Questions à GSHC SA

Discussions générales autour du club
benoit09

Re: Questions à GSHC SA

Message par benoit09 » jeu. 11 avr. 2013 09:44

Ce n'est pas le GSHC qui ferme les topics mais 1905.ch

GSHC SA
Compte officiel

Message par GSHC SA » jeu. 11 avr. 2013 10:08

teldan a écrit :Pourquoi vous n'enlevez pas le poste que vous avez fermé ("Fata le T.....")
ou tout du moins le déplacer ?
Comme l'a souligné benoît juste avant, nous n'avons aucune part dans la modération, nous faisons confiance à 100% à 1905.ch de ce côté-là.

teldan

Message par teldan » jeu. 11 avr. 2013 11:39

GSHC SA a écrit :
teldan a écrit :Pourquoi vous n'enlevez pas le poste que vous avez fermé ("Fata le T.....")
ou tout du moins le déplacer ?
Comme l'a souligné benoît juste avant, nous n'avons aucune part dans la modération, nous faisons confiance à 100% à 1905.ch de ce côté-là.
OK, merci. J'ai de la peine a m'y retrouver quand à savoir qui fait quoi...

Alors, 1905.ch peut le supprimer car je trouve que ce titre fait tache...

Mais faut-il ouvrir un nouveau poste "Questions à 1905.ch" ?

Par contre, si ça ne dérange que moi, ne faites rien.

Captain Iglo

Message par Captain Iglo » jeu. 11 avr. 2013 13:16

teldan a écrit :Par contre, si ça ne dérange que moi, ne faites rien.
C'est très magnanime de ta part.

coco

Message par coco » ven. 19 avr. 2013 10:33

Le LHC en LNA la collaboration en tant que club ferme tombe, qu'en est-il pour l'année prochaine ? Martigny prend la relève officiellement ?

GSHC SA
Compte officiel

Message par GSHC SA » lun. 22 avr. 2013 10:56

coco a écrit :Le LHC en LNA la collaboration en tant que club ferme tombe, qu'en est-il pour l'année prochaine ? Martigny prend la relève officiellement ?
Ca travaille en coulisse pour le moment afin de remplacer le LHC dans ce rôle.

Cole

Message par Cole » jeu. 16 mai 2013 14:57

Rassurez moi, il a pas de clause de libération pour l'AdN Hollenstein hein ? :p

BigZ

Message par BigZ » jeu. 16 mai 2013 15:20

Cole a écrit :Rassurez moi, il a pas de clause de libération pour l'AdN Hollenstein hein ? :p
Question complémentaire : Quand la NHL nous pique un joueur est-ce que le club touche une indemnité ? En cas de clause également ?

GSHC SA
Compte officiel

Message par GSHC SA » mar. 21 mai 2013 09:13

Cole a écrit :Rassurez moi, il a pas de clause de libération pour l'AdN Hollenstein hein ? :p
Seules quelques personnes voient les contrats au GSHC, et nous n'en faisons pas partie.
BigZ a écrit :Question complémentaire : Quand la NHL nous pique un joueur est-ce que le club touche une indemnité ? En cas de clause également ?
Oui, si on se souvient bien, la NHL verse 100'000 USD aux équipes "lésées" (ce sont les accords NHL-IIHF que la Russie n'a pas signé).

wakkb

Message par wakkb » jeu. 23 mai 2013 11:51

GSHC SA a écrit :
Seules quelques personnes voient les contrats au GSHC, et nous n'en faisons pas partie.
BigZ a écrit :Question complémentaire : Quand la NHL nous pique un joueur est-ce que le club touche une indemnité ? En cas de clause également ?
Oui, si on se souvient bien, la NHL verse 100'000 USD aux équipes "lésées" (ce sont les accords NHL-IIHF que la Russie n'a pas signé).
http://www.lemanbleu.ch/vod/leman-bleu-hockey-22052013

Christophe Stücki répond à la question des options notamment, dans le nouveau magazine Léman Bleu Hockey.

badloki

Message par badloki » mar. 28 mai 2013 12:15

Est-ce que le club a l'intention d'améliorer d'ici la saison prochaine le shop online?

GSHC SA
Compte officiel

Message par GSHC SA » jeu. 30 mai 2013 09:56

badloki a écrit :Est-ce que le club a l'intention d'améliorer d'ici la saison prochaine le shop online?
Nous mettons la pression sur la société PG qui en a la charge, mais il y a peu de chance qu'il évolue réellement. En effet, PG (et ses entreprises associées) a annoncé aux clubs dont elle est le fournisseur qu'elle arrêterait ses activités de merchandising dans le sport à la fin de la saison 2013-2014. Mais nous travaillons déjà sur un projet pour la saison d'après.

badloki

Message par badloki » jeu. 30 mai 2013 12:03

GSHC SA a écrit :
badloki a écrit :Est-ce que le club a l'intention d'améliorer d'ici la saison prochaine le shop online?
Nous mettons la pression sur la société PG qui en a la charge, mais il y a peu de chance qu'il évolue réellement. En effet, PG (et ses entreprises associées) a annoncé aux clubs dont elle est le fournisseur qu'elle arrêterait ses activités de merchandising dans le sport à la fin de la saison 2013-2014. Mais nous travaillons déjà sur un projet pour la saison d'après.
Merci de votre réponse.

JaikayJames77

Message par JaikayJames77 » ven. 14 juin 2013 13:01

BigZ a écrit :
Question complémentaire : Quand la NHL nous pique un joueur est-ce que le club touche une indemnité ? En cas de clause également ?
La réponse semble être non ;) http://swisshabs.blogspot.com/2013/06/u ... l?spref=fb

Doug

Message par Doug » sam. 15 juin 2013 00:12

Will there be Winter Classic Jerseys? Like throwback or anything?

Répondre