C'est bien connu, les mauvais coups se produisent toujours lorsque tout le monde pense à autre chose!
" Post ténèbra lux "

En effet c'est donc au bon vouloir du club (et donc quelque part de Quennec on ne va pas se le cacher) d'annoncer ce que bon leur semble, j'ai rarement vu un club en difficulté qui chercherait à s'en sortir (le cacher) annoncer publiquement que "Ouais c'est trop la merde, on est dans la dèche jusqu'au cou...", au final ni toi ni moi n'avons visibilité sur le registre des poursuites et/ou les comptes du club.
Là c'est du bon sens, surtout dans une situation financière difficile: tu sais qu'en payant quelques dizaines de milliers de francs de charges tu reçois quelques centaines de milliers de francs de subvention, il faudrait être sacrément à la ramasse pour ne pas le faire (edit: désolé j'ai plus le montants exacts en tête mais c'est de l'ordre de grandeur dont je parle).
Là encore, cites-moi, allez on va dire 3 exemples (hors SFC sinon c'est trop facile), de cas où les créanciers viennent raconter dans les journaux qu'ils ont des créances ouvertes et des retards de paiement? Généralement ils le font auprès de la justice dans le cas d'une procédure, beaucoup plus rarement dans les médias...
Ah ben là je m'incline, c'est clair qu'un avocat est une garantie absolue de transparence et de bonne santé financière. C'est pas comme si on était un pays qui a basé une bonne partie de son industrie de services sur la dissimulation financière, la fraude fiscale et les petites combines...
Oui enfin là on parle quand même d'un mec actif dans le droit administratif brillant et reconnu par ses pairs en tant que tel, pas d'un guignol people à la Bonnant ou Poncet... Je le vois vraiment mal laisser passer ça.Pellos a écrit : ↑ven. 22 déc. 2017 16:04Ah ben là je m'incline, c'est clair qu'un avocat est une garantie absolue de transparence et de bonne santé financière. C'est pas comme si on était un pays qui a basé une bonne partie de son industrie de services sur la dissimulation financière, la fraude fiscale et les petites combines...
En même temps, il a jamais dit l’inverse, même les années où on a joué les playouts.plouf a écrit :http://www.planetehockey.com/news-hocke ... 75658.html
Ceux qui espèrent voir du beau jeu aux Vernets risquent de vite déchanter. Peut-être qu’ils pourront être satisfait si les résultats sont au rendez-vous.
Pour ma part, je suis ravi et je me réjouis de la suite...
Edit: il parle de briser les schémas et d’aller jusqu’en final. Bien loin d’un discours de maintien ou de saison de transition...
Son rôle est de monter la meilleure équipe possible avec le budget à disposition. Le reste c’est de la comm, rien de plus.plouf a écrit :Parfaitement, son discours était le même.lakings a écrit : En même temps, il a jamais dit l’inverse, même les années où on a joué les playouts.
On verra bien à la fin de la saison si on aura été en finale, mais j’ai des doutes...
Comme déjà exprimé, il est important d’avoir des grosses ambitions pour pouvoir aller loin. L’important n’est pas d’avoir raison, mais de vouloir gagner...
La réalité, c'est que les joueurs et le staff sont des professionnels, ce qui signifie qu'ils sont conditionnés mentalement pour gagner et qu'ils vont toujours garder une attitude de gagnant, même quand ils n'ont quasi aucune chance; parce que ce conditionnement augmente les performance des joueurs.plouf a écrit : ↑jeu. 16 août 2018 00:24Je ne crois pas que c’est de la comm, rien de plus. Au contraire, je pense que c’est important que les joueurs et le staff pensent, rêvent, imaginent qu’ils sont capables de faire un exploit et d’aller très loin. J’avoue qu’il m’est difficile à comprendre pourquoi les supporters n’arrivent pas à comprendre l’importance de cet état d’esprit.lakings a écrit : Son rôle est de monter la meilleure équipe possible avec le budget à disposition. Le reste c’est de la comm, rien de plus.
je crois que les media s'en moquent pas mal. Ils viennent sûrement chercher des infos ou des "grognes", mais je ne les vois pas s'énerver à cause de nous
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités