Donc, si je résume, au moment où le club est en procédure contre CMS pour son contrat, que le championnat se joue sans spectateurs, que la crise du Covid impacte l'économie, que la trésorerie du club doit être catastrophique, le conseil d'administration remet son mandat comme prévu après trois ans, au moment où dans un monde idéal, on serait en train de se battre pour décrocher une place en haut du classement et jouer le titre et, vu que cette situation était prévue depuis trois ans, on nomme un président intérimaire le temps de nommer la nouvelle direction...
J'ai des candidats pour le prochain conseil, Alain Berset comme PDG, Ueli Maurer responsable de la trésorerie et Guy Parmelin aux relations publiques et avec un peu de chance, on peut espérer signer Pierre Maudet comme responsable déplacement... il manque un architecte pour le projet mais je ne désespère pas que nous arrivions à faire une opération win-win en échangeant CMS contre CC...
Franchement, cette saison est déjà toute pourrie et les supporters sont déprimés et voilà qu'en plus on se fout de notre gueule...
Voilà, le petit coup de gueule du début de semaine étant sorti, je vais pouvoir retourner à mes occupations favorites, analyser les courbes du variant érythréen qui se développe de manière exponentiel et qui va nous atteindre jeudi prochain, entre 14h et 16h