Matchs amicaux 22-23

Discussions générales autour du club
Avatar de l’utilisateur
indy
Messages : 3630
Inscription : ven. 2 sept. 2011 12:01

Re: Matchs amicaux 22-23

Message par indy » dim. 4 sept. 2022 09:13

scoutsh a écrit :
sam. 3 sept. 2022 12:41
Je préfère une ligne 100 % nordique perso et ça obligerait les ailiers à jouer avec leur centre. Pas sûr que les deux potes se permettraient de snober un Filppula comme ils l’ont fait avec Richard hier. Par ailleurs, j’aime assez l’idée d’une ligne Winnik - Richard - Praplan qui sont fait pour s’entendre. (Et en particulier avec le corps arbitrale :mrgreen: ).
Je pense que c'est surtout une question d'alchimie. La ligne de Filppula a joué quasiment toute la préparation ensemble et ça tourne bien maintenant. A l'inverse Hartikainen est le dernier à être arrivé, va falloir un petit moment avant de trouver quelqu'un qui complète. Y'a toujours l'option de la faire jouer au centre et mettre un ailier avec eux mais comme les deux autres lignes sont quasiment faite y'a plus trop d'option avec Richard qui ne peut jouer qu'au milieu.

Torquemada
Messages : 1150
Inscription : ven. 10 mars 2017 15:15

Re: Matchs amicaux 22-23

Message par Torquemada » ven. 9 sept. 2022 22:12

Bon, ce soir il y avait Berne au Vernets et 997 spectateurs. Et quelques quoi…

Alors j’ai déjà failli faire une attaque en voyant le line up, Robert « lexotanil » Mayer aux buts alors que je m’étais juré de ne jamais venir aux Vernets s’il entamait le match… :mrgreen:

Que dire d’autre, oui, que personne n’a pris le risque de se faire une élongation, et que les mesures d’économies sont déjà en vigueur. Les douches n’ont pas été nécessaires à la fin du match. Sauf Antonietti.

Ce même Antonietti sur une 4ème ligne remuante et inspirée face à un SCB qui visera le top 3 (depuis le bas du classement) avec un effectif qui ferait éventuellement envie à Tramelan, Antonietti donc qui a marqué un magnifique but, sur un mouvement digne du Bolchoï de Tommernes, pour cette action uniquement le billet à CHF 5.- était rentable ce soir.

Toujours la 4ème sur le 1er but qui permet à LeCoultre de slaper.

Pour être honnête, quelques beaux arrêts de Robert « Hitchcock » Mayer. On s’est fait peur sur la fin, en risquant une purge - la prolongation - qui n’a pas eu lieu fort heureusement.

Bref un match de préparation, digne d’un match de préparation, gagné 5-3, sans pouvoir tirer de grands enseignements :

Les lignes : à l’arrière du classique
Devant : on a vu quelques changements, au début Omark - Richard - Hartikainen, puis Winnik - Filipula - Praplan, Pouliot - Bertaggia - Miranda et Antonietti - Joris - Smirnovs.

Ah oui, pour terminer, Miranda, qui porte bien son nom et qui s’évertue à ne pas s’exprimer sur la scène du crime :shock: :lol:

A dans une semaine 8-)

Titus
Messages : 503
Inscription : mer. 16 nov. 2011 18:23

Re: Matchs amicaux 22-23

Message par Titus » ven. 9 sept. 2022 23:16

Bon, que dire d'autre que Berne est une équipe solide. Les arbitres étaient, pour changer, à nouveau géniaux.... :lol:
Victoire et voilà, il manquait Rod et c'est vrai que Mayer a fait de beaux arrêts mais il nous fait toujours aussi peur. Bravo aux joueurs qui ont assurés. Comme le dit Torquemada, les gars ne sont sont pas fait trop de mal, certainement pour éviter des blessures stupides avant le début de la compétition (ainsi que pour les économies d'énergie. J'avoue que j'aime bien notre armada étrangère, Tömmernes grandiose et égal à lui-même, Omark génial mais semble toujours jouer sur un patin et Hartikainen est robuste, excellent et vif pour "un gros" mais on ne se tire pas pour autant la nouille comme se le disent certains supporters des pêcheurs. Je ne veux pas omettre les autres joueurs car tous ont été très travailleurs, je pense à Praplan, Winnik, Bertaggia, Pouliot et tous les autres. Pour la première fois, l'équipe était presque complète, sympa.
Une petite chose qui a contrarié un certain nombre de personnes, je ne sais pas qui gère le parking (Ville de Genève ou Fondation des parkings) et les automobilistes qui ont pensé, comme les jours de matches, que le parking était gratuit et n'avaient pas validés leur ticket, ce qui a engendré des queues incroyables. Merci aux gestionnaires sots. Vivement le début du championnat.

Avatar de l’utilisateur
lakings
Messages : 2730
Inscription : mer. 14 déc. 2011 10:08

Re: Matchs amicaux 22-23

Message par lakings » ven. 9 sept. 2022 23:23

Tout a été dit sur le match.

Pour le parking, c’est particulièrement sot de mettre sur les écrans que le parking est gratuit jusqu’à 1h après le match pour qu’au final ce ne soit pas le cas. 40 minutes pour sortir du parking alors que j’avais mis mes 3.- dans la machine voyant dès le début que la barrière ne s’ouvrait pas sans ticket.

C’est le deuxième couac d’organisation en 3 matchs amicaux. Il faut que les gens du bureau du GSHC se réveillent, l’été est terminé!

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 21 invités