Cette fois c'est les palyout

Discussions générales autour du club
Taupe

Re: Cette fois c'est les palyout

Message par Taupe » sam. 25 févr. 2012 23:07

Y a pas à s'énerver, du moment que Bienne a plus de points que nous, c'est que, sur l'ensemble de la saison, ils le méritaient plus que nous, peu importe qu'on ait fait une remontée énorme, qu'on ait pas eu de chance, qu'on leur ait offert des points ou quoi que ce soit.
Rien ne sert de courrir, il faut partir à temps. quand on a commencé à courrir, c'était trop tard, c'est tout.
On est en play-outs, ils sont en play-offs, l'an prochain on fera probablement mieux.

abstreiter

Message par abstreiter » sam. 25 févr. 2012 23:16

non, non et non, rien ne sert de courire, que dalle , des bull shits mon gars ! si hier à 3-1 , on avait demandé un temps mort pour calmer les bourbinnes, un brin, on aurait pas pris le 2ème, et peut etre on aurait ce soir 3 pts de plus ! les 2 dernèrs matchs , on les a chi.....é, c'est tout. Voila pourquoi on est en play outs !

Taupe

Message par Taupe » sam. 25 févr. 2012 23:20

abstreiter a écrit :non, non et non, rien ne sert de courire, que dalle , des bull shits mon gars ! si hier à 3-1 , on avait demandé un temps mort pour calmer les bourbinnes, un brin, on aurait pas pris le 2ème, et peut etre on aurait ce soir 3 pts de plus ! les 2 dernèrs matchs , on les a chi.....é, c'est tout. Voila pourquoi on est en play outs !
- Si on s'était pas pris 2 buts pendant une période de SUPERIORITE numérique, si on s'était pas pris des buts à respectivement 11 et 9 secondes de la fin, si on s'était pas fait remonter par Ambri, si on avait pas marqué d'autogoals contre Bienne, si on leur avait pas fait des passes depuis derrière nos but, si, si si........ on serait en play-offs. Franchement, des matchs chi.....é comme tu dis, on en a fait au moins 15 cette saison! le match d'hier n'est que le reflet d'une saison pourrie qui ne s'est pas jouée entre hier et aujourd'hui! Le bullshit, c'est de prétendre que c'est à cause d'hier et d'aujourd'hui qu'on est en play-out!

Et en plus, j'suis pas ton gars, mon pote :mrgreen:

kawabobo

Message par kawabobo » sam. 25 févr. 2012 23:29

ce n'est pas la fin du monde non plus, cette saison a été merdique, sa nous emmerdes tous mais c'est comme sa perso ce n'est pas des play-out qui vont m'enlever la fierté que j'ai d'être grenat

Gianni

Message par Gianni » sam. 25 févr. 2012 23:33

salut à tous,

nous avons tous le droit - voir l'obligation - d'être extrêmement déçu de devoir jouer les play out. Je tiens tout de même à souligner les bons résultats faits depuis le mois de janvier. Il est vrai que nous sommes systématiquement passé à côté des matchs capitaux, que nous n'avons pas le droit de perdre un match que nous gagnons 3-0 aux verets et plein d'autres choses..... mais par pitié, ne crachons pas sur NOTRE club. ! Nous, autant que tous les autres avons le droit de passer à côté d'une saison... ce n'est jamais que la 2ème fois en 10 ans....

supporter dans la victoire......supporter dans la défaite.

tous aux vernets jeudi soir pour encourager nos gars (et ils en auront bien besoin) et terminer ces play out le plus rapidement possible.....histoire de tourner la page de cette saison.

servettement votre et bon dimanche !

abstreiter

Message par abstreiter » sam. 25 févr. 2012 23:52

ok, alors je vais rester politiquement correct, et je souhaite bonne chance à HC Bienne dans les play offs, qu il a brillament décroché, grace à nos 2 points , qu l on a pas su remporter, :D fin :D

lakings

Message par lakings » dim. 26 févr. 2012 00:02

N'oublions pas que Bienne à 2 points en plus grâce à deux erreurs d'arbitrage sur des buts revus à la video...

Lors du prochain vote, GSHC sera sans doute en faveur de meilleurs écrans pour les zèbres!

A+
GO GSHC GO
GO KINGS GO

ovechkin10

Message par ovechkin10 » dim. 26 févr. 2012 00:46

lakings a écrit :N'oublions pas que Bienne à 2 points en plus grâce à deux erreurs d'arbitrage sur des buts revus à la video...

Lors du prochain vote, GSHC sera sans doute en faveur de meilleurs écrans pour les zèbres!

A+
GO GSHC GO
GO KINGS GO
Et que GSHC a 15 points de moins, parce qu'il les a tous perdu contre Bienne !
Bonne chance à Bienne, espérons que FG ne fasse pas le titre cette saison.
Sauvons nous vite et remettons nous au travail pour la saison prochaine, car nous allons avoir une belle équipe avec les moyens de bien faire !

camedilblunentropik

Message par camedilblunentropik » dim. 26 févr. 2012 04:05

On a sûrement chacun notre regret particulier.

Ce qui me reste en travers de la gorge, à moi, c'est le match du 23 décembre contre ZSC où on se prend l'égalisation à 5 contre 3 avant de perdre le match. Un point au lieu des trois qui nous étaient promis.

Tout le reste, je trouve que c'est du détail. J'ai surtout de la peine à comprendre les arguments qui rejettent la faute sur quelque élément incontrollable par notre équipe.

jason krog

Message par jason krog » dim. 26 févr. 2012 09:02

Bravo a bienne qualifié pour les play off grace a nous car sans les victoire sur nous l'équipe n'a meme pas le niveau de langnau et un grand coup de chapeau a mc sorley qui ferait bien de se remettre en question tant niveau catching que management !!!!!

G28

Message par G28 » dim. 26 févr. 2012 09:53

T'es pas gonflé, toi ! :roll:

indy

Message par indy » dim. 26 févr. 2012 10:05

jason krog a écrit :Bravo a bienne qualifié pour les play off grace a nous car sans les victoire sur nous l'équipe n'a meme pas le niveau de langnau et un grand coup de chapeau a mc sorley qui ferait bien de se remettre en question tant niveau catching que management !!!!!

C'est quoi le catching, il a la mitaine savonneuse ?

two

Message par two » dim. 26 févr. 2012 10:08

jason krog a écrit :Bravo a bienne qualifié pour les play off grace a nouscar sans les victoire sur nous l'équipe n'a meme pas le niveau de langnau et un grand coup de chapeau a mc sorley qui ferait bien de se remettre en question tant niveau catching que management !!!!!
Il faut oser de telles déclarations et dans son second message qui plus est.

Bienne c'est 5 victoires sur 6 matchs contre le GSHC, et pas des victoires à l'arrache et si Bienne ne serait même pas du Niveau de Langnau alors qu'ils ont passé plus de trente journées au-dessus de la barre et ont terminé par être classés au-dessus de nous, que dire de notre équipe ?

Nous avons suffisamment de travail pour cette fin de saison et (si possible) bien préparer la suivante sans avoir à supporter de telles inepties, tant sur le fond que la forme.

trèfle blanc

Message par trèfle blanc » dim. 26 févr. 2012 10:20

...et ce n'est pas tout. Vous croyez que ça va être facile les play-out ? Vous plaisantez ! Tout est possible, Genève peut se faire peur jusqu'au bout.
Vu la façon dont on joue, on marque peu, on balance le puck, les bourdes en défense, on est pas encore sauvés !!
McSorley, en plus de ne pas faire jouer Schneeberger, a un un défaut beaucoup plus ennuyeux encore : son système de jeu merdique.
Franchement, j'ai beau être greant, une saison comme ça ça peut arriver (blessures, malchance), mais ce système de jeu commence à lasser tout le monde.

patriste

Message par patriste » dim. 26 févr. 2012 10:35

Bonjour, nous sommes en playout,oui, mais n'est ce pas notre place réelle avec le budget annoncé. Faire le playoff et viser le titre alors que l'on se pleint du manque d'argent, de la patinoire vétuste... aurait été mauvais pour faire accèlérer la construction de la nouvelle patinoire.

Répondre