gilles74 a écrit :George Bastl a écrit :En parlant de Français, quid de Bozon père?
Philippe Bozon entraine Bordeaux en ligue Magnus, et ils en sont au sixième match de demi-finale de play-offs demain soir, à domicile. Gap mène 3-2 dans la série.
Je cherche si son contrat est encore valable la saison prochaine. Ca y est, j'ai trouvé; il est sous un contrat de deux ans, donc encore une saison en Aquitaine.
Hockey sur glace - Philippe Bozon (Boxers) : "Le niveau de l'arbitrage français est lamentable".....titre d'un article après l'élimination de Bordeaux en coupe de France le 4 janvier 2017! Il ne serait pas dépaysé en revenant à Genève

sympa que tu relates cette anecdote sur Philippe Bozon. Quel joueur extraordinaire il a été chez nous, comme partout ailleurs où il a passé et ce n'est pas un hasard s'il a laissé une empreinte positive indélébile en tant que joueur au sein des différents club dans lesquels il a joué.
Par contre, comme head coach, je ne suis pas assez qualifié pour le juger mais pour quelqu'un qui a été entraîneur principal au HC Lugano alors je dis pourquoi pas au GSHC ?
Une question annexe: sais-tu si les demi-finales de la ligue Magnus sont retransmises à la télé? Pour l'anecdote, il y a quelques semaines de cela, j'ai vu sur une chaîne française la finale de la CdF entre Grenoble et Rouens et moi qui suis un bon g'nvevois pure souche

j'ai trouvé le niveau très intéressant.
Qui plus est, la finale s'est jouée dans une très belle ambiance dans un Bercy bien rempli voire même plus que cela. Cela veut donc dire qu'en France on peut jouer une finale dans une patinoire neutre pratiquement à guichets fermés... Alors pourquoi pas en Suisse? .... plutôt que de procéder à un tirage au sort entre les deux finalistes pour connaître lequel des deux recevra l'autre