Le topic de la nouvelle patinoire
Re: Le topic de la nouvelle patinoire
On peut savoir pourquoi le club n'a pas souhaité que tu fasses signer cette pétition aux Vernets ?
-
Tout d'abord merci pour vos retours et votre soutien.
Pour répondre à la question, ce n'est pas simple car on ne m'a pas vraiment donné de réponse claire.
On m'a juste informé que la demande avait été refusée par principe et qu'ils n'accepteraient pas de pétitions à l'intérieur du périmètre des Vernets.
Ils n'ont pas vraiment donné plus d'explications en insistant simplement sur le fait que le GSHC devait rester apolitique. (Pourtant la pétition est apolitique je le précise quand même au cas où)
J'ai essayé d'argumenter un peu et je crois que la demande a de nouveau été remontée plus haut, je pense qu'eux mêmes ne sont pas tous convaincus par le refus. Après je peux comprendre dans le sens où ils doivent peut-être faire preuve de retenue. Ce qui est sûr c'est que ce sujet est bien délicat.
On verra bien, dans tous les cas nous serons là pour continuer à faire signer du monde. Affaire à suivre !
-
Je me souviens que le mur des lamentations érigé par Quennec avait été fait dans la patinoire