Message de soutien aux IG

Discussions générales autour du club
yoyo75
Messages : 632
Inscription : ven. 2 sept. 2011 05:08
Localisation : Carouge

Message de soutien aux IG

Message par yoyo75 » mer. 12 janv. 2022 09:44

Salut à tous,
Sans vos encouragement les Vernets c'est mort, revenez vite car les joueurs et le reste des spectateurs ont à besoin de vous.
Je comprends votre action.
Au plaisir de vous retrouver aux prochains matchs.
Un spectateur de La Tribune Nord qui vous apprécie 🙏🙏🙏

scoutsh
Messages : 6403
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: Message de soutien aux IG

Message par scoutsh » mer. 12 janv. 2022 09:49

Y'a pas un nouveau groupe qui s'est formé ces derniers temps ? des jeunes principalement.

Avatar de l’utilisateur
lakings
Messages : 2725
Inscription : mer. 14 déc. 2011 10:08

Re: Message de soutien aux IG

Message par lakings » mer. 12 janv. 2022 11:04

Personnellement je ne comprends pas le boycott. Ni les joueurs, ni le club ne sont responsables des mesures édictées par le médecin cantonal.

J’avoue que j’ai hésité à venir hier soir aussi. Un match avec masque, sans ambiance, sans le côté convivial dans le hall faute de nourriture et de boissons ça n’a pas la même saveur. J’aurais pu tout autant voir le match peinard depuis mon canapé. Mais je suis venu quand même pour montrer mon soutien à l’équipe.

Les IG punissent principalement les joueurs et le club. Le médecin cantonal s’en tape un peu des chants et de l’affluence à la patinoire..

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5643
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: Message de soutien aux IG

Message par Cole » mer. 12 janv. 2022 11:17

lakings a écrit :
mer. 12 janv. 2022 11:04
Personnellement je ne comprends pas le boycott. Ni les joueurs, ni le club ne sont responsables des mesures édictées par le médecin cantonal.

(...)

Les IG punissent principalement les joueurs et le club. Le médecin cantonal s’en tape un peu des chants et de l’affluence à la patinoire..
Et au delà du médecin cantonal, le vrai coupable ça reste le SARS-CoV-2. Et au delà les chinois, un pangolin, une chauve-souris ou que sais-je... :mrgreen:

Au final c'est un mouvement de mauvaise humeur compréhensible mais pas franchement pertinent, et surtout contre-productif pour le club.

Avatar de l’utilisateur
lakings
Messages : 2725
Inscription : mer. 14 déc. 2011 10:08

Re: Message de soutien aux IG

Message par lakings » mer. 12 janv. 2022 13:16

Cole a écrit :
lakings a écrit :
mer. 12 janv. 2022 11:04
Personnellement je ne comprends pas le boycott. Ni les joueurs, ni le club ne sont responsables des mesures édictées par le médecin cantonal.

(...)

Les IG punissent principalement les joueurs et le club. Le médecin cantonal s’en tape un peu des chants et de l’affluence à la patinoire..
Et au delà du médecin cantonal, le vrai coupable ça reste le SARS-CoV-2. Et au delà les chinois, un pangolin, une chauve-souris ou que sais-je... :mrgreen:

Au final c'est un mouvement de mauvaise humeur compréhensible mais pas franchement pertinent, et surtout contre-productif pour le club.
Oui bien évidemment que le responsable est le Covid même si on peut douter de la pertinence des mesures mises en place à la patinoire qui est un environnement 2G.

Quoiqu’il en soit, je pense que les IG se trompent de combat mais après tout, c’est leur choix.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Taupe
Messages : 3173
Inscription : mer. 28 sept. 2011 19:46

Re: Message de soutien aux IG

Message par Taupe » mer. 12 janv. 2022 14:21

Je ne vais pas me faire d'amis, mais tant pis: C'est bien beau de mettre des banderoles "on sera toujours là" si c'est pour boycotter (en plus après un début de saison difficile) quand le club met en place des mesures - chiantes, j'en conviens - nécessaires au respect des lois.

Finalement, comme mes prédécesseurs le soulignent, ce mouvement ne fait du mal qu'au club. Dommage.

Avatar de l’utilisateur
FalconFangs
Messages : 2142
Inscription : jeu. 26 janv. 2012 14:54
Localisation : Centre Sportif Sous-Moulin
Contact :

Re: Message de soutien aux IG

Message par FalconFangs » jeu. 13 janv. 2022 08:33

Je trouve que les IG se trompent de combat et c'est dommage.
C'est dans la difficulté qu'on a le plus besoin de soutien.
C'est justement quand la patinoire se vide à cause des mesures anti-covid que les IG devraient rester pour montrer leur attachement au club et à l'équipe.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités