Abonnement

Discussions générales autour du club
yoyo75
Messages : 632
Inscription : ven. 2 sept. 2011 05:08
Localisation : Carouge

Re: Abonnement

Message par yoyo75 » sam. 10 juil. 2021 05:14

Pour le délai de payement il faut leur demander de prolonger la date c'est possible en leur envoyant un e-mail ou leur téléphoné.

fidelio
Messages : 1147
Inscription : mer. 14 août 2019 09:49

Re: Abonnement

Message par fidelio » sam. 17 juil. 2021 21:57

LEMIEUX66 a écrit :
jeu. 8 juil. 2021 11:54
Pour une fois, pas de grand débat pour les abonnements ?

Je viens de recevoir la facture pour la nouvelle saison et une lettre d'accompagnement faisant état qu'il faudra un certificat Covid pour la reprise du championnat en septembre...

Donc, quid des matchs amicaux et donc, à priori, rien de prévu pour des tests négatifs permettant l'accès aux matchs...

Reste que toujours amusant de recevoir la facture datée du 21.06.2021 avec mention de paiement net à 30 jours :mrgreen:
Pour ma part reçu et payé comme ça c'est fait.
Me réjouis de recevoir mes "lots" concernant mon non remboursement de l'abonnement et de me plonger à fond dans cette nouvelle saison.
Avec en prime le 2ème match aux Vernets la venue de "Jesus" Chris Mc Sorley :D

LEMIEUX66
Messages : 1344
Inscription : mer. 3 oct. 2012 22:57

Re: Abonnement

Message par LEMIEUX66 » ven. 27 août 2021 07:13

Allez, juste histoire de ne pas perdre les bonnes habitudes... des nouvelles des abonnements et notamment quand ils seront envoyés ?

Accessoirement, petite question concernant les places en tribune sud/nord, les abonnements seront-ils toujours numérotés ou retour au placement libre ?

yoyo75
Messages : 632
Inscription : ven. 2 sept. 2011 05:08
Localisation : Carouge

Re: Abonnement

Message par yoyo75 » sam. 28 août 2021 04:13

Toujours numéroté

Avatar de l’utilisateur
indy
Messages : 3620
Inscription : ven. 2 sept. 2011 12:01

Re: Abonnement

Message par indy » sam. 28 août 2021 18:48

Oui toujours numéroté mais par contre pas d'obligation d'être assis... j'ai l'impression que c'est juste pour assurer le coup quand ça va inéluctablement dévisser cet hiver

scoutsh
Messages : 6403
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: Abonnement

Message par scoutsh » ven. 3 sept. 2021 14:49

Sympa le geste du club pour ceux qui avaient renoncés à tout remboursement de leur abo : bouteilles de vin, de bières, écharpe, lentilles et sûrement d'autres choses encore, j'ai regardé vite fait.
Je trouve très bien qu'ils aient pensé à marquer le coup.

Avatar de l’utilisateur
Manny89
Messages : 2071
Inscription : ven. 21 sept. 2012 15:08
Localisation : En train de faire des patrouilles, prêt à intervenir

Re: Abonnement

Message par Manny89 » ven. 3 sept. 2021 15:10

Bon je ne veux pas dire que le championnat reprend la semaine prochaine (ok, celle d'après aux Vernets), mais... on reçoit quand nos abonnements? Retour aux plus belles heures du club? :mrgreen:

Tonton
Messages : 791
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 18:41

Re: Abonnement

Message par Tonton » ven. 3 sept. 2021 16:26

scoutsh a écrit :
ven. 3 sept. 2021 14:49
Sympa le geste du club pour ceux qui avaient renoncés à tout remboursement de leur abo : bouteilles de vin, de bières, écharpe, lentilles et sûrement d'autres choses encore, j'ai regardé vite fait.
Je trouve très bien qu'ils aient pensé à marquer le coup.
Oui alors je vais quand même y mettre un bémol. C'est quoi cette écharpe jaune et noire? Sérieux ça sort de nulle part.

fidelio
Messages : 1147
Inscription : mer. 14 août 2019 09:49

Re: Abonnement

Message par fidelio » ven. 3 sept. 2021 16:28

Tonton a écrit :
ven. 3 sept. 2021 16:26
scoutsh a écrit :
ven. 3 sept. 2021 14:49
Sympa le geste du club pour ceux qui avaient renoncés à tout remboursement de leur abo : bouteilles de vin, de bières, écharpe, lentilles et sûrement d'autres choses encore, j'ai regardé vite fait.
Je trouve très bien qu'ils aient pensé à marquer le coup.
Oui alors je vais quand même y mettre un bémol. C'est quoi cette écharpe jaune et noire? Sérieux ça sort de nulle part.
Un vrai Gnevois râleur ça manquait :D .

Pour ma part rien reçu ni abonnement ni mon "cadeau" pour avoir pas demandé le remboursement de mon abo.
Par contre j'ai pu m'inscrire pour le ptit dej' ainsi que l'entrainement avec les joueurs.

C'est déjà ça de dieu :D :D

Titus
Messages : 499
Inscription : mer. 16 nov. 2011 18:23

Re: Abonnement

Message par Titus » sam. 4 sept. 2021 21:12

Bonsoir à toutes et tous !
J'ai reçu mes trois abonnements ce matin mais pas de cadeaux pour avoir cédé les valeur des abonnements de la saison précédente.
On m'avait parlée de maillot floqués ? Je ne sais pas mais malgré ceci, je me réjouis de retourner à la patinoire avec du public et je pense que c'est le cas pour tous les supporters de Suisse.
Bonne soirée et bonne reprise au club.
À bientôt

fidelio
Messages : 1147
Inscription : mer. 14 août 2019 09:49

Re: Abonnement

Message par fidelio » sam. 4 sept. 2021 21:54

Titus a écrit :
sam. 4 sept. 2021 21:12
Bonsoir à toutes et tous !
J'ai reçu mes trois abonnements ce matin mais pas de cadeaux pour avoir cédé les valeur des abonnements de la saison précédente.
On m'avait parlée de maillot floqués ? Je ne sais pas mais malgré ceci, je me réjouis de retourner à la patinoire avec du public et je pense que c'est le cas pour tous les supporters de Suisse.
Bonne soirée et bonne reprise au club.
À bientôt
Comme toi abonnement reçu ce matin avec un bon balexert de 5 francs waoww quel cadeau 🤣🤣🤣🤣🤣.

Mais pas de cadeaux reçu non plus.

Avatar de l’utilisateur
jahniclem
Messages : 730
Inscription : mar. 15 nov. 2011 12:16
Localisation : Grand-Lancy

Re: Abonnement

Message par jahniclem » lun. 6 sept. 2021 16:18

Tonton a écrit :
ven. 3 sept. 2021 16:26
scoutsh a écrit :
ven. 3 sept. 2021 14:49
Sympa le geste du club pour ceux qui avaient renoncés à tout remboursement de leur abo : bouteilles de vin, de bières, écharpe, lentilles et sûrement d'autres choses encore, j'ai regardé vite fait.
Je trouve très bien qu'ils aient pensé à marquer le coup.
Oui alors je vais quand même y mettre un bémol. C'est quoi cette écharpe jaune et noire? Sérieux ça sort de nulle part.
Oui je me suis demandé la même chose en recevant l'écharpe collector du GSHC avec mon nom, aux couleurs de ...Young boys :lol:

Par contre dans le pack reçu ce vendredi (don d'abonnement à 100%), "3 bières" sont devenus 1 bière, 15 billets pour le SRC en sont devenus 3, pas de trace du rabais Planète Charmilles, et pas de nouvelles des différentes "chances" de gagner d'autres prix (participation au concours maillot, chance de gagner une soirée Champagne-Warm-up, chance de gagner le package VIP...).

Vous me direz on s'en fout des cadeaux, on fait don de notre abonnement pour d'autres raisons, et je suis d'accord. Mais que ça n'empêche pas le club de faire ce qu'il annonce.

Quant au "siège rembourré", j'attends de m'installer dessus au 1er match de la saison, mais en tout cas en préparation il n'y était pas :|

Image

Avatar de l’utilisateur
lakings
Messages : 2725
Inscription : mer. 14 déc. 2011 10:08

Re: Abonnement

Message par lakings » lun. 6 sept. 2021 17:03

Pour le rugby, si jamais c’est 3 bons pour 5 places donc il y en a bien 15.

Pour le reste, je pense que le club a fait ce qu’il a pu et que certains sponsors se sont probablement retirés aussi.

Pour les sièges mystères. Soit il n’y en aura pas, soit ils seront installés avant chaque match mais je penche pour la première solution.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Torquemada
Messages : 1144
Inscription : ven. 10 mars 2017 15:15

Re: Abonnement

Message par Torquemada » mer. 31 août 2022 22:06

Même rengaine annuelle, les abos arrivent quand ? Pas pour moi (histoire d’être cohérent avec mes posts :D ) mais pour fiston qui s’impatiente…

BigZ
Messages : 4153
Inscription : mar. 13 déc. 2011 11:46

Re: Abonnement

Message par BigZ » mer. 10 mai 2023 08:54

On a une idée des prix des playoff's pour les abonnés ?

J'ai peur du retour de bâton :mrgreen:

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités