Coronavirus

Discussions générales autour du club
Avatar de l’utilisateur
indy
Messages : 3620
Inscription : ven. 2 sept. 2011 12:01

Re: Coronavirus

Message par indy » mer. 25 août 2021 16:20

Manny89 a écrit :
mer. 25 août 2021 16:16
Aaah les grillades de novembre à février, ce sont les meilleures!! Et puis, regarder les play-offs à la TV pendant qu'on pourrait être dans la patinoire, ce kiff!!!! Enjoy ;)
Tu rigoles y fait nettement meilleur en février qu'en juillet ! :twisted: :arrow:

jul_bl90
Messages : 97
Inscription : lun. 4 nov. 2013 22:57

Re: Coronavirus

Message par jul_bl90 » mer. 25 août 2021 16:45

George Best a écrit :
mer. 25 août 2021 15:50
Eeeeeet voilà le conseil fédéral:))
Obligation à petit pas pour forcer à se vacciner! Je ne peux pas comprendre pourquoi je devrais confirmer par un test d’être négatif au covid si qq un qui es vacciné peut rentrer partout (même un hôpital) et potentiellement filer ce virus a tout le monde!!! Aucun sens et ça démontre que c’est juste pour faire chier:)) alors pas d’abo pour moi cette saison... 2800.- pour me faire des belles bouffes et grillades chez moi :) bonne saison à tout le monde
On tient notre "Karen" :idea:

Avatar de l’utilisateur
Manny89
Messages : 2071
Inscription : ven. 21 sept. 2012 15:08
Localisation : En train de faire des patrouilles, prêt à intervenir

Re: Coronavirus

Message par Manny89 » mer. 25 août 2021 16:45

indy a écrit :
mer. 25 août 2021 16:20
Tu rigoles y fait nettement meilleur en février qu'en juillet ! :twisted: :arrow:
C'pas faux :D

Avatar de l’utilisateur
lakings
Messages : 2725
Inscription : mer. 14 déc. 2011 10:08

Coronavirus

Message par lakings » mer. 25 août 2021 18:20

Manny89 a écrit :
George Best a écrit :
mer. 25 août 2021 15:50
Eeeeeet voilà le conseil fédéral:))
Obligation à petit pas pour forcer à se vacciner! Je ne peux pas comprendre pourquoi je devrais confirmer par un test d’être négatif au covid si qq un qui es vacciné peut rentrer partout (même un hôpital) et potentiellement filer ce virus a tout le monde!!! Aucun sens et ça démontre que c’est juste pour faire chier:)) alors pas d’abo pour moi cette saison... 2800.- pour me faire des belles bouffes et grillades chez moi :) bonne saison à tout le monde
Peut-être parce qu'un vacciné a 90% de probabilités en moins de finir à l'hôpital? Ou peut-être parce que la charge virale transmissible par le vacciné est 12x inférieure à celui d'un non-vacciné? Peut-être encore que si un vacciné refile le virus à un autre vacciné, personne (ou presque) ne finit à l'hôpital? Oui, vraiment incompréhensible.

Aaah les grillades de novembre à février, ce sont les meilleures!! Et puis, regarder les play-offs à la TV pendant qu'on pourrait être dans la patinoire, ce kiff!!!! Enjoy ;)
Sans oublier qu’un vacciné à 8x moins de chance d’être contaminé par le virus. Donc quand on additionne le 8x moins de chance de contamination et 12x moins de charge virale, il y a peu de chance d’être contaminé par un vacciné.

Pour le reste, pour avoir vu un film récemment où personne n’avait le masque pendant la séance à part moi qui suit vacciné, il faut pas pleurer après si les règles se durcissent.

Ne pas se vacciner est un choix mais il faut l’assumer.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Dernière édition par lakings le mer. 25 août 2021 18:20, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5643
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: Coronavirus

Message par Cole » mer. 25 août 2021 19:10

George Best a écrit :
mer. 25 août 2021 17:20
J’ai de la chance d’avoir une belle pergola avec une immense cheminée en pierre de 1939.... qq bûche et il y as 22° a l’intérieur :)) puis un grand écran... parfait :)) on as fais ça tout le long de la saison passée déjà :)) top! Côté de bœuf grillé avec du vin et des amis... je vais survivre tranquillement une deuxième saison sans patinoire...
après voilà je peux comprendre que pour ceux qu’ont rien d’autre dans leur vie c’est dure d’être éloigné d’une patinoire :))
Cette tendance au flex personnel teinté de rage est une quasi constante chez les anti-vaxx que je trouve assez frappante...

Manny et lakings ont adressé ton avant dernier poste, je trouve dommage que tu les honore pas plutôt d'une réponse constructive à la place.

raoul1
Messages : 1395
Inscription : dim. 8 janv. 2012 17:07

Re: Coronavirus

Message par raoul1 » mer. 25 août 2021 20:16

George Best a écrit :
mer. 25 août 2021 17:20
J’ai de la chance d’avoir une belle pergola avec une immense cheminée en pierre de 1939.... qq bûche et il y as 22° a l’intérieur :)) puis un grand écran... parfait :)) on as fais ça tout le long de la saison passée déjà :)) top! Côté de bœuf grillé avec du vin et des amis... je vais survivre tranquillement une deuxième saison sans patinoire...
après voilà je peux comprendre que pour ceux qu’ont rien d’autre dans leur vie c’est dure d’être éloigné d’une patinoire :))
J ai plein d'autres choses dans la vie, j'ai supporté l'éloignement, mais tant que j'en aurai les moyens physiques et financiers, c'est à la patinoire que j'irai pour soutenir le club.
Je veux bien admettre que ta côte de bœuf et ton vin valent mieux que ce qui est servi aux Vernets, mais si tout le monde raisonne comme toi, c'en est fini du GSHC

Avatar de l’utilisateur
Manny89
Messages : 2071
Inscription : ven. 21 sept. 2012 15:08
Localisation : En train de faire des patrouilles, prêt à intervenir

Re: Coronavirus

Message par Manny89 » mer. 25 août 2021 21:47

George Best a écrit :
mer. 25 août 2021 17:20
J’ai de la chance d’avoir une belle pergola avec une immense cheminée en pierre de 1939.... qq bûche et il y as 22° a l’intérieur :)) puis un grand écran... parfait :)) on as fais ça tout le long de la saison passée déjà :)) top! Côté de bœuf grillé avec du vin et des amis... je vais survivre tranquillement une deuxième saison sans patinoire...
après voilà je peux comprendre que pour ceux qu’ont rien d’autre dans leur vie c’est dure d’être éloigné d’une patinoire :))
Whaaaaaaaa. Ton étalage de richesse est assez pathétique, pour cacher le fait qu'en fait, t'as les jetons de te faire deux malheureuses petites piqûres dans le bras... Qui te dit qu'on (je) n'a(i) rien d'autres dans la vie? Au final on va tous les deux regarder le match, sauf que toi tu seras chez toi et moi à la patinoire, donc ton argumentaire pété...

Et comme le dit l'excellent Cole, tu postes à la base ton incompréhension du certificat Covid pour pouvoir rentrer, on te répond, et une fois qu'on t'as expliqué pourquoi, c'est silence radio sur ce point. La classe. ;)

Mac Eustand
Messages : 598
Inscription : lun. 5 mars 2012 16:16

Re: Coronavirus

Message par Mac Eustand » mer. 25 août 2021 22:18

Tellement pathétiques ces échanges … d’un côté comme de l’autre. :lol:

Avatar de l’utilisateur
Manny89
Messages : 2071
Inscription : ven. 21 sept. 2012 15:08
Localisation : En train de faire des patrouilles, prêt à intervenir

Re: Coronavirus

Message par Manny89 » mer. 25 août 2021 22:55

Mac Eustand a écrit :
mer. 25 août 2021 22:18
Tellement pathétiques ces échanges … d’un côté comme de l’autre. :lol:
Ça doit être chouette de se sentir au-dessus de la mêlée !!

N'hésite pas à nous faire bénéficier de tes sorties d'intellectuel éclairé ;)

Torquemada
Messages : 1144
Inscription : ven. 10 mars 2017 15:15

Re: Coronavirus

Message par Torquemada » jeu. 26 août 2021 09:19

Mouais… J’ai ouvert ce sujet (si si voir page 1) pour objectiver la situation pas pour en faire un defouloir ou un divan (Henri Chapier si tu nous lis…).

Je suis vacciné. Mais je supporte plus aussi bien les antis que les pros en ce moment.

Alors au vu de la tournure de la discussion ici les modérateurs seraient inspirés de clore ce sujet ça nous évitera à tous de sombrer comme d’autres le font si bien à notre place, au bord du lac un peu plus loin. Merci.

Et concentrons nous sur le sport.

Mac Eustand
Messages : 598
Inscription : lun. 5 mars 2012 16:16

Re: Coronavirus

Message par Mac Eustand » jeu. 26 août 2021 10:31

Torquemada a écrit :
jeu. 26 août 2021 09:19
Mouais… J’ai ouvert ce sujet (si si voir page 1) pour objectiver la situation pas pour en faire un defouloir ou un divan (Henri Chapier si tu nous lis…).

Je suis vacciné. Mais je supporte plus aussi bien les antis que les pros en ce moment.

Alors au vu de la tournure de la discussion ici les modérateurs seraient inspirés de clore ce sujet ça nous évitera à tous de sombrer comme d’autres le font si bien à notre place, au bord du lac un peu plus loin. Merci.

Et concentrons nous sur le sport.
Merci, amen.

Mitdh
Messages : 840
Inscription : mer. 14 déc. 2011 11:02

Re: Coronavirus

Message par Mitdh » jeu. 26 août 2021 13:18

Mais tant mieux. Fermons les tribunes, rejouons à huis-clos, c’est tellement mieux…

Là, c’est certificat, ça ne garantit pas un environnement clean, mais au moins ça permet d’accueillir des spectateurs. Parce qu’ensuite quand on ne peut pas engager un Riat, les gens râlent aussi. Faudrait savoir…

1905.ch
Messages : 280
Inscription : lun. 28 janv. 2013 09:06

Re: Coronavirus

Message par 1905.ch » jeu. 26 août 2021 13:43

Topic clos.

C'est une boucle infinie. On a bien compris que c'est un sujet qui divise (on dira même sensible) mais on s'écarte du sujet du club qui n'y peut pas grand chose.

Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités