Très bons accès en transports publics. Parkings sur place, celui de la Migros la Praille qui pourra remplacer avantageusement celui de Aligro même s'il est sensiblement plus loin (environ 15-20 minutes à pied).
[/quote]
Pour la quantité de spectateurs ... comment dire .. ne faut il pas voir plus grand pour devenir le plus grand club de suisse ?
... pour augmenter a plus de 8500 places il faudrait qu il y ait bcp plus de jeunes qui puissent venir renouveler le cheptel de supporter .. on est vieillissant quand on regarde la moyenne d age je suis sur qu on a pas une bonne moyenne ... cela vient peut etre du fait qu on a tous attendu bcp pour voir notre équipe devenir championne et on s est accroché ... mais comment attirer des jeunes et les fidéliser ... pas évident si on arrivait a toucher 1000 jeunes de plus cela créerait un nouvel élan ... et par ricochet on améliorerait notre public ... sans critiquer les supporters que l on est ... mais qu est ce que les politiques vont faire pour changer ça ... rien .. enfin on en parle pas ... et si on est plein a chaque match dans la nouvelle patinoire on dira qu il aurait fallu faire plus grand avec la quantité de logements qui vont etre construits dans le quartier voisin .. je trouve hallucinant qu on se projette pas un peu plus et qu on se tourne pas un peu plus vers les jeunes ... c est a l occasion de ce changement de patinoire qu il faut fidéliser de nouveaux supporters ... nous on sera des dinosaures ... et on arrivera plus a monter les marches pour aller au match et raconter tout ce que l on a vécu aux vernets bref j aurais du faire de la politique pro GSHC
Bon de toute façon les dés sont jetés .. et on aura la patinoire qu en 2029 ou 2030 .. car vu les renvois de balle politique et les recours sans compter les expulsions qui pourraient durer ... je vois pas comment faire pour avancer le chantier ... d autant que rien ne se décidera avant ... fin 2025 ... on a pas fini de parler ici et de tourner en rond autour de ce futur projet ...
vive les Vernets en attendant ... y a plus de certitudes qu on revoit du hockey de LNA