Je veux bien qu'on soit anti Quennec, mais faudrait voir à rester un poil objectif. Pour l'instant notre monde politique s'évertue surtout à mettre des bâtons dans les roues du club ou de Quennec si tu préfères.BigZ a écrit : ↑ven. 24 nov. 2017 09:41Personnellement je trouve un peu facile de la part de Quennec de décharger sa mauvaise gestion sur les autorités cantonales. Alors certes je ne porte pas dans mon coeur les politicard de notre belle cité mais a mon sens on ne devrait jamais en arriver là.lakings a écrit : ↑ven. 24 nov. 2017 09:36Ouais sauf que si c’est pour balancer des interrogations entendues au bistrot du coin, je vois pas l’interêt.BigZ a écrit :
Ça s'appelle crever l'abcès et c'est pas plus mal je pense.
C’est si compliqué de comprendre que le GSHC a avancé les 500’000 Fr. et qu’il veut son argent en retour. Normal que la subvention 2017 ne soit pas versée à fin novembre? Les employés d’AGFH devraient travailler bénévolement en attendant la subvention?
Voter un budget 2017 en 2018 à cause de l’incompétence crasse des politiques, ça marche pour la ville de Genève mais pas pour une association...
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
De plus, ces 500 000 c'est quoi dans un budget de 15-20 mio ? C'est même pas 1 mois de salaire des joueurs 500k, c'est simplement un prétexte.
Pour moi Quennec doit maintenant comprendre qu'il a fait son temps, on le remercie pour tout ce qu'il a fait jusqu'à présent, mais il est quand temps qu'il passe la main a Gillis et lui vende le club.
Plus personne ne veut le voir, il n'a plus aucun allié nulle part et surtout pas dans le monde politique ou plus personne ne veut traiter avec lui
On a déjà eu l'histoire tragi-comique de l'extension de la zone VIP bloquée par Pagani. On a des subventions 2017 toujours non versées à ce jour. Sans compter le retard délibéré pris dans le dossier patinoire.
Tout ça, n'aide en aucun cas le club et au bout d 'un moment, il faut pas se tromper de cible. De toute manière, Gillis ne reprendra pas le club sans avancée significative dans le dossier de la patinoire.