Questions à GSHC SA
-
Re: Questions à GSHC SA
Bonjour,.
Est-il envisageable de faire un effort concernant l'équipe saison 25/26 ? Je veux parler de ladite page formation saison 25/26 sur le site.
Par exemple, avec des photos, tout en avyant une mise à jour plus rapide (exemple Beck ne figure pas encore dans l'effectif), ainsi que sur certains details. Par exemple, si on clique sur Jukna, le.numéro 77 apparaît, numéro qui est en fait celui de Dave Sutter...
Merci
NB: ce serait top s'il en allait de même pour la page des juniors élite
Est-il envisageable de faire un effort concernant l'équipe saison 25/26 ? Je veux parler de ladite page formation saison 25/26 sur le site.
Par exemple, avec des photos, tout en avyant une mise à jour plus rapide (exemple Beck ne figure pas encore dans l'effectif), ainsi que sur certains details. Par exemple, si on clique sur Jukna, le.numéro 77 apparaît, numéro qui est en fait celui de Dave Sutter...
Merci
De rajouter Tim Bozon qui à était annoncé pour 4 ans.Patinoire2067 a écrit : ↑jeu. 15 mai 2025 15:07Bonjour,.
Merci
Merci
Bonjour!
Oui effectivement! La personne s'occupant du site internet étant en vacance, cela n'a pas encore été mis à jour. Mais ne vous inquiétez pas, Tim Bozon sera bien des nôtres la saison prochaine
Cela sera rectifié mercredi!
Oui effectivement! La personne s'occupant du site internet étant en vacance, cela n'a pas encore été mis à jour. Mais ne vous inquiétez pas, Tim Bozon sera bien des nôtres la saison prochaine

Cela sera rectifié mercredi!
ça aura au moins permis à quelques lausannois de se faire mousser sur des théories foireuses...
(à défaut d'avoir un palmarès, ils ont une certaine créativité)
(à défaut d'avoir un palmarès, ils ont une certaine créativité)
Bonjour,
Quelle sont prochaine échéances pour la patinoire du trèfle blanc!!! Merci de vos réponses
Quelle sont prochaine échéances pour la patinoire du trèfle blanc!!! Merci de vos réponses
Hello!
Concernant le Trèfle-Blanc, l'Etat se charge de communiquer sur les échéances. En revanche, tu peux retrouver toutes les dernières infos sur notre site ici: https://www.gshc.ch/fr/Nouvelle-patinoi ... sition_163
Nous avons aussi un formulaire de contact si tu as d'autres questions, nous sommes assez réactif en général.
Je ne peux pas t'aider plus que ça pour l'instant
Concernant le Trèfle-Blanc, l'Etat se charge de communiquer sur les échéances. En revanche, tu peux retrouver toutes les dernières infos sur notre site ici: https://www.gshc.ch/fr/Nouvelle-patinoi ... sition_163
Nous avons aussi un formulaire de contact si tu as d'autres questions, nous sommes assez réactif en général.
Je ne peux pas t'aider plus que ça pour l'instant

Hey! Aux dernières nouvelles, on attendait le dépôt du projet de loi pour le crédit d’investissement d’ici “la fin du premier semestre 2025” soit d’ici la fin du mois, avec un vote d’ici “la fin du troisième trimestre” soit d’ici fin septembre. À voir si on est toujours sur cette timeline.
Merci pour les infos du trèfle blanc