Questions à GSHC SA
Re: Questions à GSHC SA
@GSHC SA
Je ne sais plus si la question a déjà été posée mais y aura-t-il un maillot spécial pour la winter classic? Si ce dernier sera-t-il en vente à la praille? D avance merci pour votre réponse.
Je ne sais plus si la question a déjà été posée mais y aura-t-il un maillot spécial pour la winter classic? Si ce dernier sera-t-il en vente à la praille? D avance merci pour votre réponse.
Bonjour,
Pourquoi avoir supprimé le DJ après les matches au McSorley's? Non pas que j'étais un grand fan de ses choix musicaux, mais ça avait le mérite de mettre un peu d'ambiance et donnait envie de rester plus longtemps pour profiter entre amis.
Merci d'avance de votre réponse
Pourquoi avoir supprimé le DJ après les matches au McSorley's? Non pas que j'étais un grand fan de ses choix musicaux, mais ça avait le mérite de mettre un peu d'ambiance et donnait envie de rester plus longtemps pour profiter entre amis.
Merci d'avance de votre réponse
@GSHC SA
I'll be flying over on Friday night for the WC on Saturday... I was just curious if there will be any items available to buy with either the WC logo on or something to do with the WC? Would really like something to remember the experience by! (FYI - The Jersey would be perfect to sell)
I'll be flying over on Friday night for the WC on Saturday... I was just curious if there will be any items available to buy with either the WC logo on or something to do with the WC? Would really like something to remember the experience by! (FYI - The Jersey would be perfect to sell)
@GSHC SA
Si on veux aller à Malley Jeudi et que l'on travail la ba. On peux se procurer ou un billet sans le déplacement compris ?
Si on veux aller à Malley Jeudi et que l'on travail la ba. On peux se procurer ou un billet sans le déplacement compris ?
Et si qqun me prend une place depuis Genève je peux rejoindre l'enclos ?pecheur a écrit :Ticketcorner, mais t'auras pas de place dans "l'enclos" genevois.Wurzag a écrit :@GSHC SA
Je trouve ça n'importe quoi ce nouveau concept.
Ca ne va pas encourager les gens à faire le déplacement à Lausanne et fribourg.
Belle idée de m...!!.
Ca ne va pas encourager les gens à faire le déplacement à Lausanne et fribourg.
Belle idée de m...!!.
- Captain Iglo
Ce n'est pas le but.camedia a écrit :Ca ne va pas encourager les gens à faire le déplacement à Lausanne et fribourg.
Après contact direct avec le responsable de la billetterie j'ai pu avoir mes billets. Mais c'est vraiment laborieux ils veulent des preuves que tu travaille bien vers Lausanne ou y habite enfin bref... Tout cela au nom de la "sécurité". A mon avis je pense pas que cela soit la solutions. Au final j'ai pu avoir mes billets tout de même.
- NoUseForANickname
C'est dingue cette histoire de billets pour Lausanne et Fribourg... On a l'impression que les IG sont une filiale de Music Hall ( les hooligans cinglés et ultra-violents, supporters de Zénit St-Petersbourg).. Non mais sérieusement ?
Sauf quand on offre 5'000 billets moitié prix aux lausannois...
bonjour, je voulais savoir si vous pouvait baissé le volume de la sonno car on peut plus ce parlé entre amis. merci de votre réponse
J'abonde dans le sens de ce que demande "yoyo75". Sono toujours très agressiveyoyo75 a écrit :bonjour, je voulais savoir si vous pouvait baissé le volume de la sonno car on peut plus ce parlé entre amis. merci de votre réponse
bonjour le Ge/Servette a t'il prévu un match amicale pendant la pause des jeux?