McS la fin d'un cycle?

Discussions générales autour du club
indy

Re: McS la fin d'un cycle?

Message par indy » dim. 26 nov. 2017 21:09

Cailen1213 a écrit :
dim. 26 nov. 2017 21:03
Je pense également que le cas de Woodcroft va aller de pair avec la suite du dossier.

Je pense que McSorley est entrain de monter un gros plan de sauvetage en secret. Je peux pas imaginer qu’il reste les bras croisés en voyant SON club s’effondrer. Et clairement, de nombreuses personnes seront prêtes à l’aider dans sa mission.
Ben le problème avec Woodcroft, c'est l'aberrance de la durée de son contrat, soit le double de son expérience en tant que coach. Et ça coûte bonbon de casser ça.

En soit j'étais pas contre l'idée de changer de coach, je pense que McS a fait son temps derrière le banc.... mais bon le choix et surtout la durée était douteux

Torquemada

Message par Torquemada » dim. 26 nov. 2017 21:13

Si la structure digigeante actuelle est remaniée, qu'il faille remonter un budget pour l'année prochaine, un nouveau projet, le tout avec McS à la tête, pas sûr qu'il aille le temps/désir de s'occuper d'entraîner l'équipe...

Cailen1213

Message par Cailen1213 » dim. 26 nov. 2017 21:40

Non effectivement, je ne pense pas non plus qu’on reverra McSorley à la bande un jour (du moins pas ici).

Angus

Message par Angus » dim. 26 nov. 2017 21:42

John Doe a écrit :
dim. 26 nov. 2017 19:16
Oui mais 1.6 mios pour Gerbe, Vuks et Anto... ça laisse songeur ! Si on admet qu’un excellent import, tous frais compris, touche environ 700k dans cette ligue, ça va chercher donc une moyenne de 450k pour les 2 autres !!...
Avec tout le respect pour l’un et l’autre, un poil surfait quand même, non ? On a des moyens au GSHC... :shock:
Tu as raison, ce montant laisse songeur pour ne pas dire qu'il est totalement fantaisiste !

Il faut que Berset arrête de se délecter des déboires du GSHC sinon il pourrait vraiment le regretter. Déjà l'année dernière il nous bassinait avec le nom du McSorley's Pub & Steackhouse qui devait disparaître. On a vu le résultat.

Jamais ce type n'a émis une seule fois un souhait positif envers le club dans l' espoir que ce dernier se sorte de sa situation compliquée ?!

J'ai l'impression qu'il doit mouiller de la nouille pour que la situation s'envenime le plus possible afin de pouvoir continuer de faire le beau sur 'son' plateau de télévision.

Qu'il se garde de penser qu'il n'y a que du pain blanc à manger :mrgreen:

Pourvu que les potentiels investisseurs et nos autorités puissent trouver un terrain d'entente pour que la nouvelle enceinte puisse voir le jour incessamment, sous peu, bientôt !

gilles74

Message par gilles74 » dim. 26 nov. 2017 21:59

Bien sur, le passé de Berset ne joue pas en la faveur de l'objectivité du bonhomme, mais j'ose espérer que ce qu'il affirme est la vérité, car on est bien au dessus du niveau d'un changement de nom du Pub!
S'il affabule ou interprète des faits à sa sauce, il n'a plus sa place au service des sports de la TSR, ni comme journaliste! Les personnes incriminées n'ont qu'à porter plainte, et son sort est clair!
Ou alors il se fait manipuler pour servir certains intérêts au sein du club?.....ou alors tout est vrai?
Nous saurons le fin fond de tout ça en lisant entre les lignes des diverses réactions des intéressés.....ou pas....!
En attendant, restons prudents.
Dernière édition par gilles74 le dim. 26 nov. 2017 22:21, édité 1 fois.

lakings

Message par lakings » dim. 26 nov. 2017 22:16

indy a écrit :
lakings a écrit :
dim. 26 nov. 2017 18:52
Donc si on a plus d’argent, on essaye de vendre deux de nos joueurs les moins chers?

C’est un secret pour personne que ni Vucko, ni Antonietti ne rentrent dans les plans de Woodcroft. Donc il faut pas chercher plus loin...

Par contre je pense en effet que la réunion sera capitale. Si on décide de ne pas faire de concours, on a un avenir. Dans le cas contraire, on enterre la patinoire et les ambitions du club avec.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Tu serais étonné du salaire de Antonietti...c'est clairement pas le moins cher du club (et c'est triste).

En l'occurence c'est pas la faute de HQ, mais bien McSorley qui lui a signé ce contrat en or
Alors ça voudrait dire que McSorley est un âne si c’est le cas...

J’ai toujours pensé qu’il arrivait à avoir les joueurs au meilleur prix. Je vais devoir revoir mon jugement.

indy

Message par indy » dim. 26 nov. 2017 22:23

lakings a écrit :
dim. 26 nov. 2017 22:16
indy a écrit :
lakings a écrit :
dim. 26 nov. 2017 18:52

Tu serais étonné du salaire de Antonietti...c'est clairement pas le moins cher du club (et c'est triste).

En l'occurence c'est pas la faute de HQ, mais bien McSorley qui lui a signé ce contrat en or

J’ai toujours pensé qu’il arrivait à avoir les joueurs au meilleur prix. Je vais devoir revoir mon jugement.

Outre le fait qu'il est un âne pour reprendre tes termes, on comprend vite qu'il est invendable... d'ailleurs même si on aime bien Vukovic ici, pas grand monde doit se pousser au portillon pour lui non plus.... à mon avis on va se traîner encore un moment avec un défenseur qui joue à Ajoie et au autre que le coach n'aime pas.

lakings

McS la fin d'un cycle?

Message par lakings » dim. 26 nov. 2017 22:25

indy a écrit :
lakings a écrit :
indy a écrit :

Outre le fait qu'il est un âne pour reprendre tes termes, on comprend vite qu'il est invendable... d'ailleurs même si on aime bien Vukovic ici, pas grand monde doit se pousser aux portillons pour lui non plus.... à mon avis on va se traîner encore un moment avec un défenseur qui joue à Ajoie et au autre que le coach n'aime pas.
C’est clair. D’ailleurs les canadiens voulaient déjà vendre Vukovic la saison passée et comme il est encore là, je pense qu’il va aller au bout de son contrat.

Tisuissesse

Message par Tisuissesse » dim. 26 nov. 2017 22:33

Au final, je pense qu'il y a beaucoup de rumeurs. Berset n'en sait pas plus que Surdez, et que nous. La seule certitude c'est que si le dossier patinoire n'avance pas les canacks retiront leurs billes

Bezina

Message par Bezina » dim. 26 nov. 2017 22:43

Tisuissesse a écrit :
dim. 26 nov. 2017 22:33
Au final, je pense qu'il y a beaucoup de rumeurs. Berset n'en sait pas plus que Surdez, et que nous. La seule certitude c'est que si le dossier patinoire n'avance pas les canacks retiront leurs billes
Mon dieux ce que le genevoise es des fois pathétique. En faite vous attendez la 2 ème ligue pour comprendre qu’en faite ces (pseudos) journalistes disait vrai. L’episode SFC ne vous a pas suffit...

Alois

Message par Alois » dim. 26 nov. 2017 23:30

Tisuissesse a écrit :
Tu crois qu'un journaliste va balancer des rumeurs comme des vérités à l'antenne, à une heure de grande écoute et en plus, devant son patron (Lorenzi)? C'est certain que de telles déclarations ont été discutées en séance de rédaction et a dû obtenir le feu vert des responsables des sports, à commencer par le grand chef.
Tu crois sérieusement qu'il balance un chiffre correspondant au prix de revient (plus précis que salaires) de 3 joueurs en citant leurs noms, sans avoir vérifié?

Quand je lis Plouf dire que les 3 millions ne sont pas une dette mais une perte, faudra que tu nous expliques où le club a trouvé cette somme? Dans un tiroir au fond de l'armoire ou par un emprunt? J'ai de la peine à croire qu'il y avait une telle somme sur le compte!
Pour le déplacement de CMS à Las Vegas, je ne vois pas quel intérêt aurait Berset à inventer un tel truc.
Je pense qu'il y a quelqu'un du club qui lui balance les informations avec les preuves. Donc, il y a une taupe dans le club (à ne pas confondre avec celui qui sévit sur ce forum :lol: )
Demain dans les bureaux, ça va être chaud, bouillant. Qui a balancé les informations à Berset?
Un(e) employé(e)? Je ne pense pas qu'il y en ait un qui connaisse l'ensemble du dossier. Donc peu vraisemblable, pour ne pas dire impossible.
Un dirigeant? Je ne sais pas mais je ne serais pas surpris. Mais lequel? Qui a intérêt à ce que tout sorte sur la place publique?
En plus, je me demande si Berset à tout dit ce qu'il savait ou s'il garde 1-2 atouts dans sa manche!

Totor

Message par Totor » lun. 27 nov. 2017 06:00

Espérons que dans la semaine du 30 novembre la situation se clarifie enfin.

scoutsh

Message par scoutsh » lun. 27 nov. 2017 08:42

Les nuages s'accumulent dirait-on. La bonne nouvelle, c'est que les salaires de novembre ont été versés et que la réunion de jeudi nous fixera vite sur notre sort.

Tonton

Message par Tonton » lun. 27 nov. 2017 09:09

indy a écrit :
dim. 26 nov. 2017 22:23
lakings a écrit :
indy a écrit :

Outre le fait qu'il est un âne pour reprendre tes termes, on comprend vite qu'il est invendable... d'ailleurs même si on aime bien Vukovic ici, pas grand monde doit se pousser au portillon pour lui non plus.... à mon avis on va se traîner encore un moment avec un défenseur qui joue à Ajoie et au autre que le coach n'aime pas.
C'est pas Woodcroft qui veux se débarasser de Vuko! Mais c'est clair que son salaire élevé fait que personne dans la ligue ne souhaite reprendre le contrat. J'ai bon espoir de le voir finir la saison avec nous du coup.

Le problème c'est qu'on ne sait pas vraiment qui fait quoi. Les Canacks qui jouent peut être un double jeu, ou peut être même que Gall joue finalement contre Gillis pour reprendre le projet avec Mc So et les russes. La seule certitude c'est qu'il y a deux objectifs qui doivent être menés à bien d'ici la fin de l'année:

- le projet de la nouvelle patinoire

- se débarasser de Quennec

Mais je ne saurai pas dire dans quel ordre tant qu'on ne sait pas quels sont ses soutien auprès des éventuels investisseurs.

Mac Eustand

Message par Mac Eustand » lun. 27 nov. 2017 09:17

Bezina a écrit :
dim. 26 nov. 2017 22:43
Tisuissesse a écrit :
Mon dieux ce que le genevoise es des fois pathétique. En faite vous attendez la 2 ème ligue pour comprendre qu’en faite ces (pseudos) journalistes disait vrai. L’episode SFC ne vous a pas suffit...
Et ouais, willkomment in Genf ! Et on serait même capable de repartir avec Chagaev, Roger and co. que personne ne dirait rien. C'est désépérant de voir ce qui se passe à Genève par rapport au sport. Je remarque juste que quand ce sont des suisses qui prennent les rennes, cela va toujours mieux (cf. tous les autres clubs de NL ou le SFC). Mac Sorley, c'est juste l'exception qui confirme la règle.

Répondre