2028 c’était la première annonce qui a été immédiatement démenti par le club et les autorités! Sûrement un objectif qu’ils se donnaient en interne et qu’un employé de comm’ zêlé a inclu dans le communiqué par erreur ou quelque chose du genre. Le lendemain (ou pas loin), on nous parlait de 2030 et ça a pas changé depuis.sfc_gshc a écrit : ↑lun. 10 mars 2025 18:18Le délai se rallonge à chaque fois. On tablait sur 2028, maintenant on part sur 2030. J'ai l'impression qu'on n'est pas au bout de nos peines. On ne sait même pas si les terrains ont été achetés? Si ce n'est pas le cas, et qu'il y avait des recours, ça finira en 2035 ou jamais! Quelqu'un en sait plus?fidelio a écrit : ↑lun. 10 mars 2025 11:49https://www.gshc.ch/fr/News/Actualites/ ... st-on.html
Bon ça avance petit à petit c'est déjà ça.
Par contre il dit début des travaux debut 2026 il faut 4 ans pour construire une patinoire?
Cela dit, connaissant la situation à Genève en terme politique, je pense qu’on peut raisonnablement rajouter 2 ans et partir sur 2032. La seule chose qui est inquiétante c’est effectivement ces propriétaires qui refusaient de vendre. Je ne sais pas où ça en est non plus