pronostics fin de saison (play-offs)

Discussions générales autour du club
fidelio
Messages : 1152
Inscription : mer. 14 août 2019 09:49

pronostics fin de saison (play-offs)

Message par fidelio » mer. 23 mars 2022 10:39

Bon ben voilà.

Etant donné que nous sommes éliminés de la course au play-offs les hockey continue malgré tout.

Avec les 1/4 de finales suivant :

Zoug - Lugano

Zurich - Bienne

Fribourg- Lausanne

Rappi - Davos.

Quels sont vos pronostics et en combien de matchs ?

scoutsh
Messages : 6418
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: pronostics fin de saison (play-offs)

Message par scoutsh » mer. 23 mars 2022 10:55

Je pense que le titre se jouera entre les deux Z. Sinon j'espère que les lézards auront leur sortie de route habituelle en 1/4 de final.
Enfin, une nouvelle série entre lionceaux serait pas pour me déplaîre.

scoutsh
Messages : 6418
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: pronostics fin de saison (play-offs)

Message par scoutsh » jeu. 24 mars 2022 09:46

Vu le match entre Zurich et Bienne. Ben le moins que l'on puisse écrire, c'est que les deux défenses étaient à la ramasse, alors que les gardiens ont sortis leur match. Bref au vu de ce premier match de PO, je pense qu'on a pas fini de regretter notre sortie de route prématurée.

Avatar de l’utilisateur
Manny89
Messages : 2071
Inscription : ven. 21 sept. 2012 15:08
Localisation : En train de faire des patrouilles, prêt à intervenir

Re: pronostics fin de saison (play-offs)

Message par Manny89 » ven. 25 mars 2022 22:54

J'ai regardé les play-offs ce soir. Sympa, de bons matchs. On a quand même bien fait de passer les pré play-offs pour être champions, non ? On en récolte les fruits ce soir. :mrgreen:

(Ça a l'avantage de pas être stressant :mrgreen: )

PS: Franchement, qui aurait voulu affronter ce monstrueux Zurich? Personne de censé, pour sûr.

scoutsh
Messages : 6418
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: pronostics fin de saison (play-offs)

Message par scoutsh » sam. 26 mars 2022 16:09

Manny89 a écrit :
ven. 25 mars 2022 22:54
J'ai regardé les play-offs ce soir. Sympa, de bons matchs. On a quand même bien fait de passer les pré play-offs pour être champions, non ? On en récolte les fruits ce soir. :mrgreen:

(Ça a l'avantage de pas être stressant :mrgreen: )

PS: Franchement, qui aurait voulu affronter ce monstrueux Zurich? Personne de censé, pour sûr.
Zürich est affligeant d’arrogance alors qu’ils ont la Manschaft. La série est pas encore finie mais faudra vraiment qu’ils changent d’attitude pour la tourner.
Sinon, que dire du niveau arbitral totalement affligeant sur ces premiers matchs.

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5655
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: pronostics fin de saison (play-offs)

Message par Cole » sam. 26 mars 2022 17:00

scoutsh a écrit :
sam. 26 mars 2022 16:09
Zürich est affligeant d’arrogance alors qu’ils ont la Manschaft. La série est pas encore finie mais faudra vraiment qu’ils changent d’attitude pour la tourner.
Sinon, que dire du niveau arbitral totalement affligeant sur ces premiers matchs.
Zurich arrogant, l'arbitrage en dessous de tout, elle est là la ligue pain fromage qu'on aime :mrgreen:

Tanov
Messages : 622
Inscription : dim. 14 nov. 2021 16:29

Re: pronostics fin de saison (play-offs)

Message par Tanov » sam. 26 mars 2022 17:46

Et après on se demande pourquoi nos joueurs suisses sont surpris par l’arbitrage quand on dispute les compétitions internationales :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Manny89
Messages : 2071
Inscription : ven. 21 sept. 2012 15:08
Localisation : En train de faire des patrouilles, prêt à intervenir

Re: pronostics fin de saison (play-offs)

Message par Manny89 » sam. 26 mars 2022 20:43

NON MAIS NON MAIS ARRÊTEZ DE CRITIQUER NOS ARBITRES, ILS SONT GÉNIAUX, IRRÉPROCHABLES, VOUS N'ÊTES QUE DES MAUVAIS PERDANTS!!!! VOUS NE VOUS RENDEZ PAS COMPTE, SI VOUS N'ÊTES PAS CONTENTS FAITES ARBITRES, ILS EN CHERCHENT!! EN PLUS, JE PARIE QUE LA PLUPART D'ENTRE VOUS NE SAVENT MÊME PAS PATINER!!!

scoutsh
Messages : 6418
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: pronostics fin de saison (play-offs)

Message par scoutsh » sam. 26 mars 2022 22:29

Manny89 a écrit :
sam. 26 mars 2022 20:43
NON MAIS NON MAIS ARRÊTEZ DE CRITIQUER NOS ARBITRES, ILS SONT GÉNIAUX, IRRÉPROCHABLES, VOUS N'ÊTES QUE DES MAUVAIS PERDANTS!!!! VOUS NE VOUS RENDEZ PAS COMPTE, SI VOUS N'ÊTES PAS CONTENTS FAITES ARBITRES, ILS EN CHERCHENT!! EN PLUS, JE PARIE QUE LA PLUPART D'ENTRE VOUS NE SAVENT MÊME PAS PATINER!!!
Le pompon c’est la fin du match à Rappi, où ils ont été parfaitement RIDICULES !

scoutsh
Messages : 6418
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: pronostics fin de saison (play-offs)

Message par scoutsh » lun. 28 mars 2022 09:34

Et l'arbitrage qui continu à faire des siennes dans ces séries. Faut vraiment qu'il y ait une grosse remise en question, parce que là, ça devient risible.

fidelio
Messages : 1152
Inscription : mer. 14 août 2019 09:49

Re: pronostics fin de saison (play-offs)

Message par fidelio » lun. 28 mars 2022 09:40

Y a 1-1 entre la peste et le cholera.

Si cette série fini au bout du bout l'équipe qui va sortir vainqueur de ce combat de coqs sera au bout du rouleau pour la 1/2 finale ce qui m'enchante grandement :D .

scoutsh
Messages : 6418
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: pronostics fin de saison (play-offs)

Message par scoutsh » lun. 28 mars 2022 09:59

fidelio a écrit :
lun. 28 mars 2022 09:40
Y a 1-1 entre la peste et le cholera.

Si cette série fini au bout du bout l'équipe qui va sortir vainqueur de ce combat de coqs sera au bout du rouleau pour la 1/2 finale ce qui m'enchante grandement :D .
Les lézards m'ont l'air beaucoup plus fort que les lionceaux et en plus, ils ont obtenu un coup de pouce arbitral sur les deux matchs joués jusqu'à présent. A voir, si la défaite totalement évitable de hier va redistribuer les cartes, un peu à l'image de notre 1/4 de la saison passée.

Avatar de l’utilisateur
lakings
Messages : 2730
Inscription : mer. 14 déc. 2011 10:08

Re: pronostics fin de saison (play-offs)

Message par lakings » lun. 28 mars 2022 10:34

scoutsh a écrit :Et l'arbitrage qui continu à faire des siennes dans ces séries. Faut vraiment qu'il y ait une grosse remise en question, parce que là, ça devient risible.
Moi je dis plus rien mais je n’en pense pas moins ;)

Avatar de l’utilisateur
indy
Messages : 3630
Inscription : ven. 2 sept. 2011 12:01

Re: pronostics fin de saison (play-offs)

Message par indy » lun. 28 mars 2022 10:39

scoutsh a écrit :
lun. 28 mars 2022 09:34
Et l'arbitrage qui continu à faire des siennes dans ces séries. Faut vraiment qu'il y ait une grosse remise en question, parce que là, ça devient risible.
que les clubs t'entendent :twisted:

fidelio
Messages : 1152
Inscription : mer. 14 août 2019 09:49

Re: pronostics fin de saison (play-offs)

Message par fidelio » lun. 28 mars 2022 11:27

scoutsh a écrit :
lun. 28 mars 2022 09:59
fidelio a écrit :
lun. 28 mars 2022 09:40
Y a 1-1 entre la peste et le cholera.

Si cette série fini au bout du bout l'équipe qui va sortir vainqueur de ce combat de coqs sera au bout du rouleau pour la 1/2 finale ce qui m'enchante grandement :D .
Les lézards m'ont l'air beaucoup plus fort que les lionceaux et en plus, ils ont obtenu un coup de pouce arbitral sur les deux matchs joués jusqu'à présent. A voir, si la défaite totalement évitable de hier va redistribuer les cartes, un peu à l'image de notre 1/4 de la saison passée.
En même temps le LHC devrait apprendre le mot POWER-PLAY car mon dieu que c'est pauvre quand ils sont dans cette situation.
Bref je pense aussi que sur la longueur cette purge de Mottet et Cie vont passer l'épaule.
Suite du suspens demain chez les bouffeurs de fondue.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 30 invités