Cé Qu'è lainô ??

Discussions générales autour du club
Picard4ever

Cé Qu'è lainô ??

Message par Picard4ever » mar. 10 sept. 2013 18:01

Bonjour tout le monde, bon on va pas se mentir, nous avons
le plus belle hymne au monde( dedjeu j'suis genevois et tres chauvin, on est les meilleurs ou bien ?) alors le
Plus belle hymne qui est très mal utilisé par notre club avec leurs chanson beaucoup trop lente en début de match.. Pourtant toute la patinoire chante malheureusement pas
tous en même temp.. Alors on peut pas trouver une solution
?

1. Arrêter la musique beaucoup trop lente

2. Le speaker demande au IG de lancer le ce qu'è
Laino et ainsi la patinoire va chanter à l'unisson pour créer une grosse ambiance digne d'un "you'll
never walk alone" de liverpool ( je rêve un peu certe) mais je suis sur qu' on peut faire une grosse
Ambiance si tout le monde chante en même
Temp...

D'autres
Idée ?

Brian Toms

Re: Cé Qu'è lainô ??

Message par Brian Toms » mar. 10 sept. 2013 18:48

Le problème c'est qu'avec notre nouveau speaker on aura plus le temps de chanter s'il doit annoncer lui le Cé que laino! Il va nous mettre 37 pubs entre chaque mot :roll:

Picard4ever

Message par Picard4ever » mar. 10 sept. 2013 18:57

Brian Toms a écrit :Le problème c'est qu'avec notre nouveau speaker on aura plus le temps de chanter s'il doit annoncer lui le Cé que laino! Il va nous mettre 37 pubs entre chaque mot :roll:

Haha :) tu m'as tué ! Bon alors que les IG lance le ce qu'è laino repris par toute la patinoire !

Le speaker va vite en énerver plus d'un !

drelin

Message par drelin » mar. 10 sept. 2013 18:58

Oui, faire comme pour un karaoké. Avec le texte qui change de couleur au fur et à mesure sur les grands écrans. Je pense que ça aiderait beaucoup de monde (moi y compris) à être un peu plus en phase avec le rythme. :)

70#EauLeuneStaïne

Message par 70#EauLeuneStaïne » mar. 10 sept. 2013 19:11

drelin a écrit :Oui, faire comme pour un karaoké. Avec le texte qui change de couleur au fur et à mesure sur les grands écrans. Je pense que ça aiderait beaucoup de monde (moi y compris) à être un peu plus en phase avec le rythme. :)
Si je n'm'abuse c'est déjà le cas, le problèmes c'est que eux ils mettent "qui se moqué et se ri des canaillé" alors que tout le monde sait qu'en vrai on se moqué et se ri des lÔzanois quoi, dedieu ou bien s't'équipe mézigues!

GSHC SA
Compte officiel

Message par GSHC SA » mer. 11 sept. 2013 13:42

Picard4ever a écrit :1. Arrêter la musique beaucoup trop lente
La musique trop lente est au bon tempo, ce sont les IG qui le chante plus vite (d'ailleurs, la version que nous utilisons est celle enregistrée par la Compagnie de 1602).

Manny89

Message par Manny89 » ven. 13 sept. 2013 00:42

Et pourquoi ne pas faire un peu comme au Stade de Genève? En mettant un Ténor (pour couvrir tout le reste) et qu'il serait, à mon avis, plus facile à suivre pour tout le monde? Après c'est vrai qu'avec la sono (à voir avec la nouvelle) c'est pas forcément évident!! :lol: :lol: :lol: :lol:

Répondre