Show d'avant match, sono, technique
Re: Show d'avant match, sono, technique
radio couloir, il a démissionné récemment !
il en avait effectivement plusieurs, je crois que c'est le meilleur qui reste, formé par l'ancienne équipe. A voir jeudi.

Tu parles de celui qui est dans la cabine ou d'un de ceux qui font l'animation pendant les pauses?nota a écrit :radio couloir, il a démissionné récemment !![]()
Il n'y a plus de tournus en cabine, il n'en reste qu'un.Topper a écrit :Tu parles de celui qui est dans la cabine ou d'un de ceux qui font l'animation pendant les pauses?nota a écrit :radio couloir, il a démissionné récemment !![]()
-
Je n'ai pas pu me rendre à la patinoire pour mater GSHC contre Bienne hier soir et je me suis logiquement tourné vers Teleclub pour suivre la partie. Je suivais paisiblement le match avec une bonne bière lorsque soudainement, une chose m'a quasi traumatisé...le speaker !!!!!! J'ai dû m'y faire sur place et être quelque peu lobotomisé du bocal avec le temps. Mais chez soi, dedieu le choc !!! Sérieux, c'est d'un lourd ! A chaque pause, je dis bien à chaque pause, il nous en place une (c'est probablement les instructions qu'on lui donne). "GSCH point CH", "N'oubliez la fête du slip à Meyrin", "le calendrier gnagnagni gnagnagna", "joyeux anniversaire à un tel", "la winter classic", ...putain, ça n'arrête pas. On doit être les seules à subir un tel matraquage de citron dans tout le pays. C'est d'un lourd, abusé. F**K THAT !
- Goran McKim
C'est pas le speaker en fait, c'est "l'animateur" (le même qu'en début et fin de match). Le speaker ne fait que les annonces officielles (le numéro 47, ElioOoOoOoOoOt...)Mac Eustand a écrit :Je n'ai pas pu me rendre à la patinoire pour mater GSHC contre Bienne hier soir et je me suis logiquement tourné vers Teleclub pour suivre la partie. Je suivais paisiblement le match avec une bonne bière lorsque soudainement, une chose m'a quasi traumatisé...le speaker !!!!!! J'ai dû m'y faire sur place et être quelque peu lobotomisé du bocal avec le temps. Mais chez soi, dedieu le choc !!! Sérieux, c'est d'un lourd ! A chaque pause, je dis bien à chaque pause, il nous en place une (c'est probablement les instructions qu'on lui donne). "GSCH point CH", "N'oubliez la fête du slip à Meyrin", "le calendrier gnagnagni gnagnagna", "joyeux anniversaire à un tel", "la winter classic", ...putain, ça n'arrête pas. On doit être les seules à subir un tel matraquage de citron dans tout le pays. C'est d'un lourd, abusé. F**K THAT !
Ceci dit, assez joué sur les mots : c'est insupportable et je te rejoins parfaitement. Par contre je t'envie de de t'y être fait quand t'es sur place, car perso j'y arrive pas.
- FalconFangs
Comme l'a dit Goran, c'est l'animateur (le speaker s'occupe de l'officiel: buts, pnalités, feuilles de match,... et l'animateur s'occupe du show: pubs,Mac Eustand a écrit :Sérieux, c'est d'un lourd ! A chaque pause, je dis bien à chaque pause, il nous en place une (c'est probablement les instructions qu'on lui donne). "GSCH point CH", "N'oubliez la fête du slip à Meyrin", "le calendrier gnagnagni gnagnagna", "joyeux anniversaire à un tel", "la winter classic", ...putain, ça n'arrête pas.
cérémonie de fin de match, ...)
Le connaissant, et bossant à certains matchs, je peux te confirmer que ce sont les instructions qu'on lui donne, et pas son choix personnel de nous matraquer de publicité... mais d'ailleurs je suis entièrement d'accord avec toi, et j'irai lui en toucher un mot la prochaine fois si tu veux, qu'il relaie la demande plus haut

- Manny89
+1'000. T'as oublié la Kiss Cam à la con, bien qu'il me semble qu'hier soir il n'y en ait point eu. "Le bisou, le bisou, le bisou"....Mac Eustand a écrit :Je n'ai pas pu me rendre à la patinoire pour mater GSHC contre Bienne hier soir et je me suis logiquement tourné vers Teleclub pour suivre la partie. Je suivais paisiblement le match avec une bonne bière lorsque soudainement, une chose m'a quasi traumatisé...le speaker !!!!!! J'ai dû m'y faire sur place et être quelque peu lobotomisé du bocal avec le temps. Mais chez soi, dedieu le choc !!! Sérieux, c'est d'un lourd ! A chaque pause, je dis bien à chaque pause, il nous en place une (c'est probablement les instructions qu'on lui donne). "GSCH point CH", "N'oubliez la fête du slip à Meyrin", "le calendrier gnagnagni gnagnagna", "joyeux anniversaire à un tel", "la winter classic", ...putain, ça n'arrête pas. On doit être les seules à subir un tel matraquage de citron dans tout le pays. C'est d'un lourd, abusé. F**K THAT !

C'est vrai que ces pubs à longueur de temps, on en peut plus!! Qu'on nous en passe, normal, mais pas à chaque fois! Et puis parfois cela coupe tout simplement l'ambiance existante et c'est horrible.. ex: hier, les IG lance "à la belle escalade" et le public commence à chanter mais là y a un arrêt de jeu et le speaker nous parle de je ne sais quoi encore et ça a donc cassé le début de chant.
Le pire c'est qu'il continu à causer alors que le match a repris !Dede231 a écrit :C'est vrai que ces pubs à longueur de temps, on en peut plus!! Qu'on nous en passe, normal, mais pas à chaque fois! Et puis parfois cela coupe tout simplement l'ambiance existante et c'est horrible.. ex: hier, les IG lance "à la belle escalade" et le public commence à chanter mais là y a un arrêt de jeu et le speaker nous parle de je ne sais quoi encore et ça a donc cassé le début de chant.
D'un autre côté, c'est pas pire que les commentaires de la RTS... et pourtant, il y a eu plusieurs animateurs / animatrices avec le même résultat mais il est vrai que le gros avantage avec la RTS, c'est de pouvoir couper le son 

-
Pas mal l'histoire d'annoncer Anti Tormänen comme head coach de Berne dans la présent station d'avant-match sur l'écran géant... Et ce n'est pas la première fois que ce genre d'erreurs apparaissent ^^
- FalconFangs
La faute incombe aux membres du staff en charge des slides et présentations (mais à leur crédit, ils commettent peu d'erreurs en général)JaikayJames77 a écrit :Pas mal l'histoire d'annoncer Anti Tormänen comme head coach de Berne dans la présent station d'avant-match sur l'écran géant... Et ce n'est pas la première fois que ce genre d'erreurs apparaissent ^^
Par contre je pardonne difficilement au fait d'avoir sacrifié le Cé Qué Laino à une vidéo,

-
D'accord pour regretter l'absence du "Cé qué laino" vendredi.....Bon, je ne le chante pas, mais c'est comme Sherkan. Je ne vole pas, mais son absence me manquerait! 

L'animateur de Yes FM a corrigé le tir... cela n'arrive plus, non ? (NB le speaker lui, est la vois de l'arbitre, il ne fait pas les pubs).scoutsh a écrit :Le pire c'est qu'il continu à causer alors que le match a repris !Dede231 a écrit :C'est vrai que ces pubs à longueur de temps, on en peut plus!! Qu'on nous en passe, normal, mais pas à chaque fois! Et puis parfois cela coupe tout simplement l'ambiance existante et c'est horrible.. ex: hier, les IG lance "à la belle escalade" et le public commence à chanter mais là y a un arrêt de jeu et le speaker nous parle de je ne sais quoi encore et ça a donc cassé le début de chant.
Cela fait partie du sport maintenant... L'animateur (Yes FM) fait de la pub. Petite piqûre de rappel... le speaker est la voix de l'arbitre, il ne fait pas de pubs !Manny89 a écrit :+1'000. T'as oublié la Kiss Cam à la con, bien qu'il me semble qu'hier soir il n'y en ait point eu. "Le bisou, le bisou, le bisou"....Mac Eustand a écrit :Je n'ai pas pu me rendre à la patinoire pour mater GSHC contre Bienne hier soir et je me suis logiquement tourné vers Teleclub pour suivre la partie. Je suivais paisiblement le match avec une bonne bière lorsque soudainement, une chose m'a quasi traumatisé...le speaker !!!!!! J'ai dû m'y faire sur place et être quelque peu lobotomisé du bocal avec le temps. Mais chez soi, dedieu le choc !!! Sérieux, c'est d'un lourd ! A chaque pause, je dis bien à chaque pause, il nous en place une (c'est probablement les instructions qu'on lui donne). "GSCH point CH", "N'oubliez la fête du slip à Meyrin", "le calendrier gnagnagni gnagnagna", "joyeux anniversaire à un tel", "la winter classic", ...putain, ça n'arrête pas. On doit être les seules à subir un tel matraquage de citron dans tout le pays. C'est d'un lourd, abusé. F**K THAT !![]()
![]()
![]()