« Les premiers calculs étaient basés sur des calculs forfaitaires standard, sans vision précise ! » a déclaré l’ÔdeGerse.

🫣


Vu l’importance du chantier, j’sais pas s’il faut se foutre de sa gueule ou pleurer tellement c’est aberrant qu’un magistrat ose se justifier de cette façon.
« Le projet architectural est beau et ambitieux, avec une forte utilisation du bois comme matériau. »
Il est bien gentil, mais on parle d’une patinoire qui doit être fonctionnelle et pas une pâle copie du Musée Guggenheim uniquement pour faire plaisir aux 🪱

. Et là il arrive, comme un sauveur, tout enfariné, la bouche en cœur, et déclare tout est sous contrôle, le CE assume !
Donc ça fait au minimum 20 ans que les 🪱

mettaient des bâtons dans les roues de chaque projet, disproportionné, trop beau, trop grand, etc… et là l’ÔdeGerse te présente un projet pharaonique et il se réjouit.
Ce qui me dérange dans ces déclarations, c’est qu’il y a rien de logique à tout ça, donc c’est pas clair et ça sent pas bon !
On peut se demander si le but recherché n’est pas de se mettre à dos toute la classe politique et de faire cause commune contre cette nouvelle patinoire, vu le tarif proposé ?
Le PLR commence a braillé, les autres, yc les 🪱

, vont sûrement suivre.
Hypocrisie, déloyauté, roublardise, duplicité, avec ces peaux lithiques tu peux tout imaginer et craindre le pire.
Fly Eagle Fly
On Your Way Back To The Sky






