GSHC / SFC

Discussions générales autour du club
BigZ
Messages : 4153
Inscription : mar. 13 déc. 2011 11:46

GSHC / SFC

Message par BigZ » lun. 27 mai 2019 13:57

Histoire d'animer un peu cette inter-saison.

Pensez vous que la montée du SFC aura une influence sur le GSHC ?

Est-ce que certains sponsors pourraient être tentés de quitter le GSHC pour se lier avec le SFC ?

Quelqu'un a une idée de ce que représente les droits TV du foot par rapport a ceux du hockey ?

Martin
Messages : 422
Inscription : mer. 19 août 2015 12:56

Re: GSHC / SFC

Message par Martin » lun. 27 mai 2019 15:35

Sauf erreur le foot c'est 40 millions contre les 35 millions pour le hockey. Au niveau public je vous plus une effervescence à aller chercher pour les deux clubs s'ils arrivent à bosser ensemble. Pour les sponsors et VIP ça risque d'être plus tendus...

Avatar de l’utilisateur
Totor
Messages : 1147
Inscription : mer. 19 mars 2014 10:31
Localisation : La Plaine

Re: GSHC / SFC

Message par Totor » mar. 28 mai 2019 09:45

Pour les sponsors, la vitrine foot est bien plus alléchante que la vitrine hockey. De plus, les loges VIP du stade de Genève sont bien plus intéressantes que ceux des Vernets. Pour la chasse aux sponsors, OUI, le SFC risque bien de faire de l'ombre au GSHC. Par contre aucune influence sur le supporter ok qui restera toujours un fidèle à son sport d'homme :lol: .
Dernière édition par Totor le mar. 28 mai 2019 09:49, édité 1 fois.

BigZ
Messages : 4153
Inscription : mar. 13 déc. 2011 11:46

Re: GSHC / SFC

Message par BigZ » mar. 28 mai 2019 09:49

Totor a écrit :
mar. 28 mai 2019 09:45
Par contre aucune influence sur le supporter ok qui restera toujours un fidèle à son sport d'homme :lol: .
Oui mais c'est pas vraiment la perte de public qui m'inquiète, mais bien évidemment celle des sponsors.

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5642
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: GSHC / SFC

Message par Cole » mar. 28 mai 2019 10:34

Je suis pas certain que ça n'ait aucune incidence sur l'affluence aux Vernets. On sent quand même une certaine lassitude dans l'engouement derrière le GSHC ces dernières saisons, alors si d'un coup le SFC devait faire une super saison et proposer mieux que la lutte contre la relégation, il pourrait y avoir un petit transfert de spectateurs.

Pas des milliers bien sur, et ça dépendra des performances des 2 clubs, mais ça pourrait avoir un impact selon moi.

BigZ
Messages : 4153
Inscription : mar. 13 déc. 2011 11:46

Re: GSHC / SFC

Message par BigZ » mar. 28 mai 2019 10:38

Cole a écrit :
mar. 28 mai 2019 10:34
Je suis pas certain que ça n'ait aucune incidence sur l'affluence aux Vernets. On sent quand même une certaine lassitude dans l'engouement derrière le GSHC ces dernières saisons, alors si d'un coup le SFC devait faire une super saison et proposer mieux que la lutte contre la relégation, il pourrait y avoir un petit transfert de spectateurs.

Pas des milliers bien sur, et ça dépendra des performances des 2 clubs, mais ça pourrait avoir un impact selon moi.
C'est vrai aussi. J'imagine facilement que certains se sont rabatus sur le hockey suite aux déboires du SFC a l'époque.

Ils pourraient facilement retourner au stade pour voir des Bale, YB, Sion au lieu de nous voir perdre contre Rappi et Langnau

scoutsh
Messages : 6403
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: GSHC / SFC

Message par scoutsh » mar. 28 mai 2019 16:55

BigZ a écrit :
mar. 28 mai 2019 09:49
Totor a écrit :
mar. 28 mai 2019 09:45
Par contre aucune influence sur le supporter ok qui restera toujours un fidèle à son sport d'homme :lol: .
Oui mais c'est pas vraiment la perte de public qui m'inquiète, mais bien évidemment celle des sponsors.
Les trois clubs (rugby, foot, hockey) partagent les mêmes bureaux à la Praille désormais. J'imagine que les sponsors seront approchés avec des offres communes et qu'en aucun cas un club piquera un sponsor à l'autre. Mais bon, j'idéalise peut-être un peu trop.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 20 invités