Questions à GSHC SA
Re: Questions à GSHC SA
Comme l'a souligné benoît juste avant, nous n'avons aucune part dans la modération, nous faisons confiance à 100% à 1905.ch de ce côté-là.teldan a écrit :Pourquoi vous n'enlevez pas le poste que vous avez fermé ("Fata le T.....")
ou tout du moins le déplacer ?
OK, merci. J'ai de la peine a m'y retrouver quand à savoir qui fait quoi...GSHC SA a écrit :Comme l'a souligné benoît juste avant, nous n'avons aucune part dans la modération, nous faisons confiance à 100% à 1905.ch de ce côté-là.teldan a écrit :Pourquoi vous n'enlevez pas le poste que vous avez fermé ("Fata le T.....")
ou tout du moins le déplacer ?
Alors, 1905.ch peut le supprimer car je trouve que ce titre fait tache...
Mais faut-il ouvrir un nouveau poste "Questions à 1905.ch" ?
Par contre, si ça ne dérange que moi, ne faites rien.
- Captain Iglo
C'est très magnanime de ta part.teldan a écrit :Par contre, si ça ne dérange que moi, ne faites rien.
Le LHC en LNA la collaboration en tant que club ferme tombe, qu'en est-il pour l'année prochaine ? Martigny prend la relève officiellement ?
Ca travaille en coulisse pour le moment afin de remplacer le LHC dans ce rôle.coco a écrit :Le LHC en LNA la collaboration en tant que club ferme tombe, qu'en est-il pour l'année prochaine ? Martigny prend la relève officiellement ?
Rassurez moi, il a pas de clause de libération pour l'AdN Hollenstein hein ? :p
Question complémentaire : Quand la NHL nous pique un joueur est-ce que le club touche une indemnité ? En cas de clause également ?Cole a écrit :Rassurez moi, il a pas de clause de libération pour l'AdN Hollenstein hein ? :p
Seules quelques personnes voient les contrats au GSHC, et nous n'en faisons pas partie.Cole a écrit :Rassurez moi, il a pas de clause de libération pour l'AdN Hollenstein hein ? :p
Oui, si on se souvient bien, la NHL verse 100'000 USD aux équipes "lésées" (ce sont les accords NHL-IIHF que la Russie n'a pas signé).BigZ a écrit :Question complémentaire : Quand la NHL nous pique un joueur est-ce que le club touche une indemnité ? En cas de clause également ?
http://www.lemanbleu.ch/vod/leman-bleu-hockey-22052013GSHC SA a écrit :Seules quelques personnes voient les contrats au GSHC, et nous n'en faisons pas partie.Cole a écrit :Rassurez moi, il a pas de clause de libération pour l'AdN Hollenstein hein ? :p
Oui, si on se souvient bien, la NHL verse 100'000 USD aux équipes "lésées" (ce sont les accords NHL-IIHF que la Russie n'a pas signé).BigZ a écrit :Question complémentaire : Quand la NHL nous pique un joueur est-ce que le club touche une indemnité ? En cas de clause également ?
Christophe Stücki répond à la question des options notamment, dans le nouveau magazine Léman Bleu Hockey.
Est-ce que le club a l'intention d'améliorer d'ici la saison prochaine le shop online?
Nous mettons la pression sur la société PG qui en a la charge, mais il y a peu de chance qu'il évolue réellement. En effet, PG (et ses entreprises associées) a annoncé aux clubs dont elle est le fournisseur qu'elle arrêterait ses activités de merchandising dans le sport à la fin de la saison 2013-2014. Mais nous travaillons déjà sur un projet pour la saison d'après.badloki a écrit :Est-ce que le club a l'intention d'améliorer d'ici la saison prochaine le shop online?
Merci de votre réponse.GSHC SA a écrit :Nous mettons la pression sur la société PG qui en a la charge, mais il y a peu de chance qu'il évolue réellement. En effet, PG (et ses entreprises associées) a annoncé aux clubs dont elle est le fournisseur qu'elle arrêterait ses activités de merchandising dans le sport à la fin de la saison 2013-2014. Mais nous travaillons déjà sur un projet pour la saison d'après.badloki a écrit :Est-ce que le club a l'intention d'améliorer d'ici la saison prochaine le shop online?
La réponse semble être nonBigZ a écrit :Question complémentaire : Quand la NHL nous pique un joueur est-ce que le club touche une indemnité ? En cas de clause également ?Cole a écrit :Rassurez moi, il a pas de clause de libération pour l'AdN Hollenstein hein ? :p

Will there be Winter Classic Jerseys? Like throwback or anything?