#57 Goran Bezina

Mercato, rumeurs, désirs, etc. : c'est ici que ça se passe.
Avatar de l’utilisateur
SjSharkS87
Messages : 20
Inscription : mar. 15 oct. 2013 16:03

Re: #57 Goran Bezina

Message par SjSharkS87 » sam. 23 avr. 2016 18:42

Si c'est réellement vrai, ça fera moins mal au c** que de le voir porter le maillot d'une autre équipe de LNA. :D

Dede231
Messages : 766
Inscription : mar. 13 déc. 2011 23:05

Re: #57 Goran Bezina

Message par Dede231 » sam. 23 avr. 2016 18:44

Effectivement! C'est un petit soulagement de le savoir ailleurs que dans notre championnat.

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

raoul1
Messages : 1395
Inscription : dim. 8 janv. 2012 17:07

Re: #57 Goran Bezina

Message par raoul1 » sam. 23 avr. 2016 20:39

Je vais me faire lyncher sur ce forum, mais il faudrait arrêter le mélo...Sans rien enlever aux énormes mérites de notre no 57, sans chipoter sur la reconnaissance qui.luo est due, je pense que dans cette affaire, seuls les supporters font du sentiment. C est une affaire de gros sous et CMS, qui a la charge de tout un club et de toute une équipe à drôlement intérêt à s en soucier des gros sous. Gitan, lui aussi, gère cela prioritairement et de manière tout à fait égoïste, ce qui est son droit. Je ne le citerai pas dans une liste des joueurs "poussés dehors". Je pense qu il s est lui - même pousse dehors en maintenant des prétentions maximales. D ailleurs le fait qu il aille en KHL montre bien où est sa priorité. Je le regretterai aussi, mais me refuse à pleurnicher ou à critiquer CMS dans cette affaire.

scoutsh
Messages : 6404
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: #57 Goran Bezina

Message par scoutsh » sam. 23 avr. 2016 21:24

Très très content pour lui et effectivement ça m'aurais fait mal au bide de le voir aux Vernets avec un autre maillot sur le dos.
Bon vent à toi capitaine et que ta nouvelle route soit semée de succès.

raoul1
Messages : 1395
Inscription : dim. 8 janv. 2012 17:07

Re: #57 Goran Bezina

Message par raoul1 » sam. 23 avr. 2016 21:47

raoul1 a écrit :Je vais me faire lyncher sur ce forum, mais il faudrait arrêter le mélo...Sans rien enlever aux énormes mérites de notre no 57, sans chipoter sur la reconnaissance qui.luo est due, je pense que dans cette affaire, seuls les supporters font du sentiment. C est une affaire de gros sous et CMS, qui a la charge de tout un club et de toute une équipe à drôlement intérêt à s en soucier des gros sous. Gitan, lui aussi, gère cela prioritairement et de manière tout à fait égoïste, ce qui est son droit. Je ne le citerai pas dans une liste des joueurs "poussés dehors". Je pense qu il s est lui - même pousse dehors en maintenant des prétentions maximales. D ailleurs le fait qu il aille en KHL montre bien où est sa priorité. Je le regretterai aussi, mais me refuse à pleurnicher ou à critiquer CMS dans cette affaire.
Sorry: lire Goran (et non pas Gitan, bien sûr. ..) . Sorry

gilles74
Messages : 1881
Inscription : dim. 11 sept. 2011 19:58
Localisation : France voisine Bons en Chablais

Re: #57 Goran Bezina

Message par gilles74 » dim. 24 avr. 2016 09:58

Une page se tourne, et bonne chance à Goran pour la suite et sa fin de carrière. Merci pour tout ce qu'il a apporté durant ces années sous le maillot Grenat.
Sentimentalement, je suis attristé; sportivement, je ne suis pas étonné outre mesure, ni amer. On n'est plus dans le sport de club local, il en est ainsi, et nous en pleurerons, d'autres départs au fil des années.....
Qu'il aille chercher sous d'autres cieux ce que Genève ne peut ou ne veut plus lui proposer, quoi de plus normal? Je lui souhaite seulement que sa carrière en KHL soit la plus longue possible, et qu'il ne se retrouve pas sur la touche quelques semaines après le début de la saison, comme certains qui ont fait l'expérience NHL...
Pas étonnant que Goran ait été aussi populaire chez les supporters....Une gueule, qu'il savait ouvrir, un esprit un peu râleur....ne serait ce pas la définition du genevois type? :? :mrgreen:

Alois
Messages : 398
Inscription : mer. 25 janv. 2012 23:00
Localisation : Onex

Re: #57 Goran Bezina

Message par Alois » dim. 24 avr. 2016 14:43

J'aimerais rappeler que Goran part en KHL, donc un championnat beaucoup plus relevé que la LNA. Même si Zagreb ne fait pas partie des meilleures équipes, ça reste solide.
Alors arrêtez de prendre un ton condescendant pour ce transfert. Goran n'est pas encore fini et il le prouvera.

raoul1
Messages : 1395
Inscription : dim. 8 janv. 2012 17:07

Re: #57 Goran Bezina

Message par raoul1 » dim. 24 avr. 2016 17:08

Alois a écrit :J'aimerais rappeler que Goran part en KHL, donc un championnat beaucoup plus relevé que la LNA. Même si Zagreb ne fait pas partie des meilleures équipes, ça reste solide.
Alors arrêtez de prendre un ton condescendant pour ce transfert. Goran n'est pas encore fini et il le prouvera.
J ai dû mal lire, mais je ne vois pas beaucoup de condescendance dans ce thread. Tout juste chez certain un soulagement de savoir qu il ne rejoint pas un autre club de LA et qu on le verra donc pour l instant aux Vernets sous un autre maillot. La KHL est effectivement d un niveau relevé - pas seulement pour les salaires - , mais qui a dit ou même insinué le contraire.

Avatar de l’utilisateur
NoUseForANickname
Messages : 980
Inscription : lun. 7 nov. 2011 16:36

Re: #57 Goran Bezina

Message par NoUseForANickname » mar. 26 avr. 2016 12:54

Mmh., petite question en passant, est-ce que Goran parle croate ? Parce que je me dit que pour Medvescazk, avoir un croate (natif - oui je sais il est bi-national...) dans l'équipe, de l'envergure de Bezina, c'est quand même un joli coup.. Et y'a du pognon a la clé, plus qu'a Bienne :P

George Bastl
Messages : 521
Inscription : mer. 14 mai 2014 11:09

Re: #57 Goran Bezina

Message par George Bastl » mar. 26 avr. 2016 13:46

NoUseForANickname a écrit :Mmh., petite question en passant, est-ce que Goran parle croate ? Parce que je me dit que pour Medvescazk, avoir un croate (natif - oui je sais il est bi-national...) dans l'équipe, de l'envergure de Bezina, c'est quand même un joli coup.. Et y'a du pognon a la clé, plus qu'a Bienne :P
Pour répondre à la petite question: selon Surdez, oui.

Mentalita Grenat
Messages : 567
Inscription : jeu. 21 mars 2013 21:50

Re: #57 Goran Bezina

Message par Mentalita Grenat » mer. 27 avr. 2016 15:52

Vu que j'avais pas envie de rédiger un pavé ici sur le départ de notre bien-aimé Capitaine, je vous laisse le soin d'aller jeter un oeil à cet article si vous avez quelques minutes dont vous ne savez que faire:
https://chroniquesdemezigue.wordpress.c ... /#more-455

(PS: j'avais débuté la rédaction de cet article avant celui de 1905, mais ils m'ont devancé. J'espère dès lors que mon article ne fera pas trop doublon! ;) )

Dede231
Messages : 766
Inscription : mar. 13 déc. 2011 23:05

Re: #57 Goran Bezina

Message par Dede231 » mer. 27 avr. 2016 18:08

Mentalita Grenat a écrit :Vu que j'avais pas envie de rédiger un pavé ici sur le départ de notre bien-aimé Capitaine, je vous laisse le soin d'aller jeter un oeil à cet article si vous avez quelques minutes dont vous ne savez que faire:
https://chroniquesdemezigue.wordpress.c ... /#more-455

(PS: j'avais débuté la rédaction de cet article avant celui de 1905, mais ils m'ont devancé. J'espère dès lors que mon article ne fera pas trop doublon! ;) )
Super article, tu résumes comme 1905 avait réussi à le faire aussi, à montrer toute l'importance de Bezina sur et en dehors de la glace, et dans le coeur des fans. Je reste persuadée que son départ fera un grand vide dans le vestiaire et il nous manquera. En tout cas, j'ai eu beaucoup de plaisir à te lire.

Mentalita Grenat
Messages : 567
Inscription : jeu. 21 mars 2013 21:50

Re: #57 Goran Bezina

Message par Mentalita Grenat » mer. 27 avr. 2016 21:19

Dede231 a écrit :
Mentalita Grenat a écrit :Vu que j'avais pas envie de rédiger un pavé ici sur le départ de notre bien-aimé Capitaine, je vous laisse le soin d'aller jeter un oeil à cet article si vous avez quelques minutes dont vous ne savez que faire:
https://chroniquesdemezigue.wordpress.c ... /#more-455

(PS: j'avais débuté la rédaction de cet article avant celui de 1905, mais ils m'ont devancé. J'espère dès lors que mon article ne fera pas trop doublon! ;) )
Super article, tu résumes comme 1905 avait réussi à le faire aussi, à montrer toute l'importance de Bezina sur et en dehors de la glace, et dans le coeur des fans. Je reste persuadée que son départ fera un grand vide dans le vestiaire et il nous manquera. En tout cas, j'ai eu beaucoup de plaisir à te lire.
Merci beaucoup pour le compliment! :D

Avatar de l’utilisateur
Totor
Messages : 1147
Inscription : mer. 19 mars 2014 10:31
Localisation : La Plaine

Re: #57 Goran Bezina

Message par Totor » jeu. 28 avr. 2016 05:08

Mentalita Grenat a écrit :Vu que j'avais pas envie de rédiger un pavé ici sur le départ de notre bien-aimé Capitaine, je vous laisse le soin d'aller jeter un oeil à cet article si vous avez quelques minutes dont vous ne savez que faire:
https://chroniquesdemezigue.wordpress.c ... /#more-455

(PS: j'avais débuté la rédaction de cet article avant celui de 1905, mais ils m'ont devancé. J'espère dès lors que mon article ne fera pas trop doublon! ;) )
BRAVO pour ton article.

BigZ
Messages : 4153
Inscription : mar. 13 déc. 2011 11:46

Re: #57 Goran Bezina

Message par BigZ » ven. 29 avr. 2016 17:13

2-3 chiffres sur l'ami Goran

Il est le joueur qui a marqué le plus de points au GSHC avec 321 pts. Il devant Fedulov (282) et Naef (240)

Il est le 3ème meilleur buteur de l'histoire du GSHC avec 98 goals. Il ne dépassera donc pas pour 4 petits goals Fedulov (102) et Naef (161)

Il est le joueur avec le plus d'assists avec 223 assists devant Fedulov (180) et Kolnik (116)

Il est le joueur avec le plus de minutes de pénalités avec 684 et devance Gobbi (527) et Rivera (467)

Pour finir il est celui qui a joué le plus de matchs avec 535 devançant Mercier (522), Savary (504) et Rivera (436)

Bref chapeau l'artiste pour ces records et je pense qu'il mérite d'avoir son maillot accroché au plafond de notre ruine !

Source : http://www.eliteprospects.com/team.php? ... 17&status=

Plouf tu peux sans autre utiliser ce post pour ton blog :lol:

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités