Questions à GSHC SA

Discussions générales autour du club
badloki

Re: Questions à GSHC SA

Message par badloki » dim. 15 sept. 2013 16:07

Je ne sais pas si la question a déjà été posée mais est-ce qu'il est prévu de faire une nouvelle applicaton androïd/Iphone? Merci d'avance.

Ilkar

Message par Ilkar » dim. 15 sept. 2013 21:30

badloki a écrit :Je ne sais pas si la question a déjà été posée mais est-ce qu'il est prévu de faire une nouvelle applicaton androïd/Iphone? Merci d'avance.
Pour leur avoir poser la question par mail, je peux te répondre que non, l'application actuelle est a desinstaller car le site internet est adapté aux mobiles.

badloki

Message par badloki » lun. 16 sept. 2013 15:21

Merci pour l'info Ilkar. ;)

Le Portier

Message par Le Portier » mar. 17 sept. 2013 09:25

je vais tenter ma chance ici, ai-je loupé quelque chose, ou les nouvelles qu'on a eu quant à la prolongation de Juraj Simek n'ont toujours pas été confirmée par le club?

limegreen

Message par limegreen » mar. 17 sept. 2013 10:04

Le Portier a écrit :je vais tenter ma chance ici, ai-je loupé quelque chose, ou les nouvelles qu'on a eu quant à la prolongation de Juraj Simek n'ont toujours pas été confirmée par le club?
Effectivement, il n'y a rien eu d'officiel.

graph

Message par graph » mer. 18 sept. 2013 11:38

Bonjour,
Mes enfants qui ont un abonnement tarif réduit ne pourront pas venir à certains matches, y a-t-il une possibilité pour un adulte d'utiliser un abonnement et de payer la différence par rapport à un tarif plein (histoire d'éviter des places vides).

Tyranno

Message par Tyranno » lun. 30 sept. 2013 14:20

Une petite prise de position concernant toutes ces affreuses rumeurs nous envoyant en KHL ?

limegreen

Message par limegreen » lun. 30 sept. 2013 14:38

Tyranno a écrit :Une petite prise de position concernant toutes ces affreuses rumeurs nous envoyant en KHL ?
Le fait que ça n'ait été publié uniquement par 20minuten en dit assez à mon goût :)

70#EauLeuneStaïne

Message par 70#EauLeuneStaïne » lun. 30 sept. 2013 15:40

limegreen a écrit :
Tyranno a écrit :Une petite prise de position concernant toutes ces affreuses rumeurs nous envoyant en KHL ?
Le fait que ça n'ait été publié uniquement par 20minuten en dit assez à mon goût :)
swisshabs, le matin, planete hockey, citant tous des source tres fiable donc non pas uniquement 20 minutes.

Goran McKim

Message par Goran McKim » lun. 30 sept. 2013 15:49

70#EauLeuneStaïne a écrit :
limegreen a écrit :
swisshabs, le matin, planete hockey, citant tous des source tres fiable donc non pas uniquement 20 minutes.
On est pas dans le bon sujet, mais les seuls à citer des sources c'est 20 minutes. Les autres ne font que reprendre l'info/rumeur.

Bref, il ne faut pas de toute façon pas s'attendre à voir "GSHC SA" répondre à ça à mon avis...

Tonton

Message par Tonton » lun. 30 sept. 2013 15:56

Et même si réponse il y'a, elle n'aura aucune valeur. Il va de toute façon pas nous répondre: "Si si ces rumeurs son dondées, on va vous la mettre dans le cul profond."

wakkb

Message par wakkb » mar. 1 oct. 2013 13:03

Le GSHC, par le biais de son directeur général Christophe Stucki, répondra à la question de la KHL, notamment, dans Léman Bleu Hockey mercredi soir. A mercredi!

Wurzag

Message par Wurzag » mar. 8 oct. 2013 23:53

Qu'en est-il des maillots pré-saison ? Ceux avec la commune sur l'épaule. Possible de les acheter aux enchères ?

Wurzag

Message par Wurzag » mar. 15 oct. 2013 09:51

Je sais que la période est aux questions pour le Winter Classic. Mais vu que GSHC SA n'a pas vu m'a question à priori je la remet ci-dessous :

Qu'en est-il des maillots pré-saison ? Ceux avec la commune sur l'épaule. Possible de les acheter aux enchères ?

yoyo75

Message par yoyo75 » mar. 15 oct. 2013 12:48

Bonjour, Mes enfants ont un abonnement parterre Nord et moi en tribune Nord, mais enfants aimerait assisté aux match Winter classic avec moi.si je paye la différence entre les deux secteurs peut t'on assisté à ce match ensemble? Merci de votre réponse

Répondre