Questions à GSHC SA

Discussions générales autour du club
teldan

Re: Questions à GSHC SA

Message par teldan » mar. 19 mars 2013 14:49

:shock:
On m'a encore supprimé ou déplacé mon poste :evil:
Peut-être qu'il dérangeait ?
Au secours BigZ/Goran Mc Kim. :lol:

Goran McKim

Message par Goran McKim » mar. 19 mars 2013 14:53

teldan a écrit ::shock:
On m'a encore supprimé ou déplacé mon poste :evil:
Peut-être qu'il dérangeait ?
Au secours BigZ/Goran Mc Kim. :lol:
Il a été mis à sa place, à savoir ici : http://forum.1905.ch/viewtopic.php?f=3& ... 364#p26364

teldan

Message par teldan » mar. 19 mars 2013 15:09

Ah bon merci Goran.
Je pensais qu'il pouvait intéresser les supporters du GSHC... :oops:

incredible

Message par incredible » mer. 20 mars 2013 16:27

incredible a écrit :Bonjour,

Alors à mon tour de poser une petite question à GSHC SA.

J'ai bien essayé de trouver sur le site officiel, mais rien trouver de tel.

J'aimerai savoir à qui je dois écrire pour me plaindre de cette nouvelle caméra déposé entre la cabine du chronométrage et le banc de pénalité adverse ?
Je suis en bloc C, l'abo étant pas des meilleurs marché, cette caméra me gache passablement le plaisir.
Je ne vois absolument plus du tout le but devant le kop genevois, sans parler du reste de la zone.
Je ne suis bien sûr pas le seul à me plaindre, les personnes qui sont autour de la cabine de chronométrage pourront témoigné qu'ils se sont déjà fait prendre à partie plus d'une fois.

Tout cela sans mentionner que le banc des pénalité, avec un toit en bois, nous gache déjà une partie de la vue, alors que du plexiglas serait tellement plus pratique,
enfin bref....

Merci d'avance de bien vouloir me donner une adresse à qui je peux m'adresser.
Voilà, la saison est terminée.
Je remonte à la surface ce post, en espèrant que GSHC SA puisse en faire part à qui de droit.

Après en avoir parlé avec M. Rigamonti, j'ai appris que la caméra avait été imposé par la ligue suisse. Ca je veux bien.....
Mais après une saison, qu'est ce que j'ai pu constater, que les images provenant de cette caméra sont à 99 % des images des bancs des équipes !!!!

J'imagine donc que de déplacer la caméra ne devrait pas être traumatisant pour les téléspectateurs. La caméra possédant sans doute le zoom suffisant pour l'installer un peu plus loin ou haut dans la patinoire, sur une sortie d'escalier, une angle mort ou je ne sais quoi.
Après avoir parlé avec des personnes des 3 blocs "touchés" (A,B,C) par cette caméra, tous le monde est d'accord pour dire, qu'elle nous gache le plaisir.

Donc, ca pourrait être utile, durant les 5 mois qui nous séparent de la prochaine saison, de peut-être résoudre ce soucis.

Merci d'avance.

yoyo75

Message par yoyo75 » jeu. 21 mars 2013 06:22

yoyo75 a écrit :bonjour,mon fils aura 6 ans pour l'année prochaine et devra payé plein tarif(comme un moi) en tribune argent alors que les autres secteurs pratique des tarifs enfants mais pas en tribune OR,Argent. merci de votre réponse et bonne journée
toujours aucun réponse!!!!!!!!

Captain Iglo

Message par Captain Iglo » jeu. 21 mars 2013 09:02

yoyo75 a écrit :
yoyo75 a écrit :bonjour,mon fils aura 6 ans pour l'année prochaine et devra payé plein tarif(comme un moi) en tribune argent alors que les autres secteurs pratique des tarifs enfants mais pas en tribune OR,Argent. merci de votre réponse et bonne journée
Peut-être, comme signalé plus haut, parce que ce n'est pas une question ???!!!1!??

GSHC SA
Compte officiel

Message par GSHC SA » jeu. 21 mars 2013 10:12

incredible a écrit :
incredible a écrit :Bonjour,

Alors à mon tour de poser une petite question à GSHC SA.

J'ai bien essayé de trouver sur le site officiel, mais rien trouver de tel.

J'aimerai savoir à qui je dois écrire pour me plaindre de cette nouvelle caméra déposé entre la cabine du chronométrage et le banc de pénalité adverse ?
Je suis en bloc C, l'abo étant pas des meilleurs marché, cette caméra me gache passablement le plaisir.
Je ne vois absolument plus du tout le but devant le kop genevois, sans parler du reste de la zone.
Je ne suis bien sûr pas le seul à me plaindre, les personnes qui sont autour de la cabine de chronométrage pourront témoigné qu'ils se sont déjà fait prendre à partie plus d'une fois.

Tout cela sans mentionner que le banc des pénalité, avec un toit en bois, nous gache déjà une partie de la vue, alors que du plexiglas serait tellement plus pratique,
enfin bref....

Merci d'avance de bien vouloir me donner une adresse à qui je peux m'adresser.
Voilà, la saison est terminée.
Je remonte à la surface ce post, en espèrant que GSHC SA puisse en faire part à qui de droit.

Après en avoir parlé avec M. Rigamonti, j'ai appris que la caméra avait été imposé par la ligue suisse. Ca je veux bien.....
Mais après une saison, qu'est ce que j'ai pu constater, que les images provenant de cette caméra sont à 99 % des images des bancs des équipes !!!!

J'imagine donc que de déplacer la caméra ne devrait pas être traumatisant pour les téléspectateurs. La caméra possédant sans doute le zoom suffisant pour l'installer un peu plus loin ou haut dans la patinoire, sur une sortie d'escalier, une angle mort ou je ne sais quoi.
Après avoir parlé avec des personnes des 3 blocs "touchés" (A,B,C) par cette caméra, tous le monde est d'accord pour dire, qu'elle nous gache le plaisir.

Donc, ca pourrait être utile, durant les 5 mois qui nous séparent de la prochaine saison, de peut-être résoudre ce soucis.

Merci d'avance.
Un debrief est prévu entre la production tv, la direction et la ligue. Mais nous ne savons pas encore quand il a été agendé.

GSHC SA
Compte officiel

Message par GSHC SA » jeu. 21 mars 2013 10:17

yoyo75 a écrit :
Quelle est la question?

Pourquoi il n'y a pas de tarif réduit en argent et or? Parce que nous avons des catégorie plus familiale en bronze 1 et 2, en tribune Nord et Sud et en parterre Nord et Sud.

Pourquoi est-ce à 6 ans la fin de la gratuité? Parce qu'à 6 ans, un enfant est généralement considéré comme une personne qui occupe une place et qui ne vient plus sur les genoux de ses parents, un peu comme partout ailleurs.

On espère que ça répond à votre question puisque nous avons dû deviner.

MMM

Message par MMM » jeu. 21 mars 2013 10:38

GSHC SA a écrit : des catégorie plus familiale (...) en parterre Nord
Une ambiance familiale et chaleureuse où le franc-parler est à l'honneur. Sans parler de la visibilité pour un enfant de 6 ans. Nan là, franchement ...

Dede231

Message par Dede231 » jeu. 21 mars 2013 11:15

MMM a écrit :
GSHC SA a écrit : des catégorie plus familiale (...) en parterre Nord
Une ambiance familiale et chaleureuse où le franc-parler est à l'honneur. Sans parler de la visibilité pour un enfant de 6 ans. Nan là, franchement ...
Certes pour un enfant de 6 ans, c'est pas le top les parterres nord, mais il reste les parterres sud qui sont peut-être mieux pour un enfant de cet âge, mais bon, on ne peut négliger le fait que franchement, ces parterres à 100 frs (ou qqch du genre) la saison pour un jeune jusqu'à 16 ans, cela permet vraiment qu'ils profitent un maximum du hockey et pour un moindre coût pour les parents, car en 4 matchs, c'est rentabilisé. Mes deux frères sont allés durant 5-6 ans de suite aux vernets, en voyant tous les matchs pour une centaine de francs uniquement, et franchement, on ne peut pas se plaindre!

Sir-Ghost

Message par Sir-Ghost » jeu. 21 mars 2013 19:26

Question GSHC SA :

Pourquoi cette annee vous ne faites pas avant, la soiree de fin de saison dans la patinoire avec les joueurs qui viennent au centre de la glace, etc ?!

Car je ne pense pas qu au McSorley's, il y aie assez de place pour faire qqch visible pour tous, ou assez de place !?!

yoyo75

Message par yoyo75 » ven. 22 mars 2013 06:58

GSHC SA a écrit :
yoyo75 a écrit :
Quelle est la question?

Pourquoi il n'y a pas de tarif réduit en argent et or? Parce que nous avons des catégorie plus familiale en bronze 1 et 2, en tribune Nord et Sud et en parterre Nord et Sud.

Pourquoi est-ce à 6 ans la fin de la gratuité? Parce qu'à 6 ans, un enfant est généralement considéré comme une personne qui occupe une place et qui ne vient plus sur les genoux de ses parents, un peu comme partout ailleurs.

On espère que ça répond à votre question puisque nous avons dû deviner.
La question est de savoir pourquoi vous avez supprimé le tarif réduit en tribune argent en 2008? (J'ai pas envie d'aller dans d'autre secteurs comme le bronze 2 ou on voit rien) merci et bonne journée

Orangelink

Message par Orangelink » sam. 23 mars 2013 03:18

Un grand merci pour cette soirée de fin de saison, toujours sympa de discuter avec les joueurs (et de boire des coups avec eux d'ailleurs), c'était vraiment sympa 8-)

BigZ

Message par BigZ » jeu. 28 mars 2013 10:40

Serait-il possible de ne pas mettre le texte en italique dans les news (http://www.gshc.ch/Mop/Site/main.php?mo ... ected=6876)

Un petit paragraphe ça passe, mais sur tout le texte comme ça... ça pique.

Merci

teldan

Message par teldan » mer. 10 avr. 2013 11:57

Pourquoi vous n'enlevez pas le poste que vous avez fermé ("Fata le T.....")
ou tout du moins le déplacer ?

Répondre