Tisuissesse a écrit : ↑dim. 26 nov. 2017 22:33
Au final, je pense qu'il y a beaucoup de rumeurs. Berset n'en sait pas plus que Surdez, et que nous. La seule certitude c'est que si le dossier patinoire n'avance pas les canacks retiront leurs billes
Tu crois qu'un journaliste va balancer des rumeurs comme des vérités à l'antenne, à une heure de grande écoute et en plus, devant son patron (Lorenzi)? C'est certain que de telles déclarations ont été discutées en séance de rédaction et a dû obtenir le feu vert des responsables des sports, à commencer par le grand chef.
Tu crois sérieusement qu'il balance un chiffre correspondant au prix de revient (plus précis que salaires) de 3 joueurs en citant leurs noms, sans avoir vérifié?
Quand je lis Plouf dire que les 3 millions ne sont pas une dette mais une perte, faudra que tu nous expliques où le club a trouvé cette somme? Dans un tiroir au fond de l'armoire ou par un emprunt? J'ai de la peine à croire qu'il y avait une telle somme sur le compte!
Pour le déplacement de CMS à Las Vegas, je ne vois pas quel intérêt aurait Berset à inventer un tel truc.
Je pense qu'il y a quelqu'un du club qui lui balance les informations avec les preuves. Donc, il y a une taupe dans le club (à ne pas confondre avec celui qui sévit sur ce forum

)
Demain dans les bureaux, ça va être chaud, bouillant. Qui a balancé les informations à Berset?
Un(e) employé(e)? Je ne pense pas qu'il y en ait un qui connaisse l'ensemble du dossier. Donc peu vraisemblable, pour ne pas dire impossible.
Un dirigeant? Je ne sais pas mais je ne serais pas surpris. Mais lequel? Qui a intérêt à ce que tout sorte sur la place publique?
En plus, je me demande si Berset à tout dit ce qu'il savait ou s'il garde 1-2 atouts dans sa manche!