Cette fois c'est les palyout

Discussions générales autour du club
lefouduroi
Messages : 131
Inscription : mar. 13 sept. 2011 00:22

Cette fois c'est les palyout

Message par lefouduroi » sam. 7 janv. 2012 22:15

Ils ont abandonnés avant de jouer le match ce soir, une véritable équipe de perdant, pas de jus, pas de combat, une véritable tristesse cette saison.
J'espère qu'on évitera la relégation, le public les a soutenu jusqu'à présent et il ne mérite vraiment pas ça.

stvaliquer
Messages : 49
Inscription : jeu. 20 oct. 2011 14:30

Re: Cette fois c'est les palyout

Message par stvaliquer » sam. 7 janv. 2012 23:16

En tout cas voilà nous sommes redevenu une petite équipe du championnat..
Heureusement Vampola le grand champion du monde est la pour nous sauver...
Minable :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

joshuasimon
Messages : 362
Inscription : dim. 18 sept. 2011 10:06

Re: Cette fois c'est les palyout

Message par joshuasimon » sam. 7 janv. 2012 23:22

ça peut arriver les saisons comme ça et on est pas encore en play-out

stvaliquer
Messages : 49
Inscription : jeu. 20 oct. 2011 14:30

Re: Cette fois c'est les palyout

Message par stvaliquer » sam. 7 janv. 2012 23:32

oui c'est vrai le car Biennois pourrai bruler avec les joueurs dedant.. :P
Sans ça je vois pas comment accèder aux play off :?:

abstreiter
Messages : 26
Inscription : jeu. 15 déc. 2011 21:56

Re: Cette fois c'est les palyout

Message par abstreiter » sam. 7 janv. 2012 23:39

c est peut etre le seul qui sait porter le puck en zone offensive sans le perdre, non ?

ovechkin10
Messages : 497
Inscription : ven. 2 sept. 2011 21:49

Re: Cette fois c'est les palyout

Message par ovechkin10 » dim. 8 janv. 2012 00:42

Même si je suis assez pessimiste sur la suite, les deux prochaines matchs de Bienne sont Berne et FG. Avec deux défaites et une victoire de notre part cette semaine contre Ambri, on recollerait à 4 points et ça relancerait l'affaire. Bienne doit affronter 2 fois les ZSC,Zoug, et Genève une dernière fois. Pendant qu'on a Ambri, Rapperswil et Langnau dans le même temps. Il y a quand même des possibilités pour que ça passe pour nous, si on fait des points contre Davos et Fribourg

diablotin
Messages : 86
Inscription : mer. 14 déc. 2011 01:10
Localisation : Grand-lancy

Re: Cette fois c'est les palyout

Message par diablotin » dim. 8 janv. 2012 01:34

Il reste 13 matchs à 3 pts soit 39 pts en jeu...

Effectivement cela va être dur mais pas impossible...

Journalistes et anti-genevois nous ont déjà qualifiés pour les playout mais moi j'attendrais quand même avant de tuer l'aigle !!!

Certe on doit gagné nos matchs mais Bienne doit aussi jouer et peut aussi perdre !!!

Il faut y croire jusqu'au bout et :lol: bien qui :lol: le dernier !!!

Et si on doit faire les playout et bien restons derrière notre équipe... on l'a fait jusqu’à maintenant pourquoi changer c'est dans les moments difficiles qu'elle a le plus besoin de nous.

Go GSHC Go

Dede231
Messages : 766
Inscription : mar. 13 déc. 2011 23:05

Re: Cette fois c'est les palyout

Message par Dede231 » dim. 8 janv. 2012 03:14

Même si ce match est une grande désillusion, et que les chances se sont encore amoindries aujourd'hui, il reste 39 points en jeu. Donc tant que mathématiquement on ne m'annoncera pas que l'équipe est en play out, je garderai espoir. Et puis quand bien même l'équipe était en play out, ça sera encore plus à ce moment là qu'il faudra la soutenir!

Avatar de l’utilisateur
camedia
Messages : 1118
Inscription : ven. 18 nov. 2011 16:36

Re: Cette fois c'est les palyout

Message par camedia » dim. 8 janv. 2012 09:09

Bon ben voilà encore un match ou on revient de 0-3 à 3-3 pour ensuite perdre la rotalite de l'enjeu.
Servette n'arrive toujours pas dans les matchs cruciaux à garder un score en sa faveur.

Ça va être chaud pour atteindre la 8eme place mais j'y crois encore!!.
Mais il va falloir que bienne et Zurich se plantent royalement pour accéder aux séries finales!!!

Taupe
Messages : 3178
Inscription : mer. 28 sept. 2011 19:46

Re: Cette fois c'est les palyout

Message par Taupe » dim. 8 janv. 2012 09:44

Au moins ils ont mis 3 buts à Berra.. Si on arrive à gagner contre les grosses équipes, c'est encore jouable. Pis Bienne va avoir un passage à vide à moment donné, c'est pas possible..

stvaliquer
Messages : 49
Inscription : jeu. 20 oct. 2011 14:30

Re: Cette fois c'est les palyout

Message par stvaliquer » dim. 8 janv. 2012 11:03

pas de bol il l'ont déjà eu...
Moi aussi j'aime ce club
Mais qui osera dire qu'ont ne méritent pas notre place actuelle!
Alors bien-sur c'est moche ça fait chier et tout mais c'est bien fait pour nous tous ceux devant nous se battent et pas qu'un match sur 3!

Avatar de l’utilisateur
Ragout Leen
Messages : 309
Inscription : mar. 13 déc. 2011 12:08

Re: Cette fois c'est les palyout

Message par Ragout Leen » dim. 8 janv. 2012 14:58

stvaliquer a écrit :En tout cas voilà nous sommes redevenu une petite équipe du championnat..
Heureusement Vampola le grand champion du monde est la pour nous sauver...
Minable :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
c'est le seul de cette équipe de bras cassés qui s'est battu pedant les 3 tiers hier, le seul, alors shut up please !

Gigs
Messages : 10
Inscription : mar. 13 déc. 2011 20:33

Re: Cette fois c'est les palyout

Message par Gigs » dim. 8 janv. 2012 15:15

Pour comparaison voilà le classement après 37 journées il y a un an.

http://www.les-sports.info/hockey-sur-g ... 14260.html

L'écart était quand même moins important, pour ce qui est de classement après 50 journées, en général il faut entre 67 et 69pts pour être sur d'être en play-off, l'an passé c'est exeptionellement que Gottéron à réussit à se qualifier qu'avec 64pts...

Avatar de l’utilisateur
badloki
Messages : 281
Inscription : mar. 13 déc. 2011 18:04
Localisation : Dans le nord, avec Odin et Thor.

Re: Cette fois c'est les palyout

Message par badloki » dim. 8 janv. 2012 16:50

Et si Bienne perd ses prochains matchs...et si nous gagnons les matchs qui nous restent on peut encore être en playoffs...et si...et si...et si...
Avec des "si" on peut continuer à se bercer d'illusions, c'est très pratique et rassurant mais une fois la saison terminée la chute n'en est que plus rude.
Personnellement je préfère me dire que nous sommes en playouts, qu'on va gagner les séries et que la saison prochaine sera meilleure.

GO GSHC!

Dede231
Messages : 766
Inscription : mar. 13 déc. 2011 23:05

Re: Cette fois c'est les palyout

Message par Dede231 » dim. 8 janv. 2012 17:11

C'est sûr que c'est bien plus simple d'être pessimiste, comme ça en cas de non qualification la chute fait moins mal.. mais en même temps la réalité est là, Bienne n'est pas encore en PO et tant que ce n'est pas fait, je préfère être optimiste, peut-être parce que c'est aussi ma nature, mais perso j'aime garder cet espoir rien que pour garder encore un certain intérêt pour cette fin de saison! On doit aussi montrer à l'équipe que nous gardons espoir, qu'on est derrière eux ! Et si cette saison devait se terminer comme en 2006, ben voilà... on se dira vivement la saison prochaine. Mais en attendant, on est toujours dans cette saison.

Et comme on dit: l'espoir fait vivre! ;)

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 50 invités