Questions à GSHC SA
Re: Questions à GSHC SA
Je ne sais pas si la question a déjà été posée mais est-ce qu'il est prévu de faire une nouvelle applicaton androïd/Iphone? Merci d'avance.
Pour leur avoir poser la question par mail, je peux te répondre que non, l'application actuelle est a desinstaller car le site internet est adapté aux mobiles.badloki a écrit :Je ne sais pas si la question a déjà été posée mais est-ce qu'il est prévu de faire une nouvelle applicaton androïd/Iphone? Merci d'avance.
je vais tenter ma chance ici, ai-je loupé quelque chose, ou les nouvelles qu'on a eu quant à la prolongation de Juraj Simek n'ont toujours pas été confirmée par le club?
Effectivement, il n'y a rien eu d'officiel.Le Portier a écrit :je vais tenter ma chance ici, ai-je loupé quelque chose, ou les nouvelles qu'on a eu quant à la prolongation de Juraj Simek n'ont toujours pas été confirmée par le club?
Bonjour,
Mes enfants qui ont un abonnement tarif réduit ne pourront pas venir à certains matches, y a-t-il une possibilité pour un adulte d'utiliser un abonnement et de payer la différence par rapport à un tarif plein (histoire d'éviter des places vides).
Mes enfants qui ont un abonnement tarif réduit ne pourront pas venir à certains matches, y a-t-il une possibilité pour un adulte d'utiliser un abonnement et de payer la différence par rapport à un tarif plein (histoire d'éviter des places vides).
Une petite prise de position concernant toutes ces affreuses rumeurs nous envoyant en KHL ?
Le fait que ça n'ait été publié uniquement par 20minuten en dit assez à mon goûtTyranno a écrit :Une petite prise de position concernant toutes ces affreuses rumeurs nous envoyant en KHL ?

swisshabs, le matin, planete hockey, citant tous des source tres fiable donc non pas uniquement 20 minutes.limegreen a écrit :Le fait que ça n'ait été publié uniquement par 20minuten en dit assez à mon goûtTyranno a écrit :Une petite prise de position concernant toutes ces affreuses rumeurs nous envoyant en KHL ?
- Goran McKim
On est pas dans le bon sujet, mais les seuls à citer des sources c'est 20 minutes. Les autres ne font que reprendre l'info/rumeur.70#EauLeuneStaïne a écrit :swisshabs, le matin, planete hockey, citant tous des source tres fiable donc non pas uniquement 20 minutes.limegreen a écrit :Le fait que ça n'ait été publié uniquement par 20minuten en dit assez à mon goûtTyranno a écrit :Une petite prise de position concernant toutes ces affreuses rumeurs nous envoyant en KHL ?
Bref, il ne faut pas de toute façon pas s'attendre à voir "GSHC SA" répondre à ça à mon avis...
Et même si réponse il y'a, elle n'aura aucune valeur. Il va de toute façon pas nous répondre: "Si si ces rumeurs son dondées, on va vous la mettre dans le cul profond."
Le GSHC, par le biais de son directeur général Christophe Stucki, répondra à la question de la KHL, notamment, dans Léman Bleu Hockey mercredi soir. A mercredi!
Qu'en est-il des maillots pré-saison ? Ceux avec la commune sur l'épaule. Possible de les acheter aux enchères ?
Je sais que la période est aux questions pour le Winter Classic. Mais vu que GSHC SA n'a pas vu m'a question à priori je la remet ci-dessous :
Qu'en est-il des maillots pré-saison ? Ceux avec la commune sur l'épaule. Possible de les acheter aux enchères ?
Bonjour, Mes enfants ont un abonnement parterre Nord et moi en tribune Nord, mais enfants aimerait assisté aux match Winter classic avec moi.si je paye la différence entre les deux secteurs peut t'on assisté à ce match ensemble? Merci de votre réponse