Questions à GSHC SA

Discussions générales autour du club
yoyo75

Re: Questions à GSHC SA

Message par yoyo75 » mer. 23 oct. 2013 10:37

bonjour,
toujours aucune nouvelle pour les abonnées pour la Winter classic,va t'on recevoir information concernant la billeterie. merci de votre reponse

GSHC SA
Compte officiel

Message par GSHC SA » mer. 23 oct. 2013 11:01

yoyo75 a écrit :bonjour,
toujours aucune nouvelle pour les abonnées pour la Winter classic,va t'on recevoir information concernant la billeterie. merci de votre reponse
Vous auriez dû recevoir un mail vous expliquant que vous n'aviez pas de billets à prendre puisque vous êtes abonnés (ceux-ci sont en cours d'impression et de mise sous pli).

C'est d'ailleurs écrit sur gshc.ch

yoyo75

Message par yoyo75 » mer. 23 oct. 2013 15:03

Merci de votre réponse rapide,mais j'ai pas reçu de mail.

JaikayJames77

Message par JaikayJames77 » mer. 23 oct. 2013 16:01

Pareil pour moi, aucun mail reçu.
Cela n'est pas très important, mais ça me fait me poser la question suivante: si on a été oublié pour l'e-mail, des risques qu'on soit également oublié lors de l'envoi des billets?
Parce que ça ce serait déjà plus préoccupant.

GSHC SA
Compte officiel

Message par GSHC SA » jeu. 24 oct. 2013 08:49

JaikayJames77 a écrit :Pareil pour moi, aucun mail reçu.
Cela n'est pas très important, mais ça me fait me poser la question suivante: si on a été oublié pour l'e-mail, des risques qu'on soit également oublié lors de l'envoi des billets?
Non, car les billets sont envoyés par la poste. Si vous n'avez pas reçu le mail, c'est que soit nous ne l'avons pas, soit qu'il est faux dans notre base de données.

JaikayJames77

Message par JaikayJames77 » jeu. 24 oct. 2013 13:45

GSHC SA a écrit :
JaikayJames77 a écrit :Pareil pour moi, aucun mail reçu.
Non, car les billets sont envoyés par la poste. Si vous n'avez pas reçu le mail, c'est que soit nous ne l'avons pas, soit qu'il est faux dans notre base de données.
D'accord merci!

Wurzag

Message par Wurzag » sam. 26 oct. 2013 19:12

Bon je pense que j'aurais jamais de réponse concernant les maillots pré-saison...

GSHC SA
Compte officiel

Message par GSHC SA » ven. 8 nov. 2013 08:43

Wurzag a écrit :Bon je pense que j'aurais jamais de réponse concernant les maillots pré-saison...
Concernant l'achat, non. Car, si vous regardez les galeries des événements, vous constaterez que les joueurs sont en maillots de pré-saison à certains d'entre eux. Nous les conservons donc pour le moment à des fins de promotion.

swissgripen

Message par swissgripen » ven. 22 nov. 2013 10:38

Quick question - are you planning on having the winter classic jerseys available to buy before Christmas? If so, do you have a date yet... or even a photo of it?

deLo82

Message par deLo82 » ven. 22 nov. 2013 10:44

swissgripen a écrit :Quick question - are you planning on having the winter classic jerseys available to buy before Christmas? If so, do you have a date yet... or even a photo of it?
Unfortunately I don't think it would be possible to buy this jersey.. only jerseys used during the game will be sold to auctions (as the others special jerseys).

grotius

Message par grotius » lun. 2 déc. 2013 13:31

http://www.cartonrouge.ch/actualite/win ... -ses-fans/

Un commentaire GSHC SA? Vous confirmez qu'on a/va payer nos billets plus chers que le font/feront les Lausannois??

Tyranno

Message par Tyranno » mar. 3 déc. 2013 07:37

Ben allez, GSHC SA, on se débine pas svp !

PHRPG

Message par PHRPG » mar. 3 déc. 2013 09:19

Sans prendre leur défense, la décision n'a peut être pas encore été prise. Un winter classic NHL, les places sont toutes supérieures à 100.- et ça montre simplement que nous ne sommes pas prêt pour accueillir un tel événement. C'est très ambitieux, positivement, mais le fait que les places mettent tant de temps à ce vendre montre que le public n'accroche pas. Le genre de choses qui va nous desservir pour la négociation autours de la patinoire.

GSHC SA
Compte officiel

Message par GSHC SA » mer. 4 déc. 2013 11:55

grotius a écrit :http://www.cartonrouge.ch/actualite/win ... -ses-fans/

Un commentaire GSHC SA? Vous confirmez qu'on a/va payer nos billets plus chers que le font/feront les Lausannois??
Le Lausanne HC a effectivement acheté ses billets. Mais comme toute entité qui fait un achat de groupe (de masse dans ce cas) pour une manifestation, il y a un rabais. Cela vous choque parce que c'est Lausanne et que le LHC revend comptant les places achetées. Mais d'autres entreprises ont aussi bénéficié d'un rabais, même parfois plus important, sur des achats de masse.

benoit09

Message par benoit09 » mer. 4 déc. 2013 13:33

GSHC SA a écrit :
grotius a écrit :http://www.cartonrouge.ch/actualite/win ... -ses-fans/

Le Lausanne HC a effectivement acheté ses billets. Mais comme toute entité qui fait un achat de groupe (de masse dans ce cas) pour une manifestation, il y a un rabais. Cela vous choque parce que c'est Lausanne et que le LHC revend comptant les places achetées. Mais d'autres entreprises ont aussi bénéficié d'un rabais, même parfois plus important, sur des achats de masse.
mais est-ce que vous confirmez qu'ils peuvent redonner leur place non vendues ? Si oui doivent-ils payer quelque chose ? car en soit moi ça me pose pas de problème ils achètent beaucoup, ils ont droit à un rabais ce qui est logique, par contre s'ils peuvent redonner leur place non vendue, le rabais doit être diminué pour toutes les places sinon c'est facile de dire qu'on achète x place pour avoir un super rabais et de redonner la moitié sans rien avoir à payer...

Répondre