Questions à GSHC SA

Discussions générales autour du club
benoit09

Re: Re : Questions à GSHC SA

Message par benoit09 » lun. 3 févr. 2014 08:59

yoyo75 a écrit :bonjour le Ge/Servette a t'il prévu un match amicale pendant la pause des jeux?
Ils vont en tout cas faire 2 matchs contre le dec buldogs une équipe autrichienne, source : Twitter du dec buldogs

raoul1

Re: Questions à GSHC SA

Message par raoul1 » lun. 3 févr. 2014 20:17

Je me permets de copier mon post sur un aure "thread" (en espérant que le club voudra bien y répondre, pas comme sur celui concernant la sono) :
Revenu des émotions sportives, je me remémore avec beaucoup de déplaisir les appels à lancer une "ola" lors du dernier match contre Zoug. Le "timing" des appels était bien sûr extrêmement mauvais, au moment où les supporters pestaient contre le déroulement du match et la performance de leur équipe. Plus généralement, je suis toujours très gêné de ces ordres donnés au public - ainsi véritablement considéré comme un troupeau incapable de réfléchir individuellement.Je veux bien faire une exception et me lever pour le "ce qué laino", mais, sinon, je suis pour les manifestations spontanées (ou presque) du public et contre les appels du style régime totalitaire

yoyo75

Message par yoyo75 » mar. 4 févr. 2014 06:26

benoit09 a écrit :
yoyo75 a écrit :bonjour le Ge/Servette a t'il prévu un match amicale pendant la pause des jeux?
Ils vont en tout cas faire 2 matchs contre le dec buldogs une équipe autrichienne, source : Twitter du dec buldogs
quelle sont les lieux et les jours des matchs merci

limegreen

Message par limegreen » mar. 4 févr. 2014 08:15

yoyo75 a écrit : quelle sont les lieux et les jours des matchs merci
Les deux matchs sont à l'extérieur, le 14 (20h00) et le 15 (15h00) février. C'est à Dornbirn en Autriche, juste à côté de St-Gall ;)

EDIT: Ajout infos de la TdG:
Tribune de Genève a écrit :Matches amicaux Après le repos, il faudra très vite reprendre le rythme de la compétition. Les entraîneurs ont prévu trois matches de préparation: les 14 et 15 février contre Dornbriner (Aut) et le 20 février contre Briançon

Goran McKim

Message par Goran McKim » mar. 4 févr. 2014 13:41

Le match du 20 février contre Briançon se déroulera à la patinoire de Trois-Chênes.

FalconFangs

Message par FalconFangs » ven. 7 févr. 2014 09:06

Goran McKim a écrit :Le match du 20 février contre Briançon se déroulera à la patinoire de Trois-Chênes.
Début du match prévu à 19h, entrée gratuite

PHRPG

Message par PHRPG » ven. 21 févr. 2014 10:52

Bonjour, j'ai vu une casquette New Era du GSHC éditée pour la Spengler. Je me demandais si il était possible d'en acheter une et où ?

Sam Fisher

Message par Sam Fisher » sam. 22 févr. 2014 15:48

PHRPG a écrit :Bonjour, j'ai vu une casquette New Era du GSHC éditée pour la Spengler. Je me demandais si il était possible d'en acheter une et où ?
Avec 40% de rabais ;)
http://www.dfshop.com/dfshop/wsDfShop.w ... um=4540308

PHRPG

Message par PHRPG » lun. 24 févr. 2014 08:33

Sam Fisher a écrit :
PHRPG a écrit :Bonjour, j'ai vu une casquette New Era du GSHC éditée pour la Spengler. Je me demandais si il était possible d'en acheter une et où ?
Avec 40% de rabais ;)
http://www.dfshop.com/dfshop/wsDfShop.w ... um=4540308
Génial, merci

yoyo75

Message par yoyo75 » ven. 28 févr. 2014 14:16

yoyo75 a écrit :bonjour, je voulais savoir si vous pouvait baissé le volume de la sonno car on peut plus ce parlé entre amis. merci de votre réponse
toujours aucun réponse

PHRPG

Message par PHRPG » sam. 1 mars 2014 23:55

yoyo75 a écrit :
yoyo75 a écrit :bonjour, je voulais savoir si vous pouvait baissé le volume de la sonno car on peut plus ce parlé entre amis. merci de votre réponse
toujours aucun réponse
Surtout ce soir, c'était une horreur. Les hauts parleurs étaient complètement saturés.

PHRPG

Message par PHRPG » mer. 5 mars 2014 20:09

Durant les playoffs, est-il possible d'acheter les places avant le soir du match hors de ticket-corner ?

Merci d'avance.

FalconFangs

Message par FalconFangs » mer. 19 mars 2014 17:02

Cher GSHC SA,

Pourriez-vous, pour les pauses entre les tiers-temps, ne plus inviter le concert de batteries et tambours qui se tient dans les travées? Le volume sonore est insupportable à moins de 15 mètres, et l'intérêt musical et artistique apporté est tout simplement nul.

Merci d'avance,

Un supporter (pas encore) sourd

L'alpagueur

Message par L'alpagueur » mer. 19 mars 2014 17:20

FalconFangs a écrit :Cher GSHC SA,

Pourriez-vous, pour les pauses entre les tiers-temps, ne plus inviter le concert de batteries et tambours qui se tient dans les travées? Le volume sonore est insupportable à moins de 15 mètres, et l'intérêt musical et artistique apporté est tout simplement nul.

Merci d'avance,

Un supporter (pas encore) sourd
En voilà un message qui fait plaisir à lire ! Impossible de se parler correctement durant les pauses, ni de commander à boire sans avoir à hurler. Juste insupportable cette équipe qui n'a strictement rien à faire dans une patinoire.

Gargamel

Message par Gargamel » mar. 27 mai 2014 21:59

JUSTE UN COUP DE GUEULE

Monsieur McSorley,

Dites nous que c'est pas vrai cette histoire. Comment, après ça, peut-on encore vous faire confiance ? Votre signature vaut-elle encore quelque chose ? Vos actes qui démontrent un manque absolu de respect ne plaident en tout cas pas pour une confiance mutuelle. L'échange intervenu en cours de saison était limite, mais les joueurs concernés y ont trouvé leurs comptes. Cette fois-ci vous manœuvrez en empêchant un joueur de signer dans un autre club... Je pense que vous touchez le fond là...

Le joueur que vous traitez comme un moins que rien, ne méritait pas autant de traîtrise après l'engagement et l'abnégation qu'il a montrés durant la saison. Certes, Jacquemet n'est pas un pointeur ni même un playmaker, mais en le prolongeant de 2 ans vous le saviez ! J'imagine même que ce sont ses qualités de combattant au service absolu de l'équipe qui vous ont initialement motivés.

J'ai presque honte pour vous...

Je suis toutefois certain que Jacquemet saura faire la différence entre nous, les supporters, desquels Il a d'ailleurs majoritairement gagné l'estime, et vous, dont le savoir vivre et l'honnêteté confinent au néant ! A l'avenir, et même si j'en suis sûr maintenant, vous n'en avez rien à faire, ne comptez plus sur moi pour croire à quelques affirmations que ce soit de votre part !

Alors oui, The show must go on, mais avec un peu de classe, que diable :evil:

RB / Gargamel

Répondre