Pour ma part, c'est trop tôt pour tirer des conclusions sur les responsabilités. D'ici mars, on devrait y voir plus clair.
[/quote]
Merci Plouf pour cette contribution on ne peut plus pertinente...
Dans toute cette histoire, j’espère simplement que l’hypothèse avancée selon laquelle McSo s’organise en “coulisse” pour un plan B est plus qu’un fantasme de journaliste, parce que si ce n’est pas le cas, ça risque seulement de le mettre dans une position encore délicate vis à vis du désormais célèbre “Board”. (En admettant qu’il le soit déjà, je précise).
Je ne perds pas espoir que cette patinoire ne sorte un jour de terre. Même s’il est totalement utopique de croire qu’un jour à Genève, un projet aussi ambitieux que celui-ci, ne puisse se réaliser sans générer blocage et autres recours si chers à notre République.
Mais objectivement, entre Quennec qui traîne autant de casseroles que le catalogue Betty Bossy, les politicards qui sortent du bois avant les élections en brandissant leur amour soudain pour le GSHC et le flegme administratif légendaire qui règne dans cette ville, pas sûr qu’on tienne l’équation gagante.
Quant aux journalistes, il y bien longtemps que le sensationnalisme a remplaceé l’investigation. Quand on arrive à reprocher à des investisseurs (et non pas mécènes) de vouloir faire de l’argent, c’est qu’il y a quand même une partie du film qu’on a raté parce qu’on préférait tripoter la voisine.