Moi je dirais :
posibilitée de voir tout les produits tranquille chez soi sans pour autant pouvoir commander.
De la pub pour annoncer les produits et faire des flash.
Ca serait pas mal et bénéfique

Ce serait effectivement un bon début. Parce qu'on doit bien etre le seul club de première divsion au monde qui ne vend pas son matos hors sa boutique (pour autant que notre container soit considéré en tant que tel...).gilles74 a écrit :C'est juste qu'une boutique en ligne demande un certain travail, mais un "petit" club de ligue Mgnus, les Pinguoins de Morzine, en propose une!
Par contre, Migros-Genève est l'un des sponsors du clubs, et un petit rayon bien placé dans quelques magasins de la place, pourquoi pas?
La plupart de ce que tu dis là, on peut le trouver à la boutique "physique", justement...deLo82 a écrit :même pas un aux couleurs du club avec le logo en gros dessus.. y a tellement de produits qui pourrait être vendu, comme des petits hockeyeurs porte-clés aux couleurs du club, fanions, puck, autocollants de différents style... etc etc. J'ai l'impression qu'il y avait même plus de choix quand j'étais plus jeune et qu'ils étaient encore en LNB, voir même quand ils étaient en 1ère ligue...
Histoire d'illustré un peu le topic..Goran McKim a écrit :Une nouvelle boutique est en cours de finition aux Vernets.
Enfin, il s'agit d'un container un peu plus grand et mieux aménagé que le précédent. Situé où il y avait la consigne avant.
La réponse est dans la news du site off' :GrenAvery a écrit :Y'a même pas le plus important.. Les maillots.. Hum.
Site off' a écrit :L’offre merchandising s’étoffera avec au fil de la saison. Tout prochainement, ce sont les maillots qui seront disponibles en toutes tailles, à la fois sur la boutique en ligne ou dans les shops officiels à la patinoire.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités