Page 1 sur 1
Applaudir au lieu de siffler
Publié : mer. 9 nov. 2016 16:35
par hccarouge
Je suis toujours surpris de l'anti sportivité des fans qui sifflent les joueurs de l'équipe adverse lors de leur entrée sur la glace alors que si on les applaudissait nous montrerions qu'à Genève nous sommes sportifs! Je sais que dans toutes les autres patinoires on siffle mais ce n'est pas une raison de faire de même!
Cela vaudrait la peine d'essayer pour voir la réaction des joueurs et de leur fans club!

Re: Applaudir au lieu de siffler
Publié : mer. 9 nov. 2016 17:08
par BigZ
hccarouge a écrit :Je suis toujours surpris de l'anti sportivité des fans qui sifflent les joueurs de l'équipe adverse lors de leur entrée sur la glace alors que si on les applaudissait nous montrerions qu'à Genève nous sommes sportifs! Je sais que dans toutes les autres patinoires on siffle mais ce n'est pas une raison de faire de même!
Cela vaudrait la peine d'essayer pour voir la réaction des joueurs et de leur fans club!

On devrait aussi les acclamer quand ils nous mettent un goal, juste pur voir

Re: Applaudir au lieu de siffler
Publié : mer. 9 nov. 2016 17:58
par hccarouge
Il est question de l'entrée des joueurs! après durant le match chacun réagit comme bon lui semble.
Re: Applaudir au lieu de siffler
Publié : mer. 9 nov. 2016 18:18
par Cole
hccarouge a écrit :Il est question de l'entrée des joueurs! après durant le match chacun réagit comme bon lui semble.
Pas exactement comme si l'ambiance des Vernets était délétère et qu'il s'agissait d'adoucir un peu la chose...
Sinon à titre perso je propose une standing ovation à l'annonce des noms des zébrés sévissant ce soir la!
Re: Applaudir au lieu de siffler
Publié : mer. 9 nov. 2016 18:21
par lakings
Franchement, ça fait partie de l'ambiance du match. C'est plus pour le show, ça n'empêche pas de respecter l'équipe adverse. Je ne vois pas où est le problème perso.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Re: Applaudir au lieu de siffler
Publié : mer. 9 nov. 2016 19:19
par gilles74
Perso, je pense que siffler l'entrée de l'équipe adverse est une mauvaise habitude, qui n'existe pas partout. L'idéal serait que les deux équipes entrent ensemble, ce qui était possible lorsqu'il y avait les deux tunnels.
C'est le même soucis lors de la remise des récompenses à la fin de la rencontre, applaudissements mêlés de sifflets.
Re: Applaudir au lieu de siffler
Publié : mer. 9 nov. 2016 20:32
par lakings
Autant j'ai du mal avec les sifflets à la fin du match lors de la remise des prix, autant je maintiens que lors de l'entrée, c'est plus pour le show
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Re: Applaudir au lieu de siffler
Publié : jeu. 10 nov. 2016 10:32
par FalconFangs
Je ne suis pas méchant ni haineux envers qui que ce soit, mais c'est pour le show et ça fait partie de l'ambiance du match, et ça fait aussi partie du soutien à son équipe d'intimider l'équipe adverse, spécialement pour les derbys... alors je siffle de bon coeur! De même que je suis le premier à applaudir nos joueurs!
Par contre à la remise des prix, là on applaudit les deux meilleurs car ça reste du sport et le moment des sifflets est terminé
Re: Applaudir au lieu de siffler
Publié : ven. 11 nov. 2016 08:16
par soda
Ce qui est un peu plus gênant, mais presque comique, c'est l'entrée de notre Top Scorer.
Quasiment à chaque fois, il est précédé par le Top Scorer adverse et il a le privilège de récolter (une partie) des sifflets de son homologue.
