Ce n'est pas plus dangereux qu'ailleurs en montagne quand il y a de la neige. Si t'es bien équipé, aucun souci.lupio21 a écrit :Salut !
Est-ce que des gens ont déjà fait le déplacement en voiture pour la Spengler ? Est-ce pas trop risqué à cause de la neige ?
Coupe Spengler 2013
- Goran McKim
Re: Coupe Spengler 2013
A vendre deux billets en place debout pour le match du 26 décembre (GSHC vs Rochester Americans)
MP si intéressé.
MP si intéressé.

J'ai déjà tout ce qu'il me faut pour ce jour là, mais t'aurais pas un billet ou plusieurs billets à vendre pour le 28 décembre, match de 15h par hasard?Poups54 a écrit :A vendre deux billets en place debout pour le match du 26 décembre (GSHC vs Rochester Americans)
MP si intéressé.
Y a t-il des gens qui font le déplacement en train pour le match du 26 décembre 2013?
Oui, aller-retour le même jour.
Pareil.
Départ à quelle heure? De Genève?
On pourrait organiser un convoi grenat. Nous on est déjà 7
Bon ben au vu de la grande prestation d'organisation du club, je regarderai les matchs à la tv...
Pitoyable quand on sais que du monde est disposé à se rendre à Davos...
Le GSHC n'a visiblement pas besoin de public...
Si le GSHC à besoin d'un public, mais pas uniquement lors d'un tournoi "amical". . .sasquatch a écrit :Bon ben au vu de la grande prestation d'organisation du club, je regarderai les matchs à la tv...
On est 5-6, on part de Gland par contre, avec le Regio qui part à 07h21 de Genève.Martins a écrit :Pareil.
SPENGLER CUP: Another reinforcement - Garrett Stafford to play with the Eagles
http://www.swisshockeynews.ch/index.php ... the-eagles
http://www.swisshockeynews.ch/index.php ... the-eagles
Bravo pour les petits clips sur le retour du GS à la Spengler, je les trouvent excellent, surtout le dernier avec lombardi...très drôle 

- NoUseForANickname
Bon ben merci Ochsner Sport, j'ai commandé le maillot de Genève et j'ai reçu celui du Team Kanada… au nom de Petrell, No 32 !!! J'vais avoir l'air fin
Au moins vous me reconnaitrez, les rares fois ou je vais le porter (c'est à dire jamais?)
Merry X-Mas !

Au moins vous me reconnaitrez, les rares fois ou je vais le porter (c'est à dire jamais?)
Merry X-Mas !
-
NoUseForANickname a écrit :Bon ben merci Ochsner Sport, j'ai commandé le maillot de Genève et j'ai reçu celui du Team Kanada… au nom de Petrell, No 32 !!! J'vais avoir l'air fin![]()
Merry X-Mas !

Ouais, le coup du maillot floqué du #32 Petrell c'est scandaleux.
Dis NoUseForANickname, juste pour le joke, tu demanderais quoi en contrepartie pour montrer ton pull aux caméras lors des matchs auxquels tu assisteras ?... Cher ?...NoUseForANickname a écrit :Bon ben merci Ochsner Sport, j'ai commandé le maillot de Genève et j'ai reçu celui du Team Kanada… au nom de Petrell, No 32 !!! J'vais avoir l'air fin![]()
Merry X-Mas !