Indisponibilités des joueurs blessés

Mercato, rumeurs, désirs, etc. : c'est ici que ça se passe.
scoutsh
Messages : 6418
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: Indisponibilités des joueurs blessés

Message par scoutsh » mar. 7 févr. 2023 11:25

Gros soulagement en effet. Et avec les retours de Jacquemet, Vatanen et Vollmin après la pause, la défense devrait être au top.
Par contre, Beaud semble moins optimiste pour un retour à court terme de Lecoultre.

Avatar de l’utilisateur
indy
Messages : 3630
Inscription : ven. 2 sept. 2011 12:01

Re: Indisponibilités des joueurs blessés

Message par indy » mar. 7 févr. 2023 11:32

scoutsh a écrit :
mar. 7 févr. 2023 11:25
Gros soulagement en effet. Et avec les retours de Jacquemet, Vatanen et Vollmin après la pause, la défense devrait être au top.
Par contre, Beaud semble moins optimiste pour un retour à court terme de Lecoultre.
C'est tellement difficile à chiffrer l'absence de LeCoultre, c'est pas un truc très commun. Mais qui sait, peut-être qu'il sera de retour pour les playoffs

scoutsh
Messages : 6418
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: Indisponibilités des joueurs blessés

Message par scoutsh » mar. 7 févr. 2023 11:38

indy a écrit :
mar. 7 févr. 2023 11:32
scoutsh a écrit :
mar. 7 févr. 2023 11:25
Gros soulagement en effet. Et avec les retours de Jacquemet, Vatanen et Vollmin après la pause, la défense devrait être au top.
Par contre, Beaud semble moins optimiste pour un retour à court terme de Lecoultre.
C'est tellement difficile à chiffrer l'absence de LeCoultre, c'est pas un truc très commun. Mais qui sait, peut-être qu'il sera de retour pour les playoffs
Il a quoi exactement ? ça a l'air d'être silence stampa du côté de la presse. Une forme de commotion ?
Et on est toujours dans l'attente de la prolongation d'Auvitu également. J'espère qu'un autre club ne s'est pas mis sur les rangs.

Avatar de l’utilisateur
lakings
Messages : 2730
Inscription : mer. 14 déc. 2011 10:08

Re: Indisponibilités des joueurs blessés

Message par lakings » mar. 7 févr. 2023 11:46

scoutsh a écrit :
indy a écrit :
mar. 7 févr. 2023 11:32
scoutsh a écrit :
mar. 7 févr. 2023 11:25
Gros soulagement en effet. Et avec les retours de Jacquemet, Vatanen et Vollmin après la pause, la défense devrait être au top.
Par contre, Beaud semble moins optimiste pour un retour à court terme de Lecoultre.
C'est tellement difficile à chiffrer l'absence de LeCoultre, c'est pas un truc très commun. Mais qui sait, peut-être qu'il sera de retour pour les playoffs
Il a quoi exactement ? ça a l'air d'être silence stampa du côté de la presse. Une forme de commotion ?
Et on est toujours dans l'attente de la prolongation d'Auvitu également. J'espère qu'un autre club ne s'est pas mis sur les rangs.
Ce n’est pas une commotion mais le joueur ne souhaite pas communiquer d’où l’absence de détails dans la presse. Comme l’a dit Indy, ce n’est pas quelque chose de courant donc c’est difficile de chiffrer l’absence et se sera de toute façon à LeCoultre de décider de son retour.

Concernant Auvitu, il a dit sur MySports qu’il espérait bien être toujours grenat après la pause donc si le club lui a fait une offre, il devrait rester avec nous.

Avatar de l’utilisateur
indy
Messages : 3630
Inscription : ven. 2 sept. 2011 12:01

Re: Indisponibilités des joueurs blessés

Message par indy » mar. 7 févr. 2023 11:48

scoutsh a écrit :
mar. 7 févr. 2023 11:38
indy a écrit :
mar. 7 févr. 2023 11:32
scoutsh a écrit :
mar. 7 févr. 2023 11:25
Gros soulagement en effet. Et avec les retours de Jacquemet, Vatanen et Vollmin après la pause, la défense devrait être au top.
Par contre, Beaud semble moins optimiste pour un retour à court terme de Lecoultre.
C'est tellement difficile à chiffrer l'absence de LeCoultre, c'est pas un truc très commun. Mais qui sait, peut-être qu'il sera de retour pour les playoffs
Il a quoi exactement ? ça a l'air d'être silence stampa du côté de la presse. Une forme de commotion ?
Et on est toujours dans l'attente de la prolongation d'Auvitu également. J'espère qu'un autre club ne s'est pas mis sur les rangs.
Là on est dans la sphère privée du joueur, le club annoncera probablement en temps voulu. En tout cas c'était grave pour son intégrité et y'a des choses plus importante que le hockey.

Bref tout ça pour dire que je sais pas du tout quand y reviendra.

Patinoire2067
Messages : 764
Inscription : jeu. 28 oct. 2021 22:23

Re: Indisponibilités des joueurs blessés

Message par Patinoire2067 » mar. 7 févr. 2023 11:49

Peut etre une blessure dans les parties basses ? Si c était l épaule il communiquerait.

jul_bl90
Messages : 97
Inscription : lun. 4 nov. 2013 22:57

Re: Indisponibilités des joueurs blessés

Message par jul_bl90 » mar. 7 févr. 2023 11:56

Patinoire2067 a écrit :
mar. 7 févr. 2023 11:49
Peut etre une blessure dans les parties basses ? Si c était l épaule il communiquerait.
Comme déjà expliqué par plusieurs forumeurs plus haut, cette blessure est beaucoup plus complexe que ce que nous avons l'habitude de voir. C'est la volonté du joueur que pour l'instant, il n'y ai pas de communication là dessus. Donc ni, le club, ni les médias, ni les forumeurs bien informés ne donneront plus de détails afin de respecter la volonté de Le Coultre.

Avatar de l’utilisateur
JohnnyFritscheJr
Messages : 1140
Inscription : lun. 5 août 2013 18:59

Re: Indisponibilités des joueurs blessés

Message par JohnnyFritscheJr » mar. 7 févr. 2023 12:00

Trop content pour Rod et surtout Karrer. J’avais peur et pour lui et pour l’équipe. Être amputé d’éléments clés à ce moment de la saison après tant d’efforts, c’eût été cruel.

Pour Le Coultre, avant de penser au joueur, je pense à l’homme. Je n’ai aucune idée de ce qu’il en est pour lui mais j’espère juste que tout se passera au mieux. Il communiquera quand il se sentira prêt à communiquer. En attendant, tenons lui les pouces.

Aller, au repos les boys et en forme à la mi-février pour tout tabasser :twisted:

scoutsh
Messages : 6418
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: Indisponibilités des joueurs blessés

Message par scoutsh » mar. 7 févr. 2023 12:12

jul_bl90 a écrit :
mar. 7 févr. 2023 11:56
Patinoire2067 a écrit :
mar. 7 févr. 2023 11:49
Peut etre une blessure dans les parties basses ? Si c était l épaule il communiquerait.
Comme déjà expliqué par plusieurs forumeurs plus haut, cette blessure est beaucoup plus complexe que ce que nous avons l'habitude de voir. C'est la volonté du joueur que pour l'instant, il n'y ai pas de communication là dessus. Donc ni, le club, ni les médias, ni les forumeurs bien informés ne donneront plus de détails afin de respecter la volonté de Le Coultre.
Effectivement, si c'est la volonté du joueur de ne pas communiquer, il faut respecter son choix. J'espère quand même le revoir en pleine possession de ses moyens d'ici la fin de la saison.

Barcacuda
Messages : 40
Inscription : mer. 14 sept. 2016 17:10

Re: Indisponibilités des joueurs blessés

Message par Barcacuda » mar. 7 févr. 2023 13:01

Concernant Rod et Karrer, quel soulagement... Après une saison comme nous la vivons, cela aurait été dommage de ne pas avoir de tels joueurs en playoffs (retour de Rod contre Fribourg il y a 2 ans...)

Pour Lecoultre, évidemment comme déjà indiqué, souhaitons lui bon rétablissement. J'espère simplement que c'est au pire fin de saison et pas fin de carrière comme il a été déjà sous-entendu sur un autre poste.

fidelio
Messages : 1152
Inscription : mer. 14 août 2019 09:49

Re: Indisponibilités des joueurs blessés

Message par fidelio » mar. 7 févr. 2023 14:47

Que de bonnes nouvelles heureusement rien de trop grave pour les 2 joueurs.

Manquera plus qu'à l'appel Lecoultre qui a mon avis sera pas la de sitôt.

Avec une esquouade défensive pratiquement au complet après la pause ça s'annonce bien.

Les matchs restant va falloir gérer les forces et pas trop se "donner" mais quand même préserver cette 1ère place.

Patinoire2067
Messages : 764
Inscription : jeu. 28 oct. 2021 22:23

Re: Indisponibilités des joueurs blessés

Message par Patinoire2067 » mar. 7 févr. 2023 14:52

Qqn a t il vu comment lecoultre s est blessé a ambri ?

Avatar de l’utilisateur
JohnnyFritscheJr
Messages : 1140
Inscription : lun. 5 août 2013 18:59

Re: Indisponibilités des joueurs blessés

Message par JohnnyFritscheJr » mar. 7 févr. 2023 15:00

Patinoire2067 a écrit :
mar. 7 févr. 2023 14:52
Qqn a t il vu comment lecoultre s est blessé a ambri ?
Tu veux pas lâcher l’affaire et montrer un peu plus de respect pour cette personne qui ne souhaite pas que sa condition médicale soit affichée au grand public ?

Les forumeurs ont été clairs: ça n’est pas l’heure de communiquer, point final.

Patinoire2067
Messages : 764
Inscription : jeu. 28 oct. 2021 22:23

Re: Indisponibilités des joueurs blessés

Message par Patinoire2067 » mar. 7 févr. 2023 15:08

Manquer de respect... je l attendais celle là.
Faut se calmer hein.

petrov
Messages : 2155
Inscription : jeu. 29 mars 2012 21:25

Re: Indisponibilités des joueurs blessés

Message par petrov » mar. 7 févr. 2023 19:55

Patinoire2067 a écrit :
mar. 7 févr. 2023 15:08
Manquer de respect... je l attendais celle là.
Faut se calmer hein.
Ben oui, respect pour LeCoultre qui ne souhaite pas qu’on évoque sa situation

Donc point final sur ce sujet

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités