pronostics fin de saison (play-offs)

Discussions générales autour du club
NHL68
Messages : 30
Inscription : ven. 16 déc. 2011 10:07

Re: pronostics fin de saison (play-offs)

Message par NHL68 » mer. 30 mars 2022 14:01

Si Lausanne et Fribourg gardent ce rythme, le gagnant arrivera "déjà" cramé pour la demi finale

fidelio
Messages : 1147
Inscription : mer. 14 août 2019 09:49

Re: pronostics fin de saison (play-offs)

Message par fidelio » mer. 30 mars 2022 14:08

NHL68 a écrit :
mer. 30 mars 2022 14:01
Si Lausanne et Fribourg gardent ce rythme, le gagnant arrivera "déjà" cramé pour la demi finale
C'est ce que je me suis dit et c'est tant mieux.
Et que dire de Bienne qui est à 2-2 dans la série.

On est pas près de revoir des romands en finale :D

Avatar de l’utilisateur
Totor
Messages : 1147
Inscription : mer. 19 mars 2014 10:31
Localisation : La Plaine

Re: pronostics fin de saison (play-offs)

Message par Totor » mer. 30 mars 2022 17:24

NHL68 a écrit :
mer. 30 mars 2022 14:01
Si Lausanne et Fribourg gardent ce rythme, le gagnant arrivera "déjà" cramé pour la demi finale
Intéressant de voir si une équipe EMS ou une équipe avec quelque matchs en plus dans les jambes peut arriver jusqu'au bout.
Hop Zoug :arrow:

Avatar de l’utilisateur
Manny89
Messages : 2071
Inscription : ven. 21 sept. 2012 15:08
Localisation : En train de faire des patrouilles, prêt à intervenir

Re: pronostics fin de saison (play-offs)

Message par Manny89 » jeu. 31 mars 2022 22:36

Voilà, nouvelle soirée de play-offs terminée. Maintenant qu'un peu de temps a passé, je souhaiterais faire mon mea culpa. À la suite de l'élimination de GS, j'ai écrit des choses que je n'aurais pas dû. Je tiens à vous présenter mes excuses. Ne faisant pas/n'ayant jamais fait de hockey de manière professionnelle, ne baignant pas dans ce milieu, ne connaissant malheureusement personne, j'ai pu avoir des propos qui ont dépassé ma condition de simple supporter. J'aurais immédiatement dû reconnaître que McSorley avait BEAUCOUP MIEUX préparé son équipe que la nôtre. Car il a énormément d'expérience lui. Il a la connaissance. Pas comme Cadieux, entraîneur novice. Il savait et sait toujours ce qu'il fait lui. Bravo à lui.
J'aurais dû également plus m'énerver contre le non-engagement d'un étranger type Abdelkader. Je veux dire, le mec vient d'éliminer à lui seul Zoug, non?
Voilà je vous souhaite à tous une très belle soirée et et une excellente fin de semaine.

Et surtout, SURTOUT, aux pauvres supporters Biennois, qui se sont pris 4 "danses" face au Tout-Puissant ZSC. N'ont rien pu faire. En même temps, vous avez vu cette équipe zurichoise? Qui aurait pu?!?!

scoutsh
Messages : 6405
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: pronostics fin de saison (play-offs)

Message par scoutsh » jeu. 31 mars 2022 22:46

Manny89 a écrit :
jeu. 31 mars 2022 22:36
Voilà, nouvelle soirée de play-offs terminée. Maintenant qu'un peu de temps a passé, je souhaiterais faire mon mea culpa. À la suite de l'élimination de GS, j'ai écrit des choses que je n'aurais pas dû. Je tiens à vous présenter mes excuses. Ne faisant pas/n'ayant jamais fait de hockey de manière professionnelle, ne baignant pas dans ce milieu, ne connaissant malheureusement personne, j'ai pu avoir des propos qui ont dépassé ma condition de simple supporter. J'aurais immédiatement dû reconnaître que McSorley avait BEAUCOUP MIEUX préparé son équipe que la nôtre. Car il a énormément d'expérience lui. Il a la connaissance. Pas comme Cadieux, entraîneur novice. Il savait et sait toujours ce qu'il fait lui. Bravo à lui.
J'aurais dû également plus m'énerver contre le non-engagement d'un étranger type Abdelkader. Je veux dire, le mec vient d'éliminer à lui seul Zoug, non?
Voilà je vous souhaite à tous une très belle soirée et et une excellente fin de semaine.

Et surtout, SURTOUT, aux pauvres supporters Biennois, qui se sont pris 4 "danses" face au Tout-Puissant ZSC. N'ont rien pu faire. En même temps, vous avez vu cette équipe zurichoise? Qui aurait pu?!?!
Et pas un mot sur l’arbitrage ? :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Manny89
Messages : 2071
Inscription : ven. 21 sept. 2012 15:08
Localisation : En train de faire des patrouilles, prêt à intervenir

Re: pronostics fin de saison (play-offs)

Message par Manny89 » jeu. 31 mars 2022 22:55

scoutsh a écrit :
jeu. 31 mars 2022 22:46
Et pas un mot sur l’arbitrage ? :mrgreen:
Tu as raison mon bon scoutsh. J'ai été beaucoup trop sévère avec eux. Ce sont des sur-hommes. Je ne suis personne. Le surnombre Fribourgeois? Je ne sais pas compter. La canne du Fribourgeois qui enlève le casque de Berra, qui en rajoute des caisses, et Bertschy qui se fait pénaliser, entraînant un but Fribourgeois ? Je ne connais rien au hockey. Ils sont trop forts, à l'image de notre championnat je dirais.

Avatar de l’utilisateur
lakings
Messages : 2725
Inscription : mer. 14 déc. 2011 10:08

Re: pronostics fin de saison (play-offs)

Message par lakings » ven. 1 avr. 2022 00:24

C’est clair que ça fait mal de pas être en playoffs quand on voit la pauvreté du jeu présenté dans la série Fribourg-LHC…

Ou quand on voit McSorley et ses 53 ans d’expérience se faire sortir 4-0 par Zoug.

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5645
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: pronostics fin de saison (play-offs)

Message par Cole » ven. 1 avr. 2022 09:39


fidelio
Messages : 1147
Inscription : mer. 14 août 2019 09:49

Re: pronostics fin de saison (play-offs)

Message par fidelio » ven. 1 avr. 2022 09:48

lakings a écrit :
ven. 1 avr. 2022 00:24
C’est clair que ça fait mal de pas être en playoffs quand on voit la pauvreté du jeu présenté dans la série Fribourg-LHC…

Ou quand on voit McSorley et ses 53 ans d’expérience se faire sortir 4-0 par Zoug.
Ouais bon en même temps on a fait quoi contre Zoug l'année passée.

Je dis ça je dis rien.

Avatar de l’utilisateur
Manny89
Messages : 2071
Inscription : ven. 21 sept. 2012 15:08
Localisation : En train de faire des patrouilles, prêt à intervenir

Re: pronostics fin de saison (play-offs)

Message par Manny89 » ven. 1 avr. 2022 10:03

fidelio a écrit :
ven. 1 avr. 2022 09:48
Ouais bon en même temps on a fait quoi contre Zoug l'année passée.

Je dis ça je dis rien.
Alors t'aurais mieux fait de rien dire (comme bien souvent).

D'abord, on a été en… FINALE je dirais. C'est pas vraiment sortir en quarts, non? Dernière finale de McSo?

Finale disputée au meilleur des 3 matchs et pas au meilleur des 7, comme le quarts en question. Finale où 2 matchs sur 3 se sont joué à 1 but près, là où sur ce quarts, les résultats des matchs 2,3 et 4 on été respectivement 6-2, 6-3 et 5-3 (et il y avait 5-0 quand Zoug a relâché la pression). Bien joué. ;)

Et en l'occurrence, même si ta comparaison est ultra-pétée, tu montres bien qu'avec ou sans expérience, le résultat est le même, donc... pas besoin d'expérience? (Même si encore une fois, sur ses deux premières saisons à la bande chez les adultes, le coach novice fait mieux que l'entraîneur expérimenté hein sur les dix dernières années)

Avatar de l’utilisateur
indy
Messages : 3620
Inscription : ven. 2 sept. 2011 12:01

Re: pronostics fin de saison (play-offs)

Message par indy » ven. 1 avr. 2022 10:14

Cole a écrit :
ven. 1 avr. 2022 09:39
Nygren...

https://twitter.com/MySports_CH_fr/stat ... 5195174916
Comme d'hab: un match, 500 balles d'amende et une tape sur les doigts

fidelio
Messages : 1147
Inscription : mer. 14 août 2019 09:49

Re: pronostics fin de saison (play-offs)

Message par fidelio » ven. 1 avr. 2022 10:41

Manny89 a écrit :
ven. 1 avr. 2022 10:03
fidelio a écrit :
ven. 1 avr. 2022 09:48
Ouais bon en même temps on a fait quoi contre Zoug l'année passée.

Je dis ça je dis rien.
Alors t'aurais mieux fait de rien dire (comme bien souvent).

D'abord, on a été en… FINALE je dirais. C'est pas vraiment sortir en quarts, non? Dernière finale de McSo?

Finale disputée au meilleur des 3 matchs et pas au meilleur des 7, comme le quarts en question. Finale où 2 matchs sur 3 se sont joué à 1 but près, là où sur ce quarts, les résultats des matchs 2,3 et 4 on été respectivement 6-2, 6-3 et 5-3 (et il y avait 5-0 quand Zoug a relâché la pression). Bien joué. ;)

Et en l'occurrence, même si ta comparaison est ultra-pétée, tu montres bien qu'avec ou sans expérience, le résultat est le même, donc... pas besoin d'expérience? (Même si encore une fois, sur ses deux premières saisons à la bande chez les adultes, le coach novice fait mieux que l'entraîneur expérimenté hein sur les dix dernières années)
Je parlais pas d'expérience je parlais de se faire sortir contre zoug sans gagner un match.
Quand à tes explications on retiens que le résultat le reste n'est que garniture.

Avatar de l’utilisateur
lakings
Messages : 2725
Inscription : mer. 14 déc. 2011 10:08

Re: pronostics fin de saison (play-offs)

Message par lakings » ven. 1 avr. 2022 11:08

indy a écrit :
Cole a écrit :
ven. 1 avr. 2022 09:39
Nygren...

https://twitter.com/MySports_CH_fr/stat ... 5195174916
Comme d'hab: un match, 500 balles d'amende et une tape sur les doigts
Je crois qu’on ne sait plus jouer physique en Suisse…

Quand un joueur veut jouer physique, une fois sur deux ça se termine en une charge incorrecte…

Je suis assez surpris de voir le peu de jeu physique dans ces playoffs et le nombre de mauvais gestes et petits coups donnés en dehors du jeu.

Un retour à la tolérance zéro et une plus grande sévérité du juge unique seraient nécessaires mais j’y crois pas trop…

Avatar de l’utilisateur
lakings
Messages : 2725
Inscription : mer. 14 déc. 2011 10:08

Re: pronostics fin de saison (play-offs)

Message par lakings » ven. 1 avr. 2022 11:14

fidelio a écrit :
lakings a écrit :
ven. 1 avr. 2022 00:24
C’est clair que ça fait mal de pas être en playoffs quand on voit la pauvreté du jeu présenté dans la série Fribourg-LHC…

Ou quand on voit McSorley et ses 53 ans d’expérience se faire sortir 4-0 par Zoug.
Ouais bon en même temps on a fait quoi contre Zoug l'année passée.

Je dis ça je dis rien.
Notre performance en finale contre Zoug l’an passé n’est pas le propos.

Ma remarque était une petite pique à un certain pseudo qui nous a expliqué en long et en large qu’on a perdu contre Lugano en pré playoffs car Cadieux ne sait pas préparer son équipe alors que McSorley est un expert de la préparation des équipes en playoffs.

Je voulais donc juste lui souligner que ça ne l’a pas aidé à gagner un match contre Zoug et que il n’a toujours gagné aucun titre en Suisse même avec un gros budget comme Lugano.

Avatar de l’utilisateur
Totor
Messages : 1147
Inscription : mer. 19 mars 2014 10:31
Localisation : La Plaine

Re: pronostics fin de saison (play-offs)

Message par Totor » ven. 1 avr. 2022 11:53

Cole a écrit :
ven. 1 avr. 2022 09:39
Nygren...

https://twitter.com/MySports_CH_fr/stat ... 5195174916
Imagine la même charge mais par un Genfoix :lol:
- On amplifie la chose par du replay en boucle avec analyses sur toutes les chaines sportives + journaux
- Appel au meurtre contre ces criminels de genfois sur tous les forums
- Cerise sur le gâteau, le gentil juge nous donne un petit 7matchs.
Mouuuuaaarf cette ligue Suisse :lol:

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités