Le Top5 des plus grand moments/souvenirs sous l’ère de McSorley coach ?

Discussions générales autour du club
Angus
Messages : 1053
Inscription : mer. 1 mars 2017 13:09

Le Top5 des plus grand moments/souvenirs sous l’ère de McSorley coach ?

Message par Angus » ven. 30 juin 2017 14:17

Je me lance dans l’ordre décroissant :

5. Les demandes de Chris aux arbitres de mesurer les cannes adverses. Cela avait eu le don de beaucoup énerver les équipes adverses ainsi que le Referee in Chief(sic, même lui), Mister Bertolotti, ce qui avait amené Chris à cesser cette pratique. Dommage vu le résultat de 100% de tricheurs épinglés grâce à notre coach !
Sans oublier que cela avait permis à l’équipe de revenir plus d’une fois dans un match qui semblait lui échapper.

4. Le but de l’égalisation du ‘Z’ lors de la finale de 2008 à 18’’ de la fin du temps réglementaire. Comme beaucoup, j’étais dévasté ! :cry:
Et dire que ces quelques misérables secondes avaient empêché l’équipe de mener 3-0 dans cette finale !

3. Sans vouloir polémiquer, j’ai vraiment kiffé le jour où les Vernets et ses 7'000 genevois (dont je faisais partie) se sont mis à chanter ‘il sait pas patiner’ à l’adresse de qui vous savez. Il faut dire que ça faisait un bon moment que le gars se la jouait mi-Lambiel, mi-Louganis sur toutes les patinoires du pays :mrgreen:

2. Le Hook Up de Déruns à qui je ne cesserai de dire : ‘Merci pour ce moment !’ :D
(je me demande même si ce n’est pas à partir de ce geste que les dirigeants bernois se sont intéressés à lui ? )

1. Et le meilleur pour la fin : l’ambiance absolument incroyable du public genevois (dont je faisais également partie) chauffé à blanc (déjà de longues minutes avant le début du match) aux Vernets lors de l’acte VI de la finale contre le CP Berne.
C’est vite vu, j’en ai encore des frissons rien que d’y penser.

Mon rêve : la même ambiance lors d’un acte VII aux Vernets avec le titre de Champion de Suisse à la clé.

Pour terminer, j’aimerais encore dire : ‘Merci Chris pour TOUS CES MOMENTS magnifiques (la liste est longue) que tu as réussi à nous procurer et qui resteront gravés à jamais dans nos mémoires !’ :D

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités