Même si cela nous a permis de disputer la compétition

Il devrait sortir lundi.magik a écrit :Le fameux calendrier des matchs devaient sortir cette semaine sauf erreur, on en est où??
Faudra aussi voir le prix des places puisque les abonnements ne seront pas valables.Mac Eustand a écrit :Equipes française et autrichienne, c'est pas très sexy tout ça. Heureusement qu'il y a Frölunda pour sauver la gueule de ce groupe. Je ne sais pas si les gens vont se mobiliser pour cette CL de hockey, mais là, au vu des adversaires, il risque d'y avoir plus de monde dans le pub que dans la patinoire...
Je pense qu'il faut laisser une chance à cette nouvelle compétition.Mac Eustand a écrit :Equipes française et autrichienne, c'est pas très sexy tout ça. Heureusement qu'il y a Frölunda pour sauver la gueule de ce groupe. Je ne sais pas si les gens vont se mobiliser pour cette CL de hockey, mais là, au vu des adversaires, il risque d'y avoir plus de monde dans le pub que dans la patinoire...
Par contre, il aurait été judicieux de prévoir la campagne d'abonnement "offrant" les trois matchs de CL pour ceux qui payaient avant une date déterminée car dans mon cas, si je peux concevoir de payer pour voir Frolunda, aucune envie de payer pour voir les deux autres matchs.Mitdh a écrit :Faudra aussi voir le prix des places puisque les abonnements ne seront pas valables.Mac Eustand a écrit :Equipes française et autrichienne, c'est pas très sexy tout ça. Heureusement qu'il y a Frölunda pour sauver la gueule de ce groupe. Je ne sais pas si les gens vont se mobiliser pour cette CL de hockey, mais là, au vu des adversaires, il risque d'y avoir plus de monde dans le pub que dans la patinoire...
Ca dépend qui... Je paie volontiers pour aller voir une équipe issue d'un autre championnat; oui c'est mieux quand GSHC gagne, mais c'est intéressant aussi de découvrir d'autres systèmes et/ou d'autres types de jeu. En plus l'ambiance sera, j'imagine, bien plus bon enfant que dans un match de championnatmagik a écrit :Tu payes pour voir ton équipe en Champions Hockey League, pas l'adversaire...
C'est même inacceptable, voire totalement scandaleux! On devrait interdire tous ces opportunistes, non mais! ou au moins les faire payer plus cher, pour compenser tous les matchs qu'ils ne sont pas venu voir! Dommage qu'on soit dans un pays libre, parce que dans d'autres pays, qui eux savent ce qu'est le sport, les gens sont obligés d'aller au match! Mais qu'attendons-nous?magik a écrit :Tu peux aussi ne pas venir, le club s'en portera même mieux, les supporters opportunistes qui viennent voir que les matchs contre les grosses équipes...c'est limite.
Là n'est pas le problème...Bien sûr qu'on veut voir jouer notre club, mais il faut aussi voir ce qu'on veut nous vendre. Là, il s'agit d'une CL de hockey. Très bien. Le hic, c'est qu'un match comme GSHC-Briançon n'est pas plus alléchant qu'un GSHC - Franches-Montagnes. Je n'ai pas vu le match de la saison passée contre Briançon, mais d'après certains échos, ce fut une vaste mascarade. Une coupe d'Europe, oui, mais qu'ils invitent des équipes compétitives appartenant à des nations "hockey". Je n'ai rien contre les équipes italiennes, françaises ou anglaises, mais selon moi, elles n'ont rien à faire dans une telle compétition. Et si le but c'est de promouvoir le hockey et d'être "open" avec tout le monde, alors pourquoi ne pas avoir invité les Néerlandais, Belges, Ukrainiens, Polonais,... ?magik a écrit :Tu peux aussi ne pas venir, le club s'en portera même mieux, les supporters opportunistes qui viennent voir que les matchs contre les grosses équipes...c'est limite.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités