Non en fait c'est super visionnaire, le mouvement juniors va se réduire comme peau de chagrin et du coup pas besoin de construire les 1 à 2 patinoires supplémentaires pour combler les besoins actuels.Torquemada a écrit : ↑mer. 22 nov. 2017 16:26A Scoutch : Je ne dis pas pas et je ne dirai jamais que c'est ce que je souhaite, bien au contraire.
Mais on peut faire du catastrophisme sans problème. Ou pas. Conne et Keller étaient à mon sens bien des Genevois qui ont fait carrière en Suisse alors que GS végétait en première ligue. J'y étais moi à aller voir des matches à Neuch' ou aux Mélèzes, en 1ère ligue ou ligue B, je sais plus...![]()
Du reste, l'expatriation, qu'elle soit cantonale ou internationale est déjà une constante pour les jeunes et pas que dans le sport. Après, dans ces circonstances, tout est question de l'ampleur du sacrifice à faire, par les jeunes et par leurs parents.
Quant aux politiques, nous ne sommes que des variables d'ajustements de leurs objectifs partisans et de servitude envers les puissants (lesquels sont quand même très absents à Genève dans le domaine sportif, il faudrait 4-5 bonnes volontés pour offrir une pato à la communauté chère à HQ).
De vrais gestionnaires nos politicards !