Apparement oui

Je crois qu’il parle du démontage de la patinoire de plan les ouates XDCole a écrit :C'est ton 2ème message en ce sens en quelques jours. Saurais tu quelque chose qu'on ignore ?
T'inquiète c'est pas du tout ça je parle de la future patinoire des vernets qui va être rénovée de fond en comble.
Si ça ne se fait pas et que tu nous donnes des faux espoirs, c’est toi qui iras prendre la place du faux gardien au jeu de la deuxième pause. Avec toute l’équipe du GSHC comme participants au jeu bien évidemment
Euh... j'irais peut être pas jusque là mais en tout cas d'après les infos qui m'ont été relayées sont plausible maintenant à voir si cela va se concrétiser car rien n'est encore signé mais c'est en bonne voie.JohnnyFritscheJr a écrit : ↑ven. 10 janv. 2020 14:59Si ça ne se fait pas et que tu nous donnes des faux espoirs, c’est toi qui iras prendre la place du faux gardien au jeu de la deuxième pause. Avec toute l’équipe du GSHC comme participants au jeu bien évidemment![]()
![]()
![]()
S’teupl’ balance l’info ! Et on te promet une travée des Vernets rénovés à ton nomfidelio a écrit : ↑ven. 10 janv. 2020 15:14Euh... j'irais peut être pas jusque là mais en tout cas d'après les infos qui m'ont été relayées sont plausible maintenant à voir si cela va se concrétiser car rien n'est encore signé mais c'est en bonne voie.JohnnyFritscheJr a écrit : ↑ven. 10 janv. 2020 14:59Si ça ne se fait pas et que tu nous donnes des faux espoirs, c’est toi qui iras prendre la place du faux gardien au jeu de la deuxième pause. Avec toute l’équipe du GSHC comme participants au jeu bien évidemment![]()
![]()
![]()
Tout dépends de l'avancée des travaux dans une autre enceinte que la nôtre![]()
John Doe a écrit : ↑sam. 11 janv. 2020 08:24S’teupl’ balance l’info ! Et on te promet une travée des Vernets rénovés à ton nomfidelio a écrit : ↑ven. 10 janv. 2020 15:14Euh... j'irais peut être pas jusque là mais en tout cas d'après les infos qui m'ont été relayées sont plausible maintenant à voir si cela va se concrétiser car rien n'est encore signé mais c'est en bonne voie.JohnnyFritscheJr a écrit : ↑ven. 10 janv. 2020 14:59
Si ça ne se fait pas et que tu nous donnes des faux espoirs, c’est toi qui iras prendre la place du faux gardien au jeu de la deuxième pause. Avec toute l’équipe du GSHC comme participants au jeu bien évidemment![]()
![]()
![]()
Tout dépends de l'avancée des travaux dans une autre enceinte que la nôtre![]()
![]()
Malheureusement su ce point là je n'en sais rien du tout.Torquemada a écrit : ↑sam. 11 janv. 2020 11:29Ces informations qui sont pour une fois très précises - merci ! - sont également réalistes et réellement réalisables.
Cela rejoint des discussions qui ont eu lieu ici et dont la rénovation de la ruine demeurait une option plus que valable avec la possibilité d'insérer une surface de glace supplémentaire.
De manière générale, c'est exactement l'outil qu'il faut et qui pourra se faire à moindre frais. En outre, la création d'une salle de sport spécifique permettra tout le travail hors-glace qui est tout aussi important que celui sur glace pour atteindre un niveau respectable en hockey sur glace (tous les entraîneurs de hockey indiquent que tous sport autre que le hockey est complémentaire et bénéfique au joueur de hockey).
En sus, les délais qui seront vraiment plus court qu'un projet hallucinant qui ne verrait sans doute jamais le jour si l'on se réfère aux dernières votations qui ont toutes renvoyé aux oubliettes les projets de bureaux et autres barres d'immeubles (le nouveau projet de Cointrin va sans doute subir le même sort).
Juste une question en suspens, c'est la gestion du chantier, notamment à quoi ressemblera l'intérieur et quel impact sur l'accueil public et quid de la rénovation du système de refroidissement (timing) sachant que nous allons jouer le titre chaque année... Nan, j'déconne![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités