de connaître la durée de son absence, donc tout a été dit , sujet clos

Je tiens tout de même à relever le respect de ceux qui connaissent la nature de cette blessure et qui ne trahissent pas ce secret pour respecter la volonté du joueur . Même si cela peut paraître évident de garder ce genre d info , on a pu le voir que pour d autres cas et au travers des réseaux sociaux que certains , caché sous leurs pseudos n hésitent pas à divulguer des informations qui peuvent être nuisibles à une personne.
Donc je trouvais important de mettre en avant ce point positif , une grand bravo et merci à vous .

Taupe
Messages : 3173
Inscription : mer. 28 sept. 2011 19:46

Re: Indisponibilités des joueurs blessés

Message par Taupe » jeu. 9 févr. 2023 17:29

Communication du club à l'instant:

Völlmin, Jacquemet et Filppula de retour dès le 14 à Davos.
Vatanen de retour le weekend qui suit.
Karrer encore absent 10 jours, donc retour à priori la semaine du 20 février.
Rod pour deux semaines, donc retour à priori pour le match du 24 à Lugano.

Fin de saison déjà annoncée pour Berthon, pour LeCoultre le club annonce qu'il communiquera d'ici à la fin de la semaine prochaine. Le podcast 1905 semblait plutôt sous-entendre qu'on ne le verrait pas cette saison.

Tanov
Messages : 617
Inscription : dim. 14 nov. 2021 16:29

Re: Indisponibilités des joueurs blessés

Message par Tanov » jeu. 9 févr. 2023 18:36

Taupe a écrit :
jeu. 9 févr. 2023 17:29
Communication du club à l'instant:

Völlmin, Jacquemet et Filppula de retour dès le 14 à Davos.
Vatanen de retour le weekend qui suit.
Karrer encore absent 10 jours, donc retour à priori la semaine du 20 février.
Rod pour deux semaines, donc retour à priori pour le match du 24 à Lugano.

Fin de saison déjà annoncée pour Berthon, pour LeCoultre le club annonce qu'il communiquera d'ici à la fin de la semaine prochaine. Le podcast 1905 semblait plutôt sous-entendre qu'on ne le verrait pas cette saison.
Reste à voir dans quel état est Vatanen après quasiment 4mois d’arrêt mais ça reste une très bonne nouvelle de le voir de retour dans l’alignement

CCR
Messages : 358
Inscription : mar. 13 déc. 2011 18:48

Re: Indisponibilités des joueurs blessés

Message par CCR » jeu. 9 févr. 2023 20:48

boz12 a écrit :
mar. 7 févr. 2023 20:50
Je tiens tout de même à relever le respect de ceux qui connaissent la nature de cette blessure et qui ne trahissent pas ce secret pour respecter la volonté du joueur.
Partant du principe que les 2/3 des intervenants de la page précédente connaissent la nature de la blessure, à moins que vous fassiez tous partie de son entourage proche, j’ai pas vraiment l’impression que ce soit le secret le mieux gardé du monde. ;)

Quoiqu’il en soit, bon rétablissement à lui et j’espère qu’il pourra retrouver le niveau qui était le sien avant sa blessure rapidement 😃

Patinoire2067
Messages : 757
Inscription : jeu. 28 oct. 2021 22:23

Re: Indisponibilités des joueurs blessés

Message par Patinoire2067 » jeu. 9 févr. 2023 23:56

Comme l impression qu à Fribourg ils peuvent continuer à jeter des sorts avec leurs aiguilles, on risque bien de se retrouver avec une équipe au complet avant les playoff :D

Sonny78
Messages : 107
Inscription : sam. 22 févr. 2020 12:56

Re: Indisponibilités des joueurs blessés

Message par Sonny78 » dim. 19 févr. 2023 20:27

Est-ce que quelqu’un aurait par hasard des nouvelles concernant les blessures de Mayer Maurer Vollmin et rod?

C’est de la prévention où y’a vraiment des blessés sérieux?

En tout cas Vatanen un excellent retour vraiment il a joué super bien.

Jooris de retour hier aussi. Sacré joueur lui aussi.

Maintenant qu’on est assuré de finir premier je pense qu’il faut laisser les cadres se reposer récupérer les blessés et attaquer les playoffs avec l’avantage de la glace pour toutes les séries et décrocher ce titre de champion.

Merci pour ce magnifique week-end on a vraiment une équipe de guerriers.

Bonne soirée à vous tous.

Go gshc 👍👍👍👍💪💪💪💪

Taupe
Messages : 3173
Inscription : mer. 28 sept. 2011 19:46

Re: Indisponibilités des joueurs blessés

Message par Taupe » dim. 19 févr. 2023 21:24

Sonny78 a écrit :
dim. 19 févr. 2023 20:27
Est-ce que quelqu’un aurait par hasard des nouvelles concernant les blessures de Mayer Maurer Vollmin et rod?

C’est de la prévention où y’a vraiment des blessés sérieux?

En tout cas Vatanen un excellent retour vraiment il a joué super bien.

Jooris de retour hier aussi. Sacré joueur lui aussi.

Maintenant qu’on est assuré de finir premier je pense qu’il faut laisser les cadres se reposer récupérer les blessés et attaquer les playoffs avec l’avantage de la glace pour toutes les séries et décrocher ce titre de champion.

Merci pour ce magnifique week-end on a vraiment une équipe de guerriers.

Bonne soirée à vous tous.

Go gshc 👍👍👍👍💪💪💪💪
Pour Rod, 2 semaines avaient été annoncées pendant la pause. Pour les autres (à part évidemment Le Coultre et Berthon), c'est du jour le jour. Ce qui ressortait clairement de la salle de presse hier, c'était qu'aucun risque n'était pris.

petrov
Messages : 2145
Inscription : jeu. 29 mars 2012 21:25

Re: Indisponibilités des joueurs blessés

Message par petrov » dim. 5 mars 2023 16:42

On finit tout de même la saison avec Mayer Chanton Vollmin Antonietti Rod Richard blessés sans compter LeCoultre et Berthon absents pour la fin de saison … en plus un essai infructueux pour Rod alors qu’il ne devait être absent que 2 semaines

Manque de compétition ad minima et encore blessés le 14 mars … on ne commence pas sous les meilleurs auspices ces playoffs … alors que durant la saison on peut relever le peu de blessures … mauvais timing

Bruiser
Messages : 27
Inscription : mar. 29 janv. 2013 08:32

Re: Indisponibilités des joueurs blessés

Message par Bruiser » lun. 6 mars 2023 11:24

Antonietti n'est pas blessé selon mes infos

scoutsh
Messages : 6403
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: Indisponibilités des joueurs blessés

Message par scoutsh » lun. 6 mars 2023 11:27

Bruiser a écrit :
lun. 6 mars 2023 11:24
Antonietti n'est pas blessé selon mes infos
Malade ? sinon je ne vois pas l'intérêt de ne pas l'avoir fait joué samedi.

Patinoire2067
Messages : 757
Inscription : jeu. 28 oct. 2021 22:23

Re: Indisponibilités des joueurs blessés

Message par Patinoire2067 » lun. 6 mars 2023 12:27

Vollmin non plus

pereshockey
Messages : 60
Inscription : mer. 10 oct. 2018 16:58

Re: Indisponibilités des joueurs blessés

Message par pereshockey » lun. 6 mars 2023 22:58

petrov a écrit :
dim. 5 mars 2023 16:42
On finit tout de même la saison avec Mayer Chanton Vollmin Antonietti Rod Richard blessés sans compter LeCoultre et Berthon absents pour la fin de saison … en plus un essai infructueux pour Rod alors qu’il ne devait être absent que 2 semaines

Manque de compétition ad minima et encore blessés le 14 mars … on ne commence pas sous les meilleurs auspices ces playoffs … alors que durant la saison on peut relever le peu de blessures … mauvais timing
Pour info :
Mayer, Chanton, Völlmin, Antonietti, Rod, Richard de retour pour les playoffs le 14. en gros tous le monde de retour sauf :
Lecoultre et Berthon.

Johan_1905
Messages : 160
Inscription : jeu. 16 août 2018 15:29

Re: Indisponibilités des joueurs blessés

Message par Johan_1905 » mar. 7 mars 2023 01:23

Hâte de voir qui passera en 13 eme attaquant vu les 3 attaquants de retour, Smirnovs est chaud en ce moment, je miserai sur un Antonietti ou Bertaggia (cavaleri, guignard out) pareil pour La Défense avec Eigenman qui me plait bien !

scoutsh
Messages : 6403
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: Indisponibilités des joueurs blessés

Message par scoutsh » mar. 7 mars 2023 09:45

Johan_1905 a écrit :
mar. 7 mars 2023 01:23
Hâte de voir qui passera en 13 eme attaquant vu les 3 attaquants de retour, Smirnovs est chaud en ce moment, je miserai sur un Antonietti ou Bertaggia (cavaleri, guignard out) pareil pour La Défense avec Eigenman qui me plait bien !
Eigenman, je ne l'ai pas trouvé transcendant, c'est bien de l'avoir comme sécurité mais les autres défenseurs sous contrat passent devant lui, à part peut-être Smons.
Sinon, j'ai bien aimé Cavaleri sur les derniers matchs mais il a eu plus de peine contre Ajoie surtout en phase défensive.
Enfin, j'aimerai bien que le club communique s'il a mis un gardien sous contrat en licence B. Ne pas le faire, équivaudrait à une faute professionnelle pour moi.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 33 invités