#89 Cody Almond

Mercato, rumeurs, désirs, etc. : c'est ici que ça se passe.
Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5641
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: #89 Cody Almond

Message par Cole » jeu. 27 nov. 2014 16:29

jahniclem a écrit :il arrive par le vol du jeudi 4 décembre par le vol United 956 à 7h25 depuis Newark, avec deux valises brune, il aura pris un jus de pamplemousse rose au petit déj, et pourra jouer au goals dès vendredi.
Si c'est pour mettre un plot aux buts, autant mettre Anto hein! Il prend de la place et manquera pas trop dans l'arrière garde :p

Mentalita Grenat
Messages : 567
Inscription : jeu. 21 mars 2013 21:50

Re: #89 Cody Almond

Message par Mentalita Grenat » ven. 28 nov. 2014 10:18

Cole a écrit :
jahniclem a écrit :il arrive par le vol du jeudi 4 décembre par le vol United 956 à 7h25 depuis Newark, avec deux valises brune, il aura pris un jus de pamplemousse rose au petit déj, et pourra jouer au goals dès vendredi.
Si c'est pour mettre un plot aux buts, autant mettre Anto hein! Il prend de la place et manquera pas trop dans l'arrière garde :p
La barbe ne rentrerait pas sous le casque... :lol:

Avatar de l’utilisateur
xeriss
Messages : 497
Inscription : sam. 21 sept. 2013 02:32

Re: #89 Cody Almond

Message par xeriss » sam. 29 nov. 2014 16:07

Une fois de plus notre ami Bezina ne s'est pas trompé et ce n'est pas pour me déplaire !!!

http://www.planetehockey.com/news-gshc- ... 49076.html

Wellcome Back Cody !!!

Bezina
Messages : 286
Inscription : lun. 21 nov. 2011 09:48

Re: #89 Cody Almond

Message par Bezina » sam. 29 nov. 2014 17:36

xeriss a écrit :Une fois de plus notre ami Bezina ne s'est pas trompé et ce n'est pas pour me déplaire !!!

http://www.planetehockey.com/news-gshc- ... 49076.html

Wellcome Back Cody !!!
Avec plaisir

Avatar de l’utilisateur
JohnnyFritscheJr
Messages : 1136
Inscription : lun. 5 août 2013 18:59

Re: #89 Cody Almond

Message par JohnnyFritscheJr » dim. 30 nov. 2014 03:14

J'aimerais quand même bien savoir quelles sont tes sources. Je sais très bien que tu ne me diras pas mais pour avoir un tel pourcentage de réussite, tu dois forcément avoir un faux-plafond dans le bureau du Mac 8-)

Bref merci une fois de plus.

Santé au renouveau du GS 2014-2015 ! Enfin espérons...

Avatar de l’utilisateur
PAF
Messages : 767
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:34

Re: #89 Cody Almond

Message par PAF » dim. 30 nov. 2014 10:04

JohnnyFritscheJr a écrit :J'aimerais quand même bien savoir quelles sont tes sources. Je sais très bien que tu ne me diras pas mais pour avoir un tel pourcentage de réussite, tu dois forcément avoir un faux-plafond dans le bureau du Mac 8-)

Bref merci une fois de plus.

Santé au renouveau du GS 2014-2015 ! Enfin espérons...
C'est peut-être le fils du Big Mac...

Sinon l'équipe a fière allure avec ces 2 retours. Je pense qu'il faudra attendre l'après Spengler pour voir ces 2 joueurs à 100% .

Paillette-Rubin-Paillette
Lombardi-Romy-Dagostini
Kast-Almond-Simek
Gerber-Rivera-Jacquemet
(13.Rod, 14.Wick et 15.Traber)

Il manque plus que Mayer se rétablisse totalement et on aura une équipe redoutable...en tout cas sur le papier.

Taupe
Messages : 3173
Inscription : mer. 28 sept. 2011 19:46

Re: #89 Cody Almond

Message par Taupe » dim. 30 nov. 2014 10:36

PAF a écrit :
JohnnyFritscheJr a écrit :J'aimerais quand même bien savoir quelles sont tes sources. Je sais très bien que tu ne me diras pas mais pour avoir un tel pourcentage de réussite, tu dois forcément avoir un faux-plafond dans le bureau du Mac 8-)

Bref merci une fois de plus.

Santé au renouveau du GS 2014-2015 ! Enfin espérons...
C'est peut-être le fils du Big Mac...

Sinon l'équipe a fière allure avec ces 2 retours. Je pense qu'il faudra attendre l'après Spengler pour voir ces 2 joueurs à 100% .

Paillette-Rubin-Paillette
Lombardi-Romy-Dagostini
Kast-Almond-Simek
Gerber-Rivera-Jacquemet
(13.Rod, 14.Wick et 15.Traber)

Il manque plus que Mayer se rétablisse totalement et on aura une équipe redoutable...en tout cas sur le papier.
J'aime beaucoup tes lignes! ça en fait vraiment 3 dangereuses, et Jacquemet et son super boulot défensif ne pourra qu'améliorer (encore) la 4e! A voir encore ce que Tom Pyatt/Lombardi valent en ailiers.
En sachant qu'on a encore le meilleur compteur suisse de LNB et Rod en réserve (j'espère que Mcs les enverra les deux à Red Ice, histoire qu'ils aient pas mal de temps de glace en 1ère/2e ligne) + Picard qui est en feu à chaque fois qu'il revient de pause, c'est pas mal du tout!

Bezina
Messages : 286
Inscription : lun. 21 nov. 2011 09:48

Re: #89 Cody Almond

Message par Bezina » dim. 30 nov. 2014 10:44

PAF a écrit :
JohnnyFritscheJr a écrit :J'aimerais quand même bien savoir quelles sont tes sources. Je sais très bien que tu ne me diras pas mais pour avoir un tel pourcentage de réussite, tu dois forcément avoir un faux-plafond dans le bureau du Mac 8-)

Bref merci une fois de plus.

Santé au renouveau du GS 2014-2015 ! Enfin espérons...
C'est peut-être le fils du Big Mac...

Sinon l'équipe a fière allure avec ces 2 retours. Je pense qu'il faudra attendre l'après Spengler pour voir ces 2 joueurs à 100% .

Paillette-Rubin-Paillette
Lombardi-Romy-Dagostini
Kast-Almond-Simek
Gerber-Rivera-Jacquemet
(13.Rod, 14.Wick et 15.Traber)

Il manque plus que Mayer se rétablisse totalement et on aura une équipe redoutable...en tout cas sur le papier.
:lol: :lol: il est quand même bien plus vieux que ça. ;-)

John Doe
Messages : 2167
Inscription : lun. 13 mai 2013 18:39

Re: #89 Cody Almond

Message par John Doe » dim. 30 nov. 2014 11:01

PAF a écrit :Paillette-Rubin-Paillette
Lombardi-Romy-Dagostini
Kast-Almond-Simek
Gerber-Rivera-Jacquemet
(13.Rod, 14.Wick et 15.Traber)
On a un vrai problème de riche avec nos centres ! On sait qu'Almond peut jouer à l'aile mais, sur ce qu'on a vu la saison passée, avec moins d'efficacité. Tom Pyatt serait-il efficient à l'aile ? Et Lombo ?
Faut-il faire l'impasse sur Ranger en défense compte tenu des carences de notre défensive, et jouer avec 4 imports en attaque ?
Si j'essaie de bâtir avec Romy et Lombo aux centres dans les 2 1er trios, ça pourrait donner ceci :

Pyatt-Lombo-Pyatt
D'Ago-Romy-Simek
Jacquemet-Almond-Rubin
Gerber-Rivera-Traber
(Kast-Rod-Wick)

Avatar de l’utilisateur
PAF
Messages : 767
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:34

Re: #89 Cody Almond

Message par PAF » dim. 30 nov. 2014 11:26

John Doe a écrit :
PAF a écrit :Paillette-Rubin-Paillette
Lombardi-Romy-Dagostini
Kast-Almond-Simek
Gerber-Rivera-Jacquemet
(13.Rod, 14.Wick et 15.Traber)
On a un vrai problème de riche avec nos centres ! On sait qu'Almond peut jouer à l'aile mais, sur ce qu'on a vu la saison passée, avec moins d'efficacité. Tom Pyatt serait-il efficient à l'aile ? Et Lombo ?
Faut-il faire l'impasse sur Ranger en défense compte tenu des carences de notre défensive, et jouer avec 4 imports en attaque ?
Si j'essaie de bâtir avec Romy et Lombo aux centres dans les 2 1er trios, ça pourrait donner ceci :

Pyatt-Lombo-Pyatt
D'Ago-Romy-Simek
Jacquemet-Almond-Rubin
Gerber-Rivera-Traber
(Kast-Rod-Wick)
Oui on a un problème de riche au poste de centre. Mais Almond doit jouer au centre tout comme Romy. Je pense que Lombardi peut aussi bien jouer à l'aile qu'au centre(ce qui n'est pas le cas de Romy et Almond) et j'aimerais bien voir ce que ça donnerait en l'associant avec D'agostini. Les frères Pyatt ont assez bien performé avec Rubin. Et je suis certain qu'on peut faire l'impasse sur Ranger si nous avons 6 ou 7 défenseurs suisses valides.
De toute façon il y aura des blessures et ça évitera au Big Mac de se torturer l'esprit pour faire ses lignes.

Avatar de l’utilisateur
xeriss
Messages : 497
Inscription : sam. 21 sept. 2013 02:32

Re: #89 Cody Almond

Message par xeriss » dim. 30 nov. 2014 14:41

PAF a écrit : Paillette-Rubin-Paillette
Lombardi-Romy-Dagostini
Kast-Almond-Simek
Gerber-Rivera-Jacquemet
J'aimerai vraiment voir d'Ago et Lombo bosser ensemble avec Romy on aurait selon moi une des lignes les plus dangereuse du pays !!!

Je changerai Kast par Picard ce qui mettrai Ranger en tribune, sinon j'aime beaucoup cette physionomie... Avec Kast en 13eme attaquant et sur les power play ou il a une très bonne vision du jeu.

Après ce n'est que l'avis d'un amateur pas très éclairé ;)

John Doe
Messages : 2167
Inscription : lun. 13 mai 2013 18:39

Re: #89 Cody Almond

Message par John Doe » dim. 30 nov. 2014 15:15

xeriss a écrit :
PAF a écrit : Paillette-Rubin-Paillette
Lombardi-Romy-Dagostini
Kast-Almond-Simek
Gerber-Rivera-Jacquemet
Je changerai Kast par Picard ce qui mettrai Ranger en tribune, sinon j'aime beaucoup cette physionomie... Avec Kast en 13eme attaquant et sur les power play ou il a une très bonne vision du jeu.
Avec Picard ça ferait 5 imports sur la glace !

Avatar de l’utilisateur
xeriss
Messages : 497
Inscription : sam. 21 sept. 2013 02:32

Re: #89 Cody Almond

Message par xeriss » dim. 30 nov. 2014 17:08

En effet toutes mes confuses... :oops:

diablotin
Messages : 86
Inscription : mer. 14 déc. 2011 01:10
Localisation : Grand-lancy

Re: #89 Cody Almond

Message par diablotin » lun. 1 déc. 2014 01:47

D'après la TDG du jour, Cody est attendu ce matin au Vernets !!! :D

Bon retour à la maison à notre numéro 89 !

GO GSHC GO

mamodali
Messages : 167
Inscription : mar. 2 oct. 2012 17:49

Re: #89 Cody Almond

Message par mamodali » lun. 1 déc. 2014 11:00


Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités