Bon j'aimerais un peu remettre les points sur les "i":
- je me bat pour le projet de nouvelle patinoire, qui d'ailleurs est prévue à Lancy (où je siège) et non en ville de genève.
Donc quand j'entends que Simon se bat pour la nouvelle patinoire, je veux bien, mais il n'est pas le seul, même s'il le laisse croire.
- Certains sur ce forum arrivent à dire pratiquement dans la même phrase que le stade a été une catastrophe pour les finances publiques, se plaignent à longueur d'année de l'opacité des finances et de la situation de l'actionnariat (je rappelle que Quennec est toujours Président), et dans le même temps reproches aux autorités de prendre des précautions...
- Quand j'entends hier soir que "Anschuz est parti à cause des autorités et que le club est retombé en 1ère ligue à cause de ça", excuse moi mais là dans la tromperie on est quand même au sommet.
Cole a écrit : ↑mer. 28 juin 2017 13:41
Je pense que quand tu bosses aussi dur que le fait le club pour gratter chaque millier de francs possible, que tu vas voir tes différents clubs de soutiens à chaque fois que faut trouver 100k supplémentaire etc, 170 (!) places VIP, au prix de la place, c'est une manne sur laquelle il me paraitrait assez obscène de cracher.
Bien sûr que ça aide, mais est-ce que ça a besoin d'être aussi précipité, de venir avec un projet le 27 juin pour des travaux avant août ?
Je rappelle qu'un club de sport, c'est des salaires à 500'000 chf par an voir plus, donc si tu veux "gratter" comme tu dis, y'a de quoi faire ailleurs qu'en demandant des travaux précipités à la ville.
simon84 a écrit : ↑mer. 28 juin 2017 13:39
Ce qui est déplorable, c'est que tu viennes défendre ton parti politique qui ne fait RIEN pour faire avancer les choses sur ce dossier alors même qu'il est en charge du sport au niveau de la Ville comme du canton. Mais je constate que l'autocritique n'est pas ton fort...
En écoutant Kanaan, j'ai pas l'impression que ma famille politique ne fait "rien". Mais on a peut-être pas la même capacité d'écoute. Je te renvoie au programme du PS et en particulier le chapitre "sports" pour plus d'infos
Je n'ai fait aucune attaque personnelle lors du débat. Personne dans la salle ne me l'a d'ailleurs reproché. Je te remercie donc de ne pas proférer des choses fausses. Le fait est que ton parti a refusé ce crédit et toutes les justifications que tu pourras donner n'y changeront rien.
Quand je dis attaque personnelle, j'entendais dirigé contre Pagani, pas sur sa personnalité mais son action.
Sur le droit de préemption, nous n'avons pas eu le temps de l’analyser en commission non plus. La comparaison est donc juste ne t'en déplaise.
Relis ma phrase, c'est précisement ce que je dis : la préemption a des délais légaux qui ne permettent pas toujours de renvoyer le projet en commission. Ou alors serait-ce toi qui fait preuve de mauvaise foi ?
Enfin, je suis navré de te dire que les taux de remplissage de la zone VIP sont connus, que les travaux ont été étudiés (zone VIP en tribune nord) et les plans transmis au Conseil Administratif. Merci là encore d'arrêter de dire des choses fausses.
Connus du CA et de toi peut-être, mais pourquoi n'avoir pas répondu à ces questions hier lors du (long) débat, plutôt que de passer ton temps à utiliser le GSHC à des fins de politique politicienne ? Tu dis que c'est pour faire avancer les choses, franchement en t'écoutant hier soir j'ai plutôt trouvé que c'était un projet pratique pour faire des reproches au CA que un projet génial que tu défendais parce que le club le mérite. Désolé mais c'est ce qui ressort de ce que tu as mis en avant dans tes paroles.