Matchs amicaux 22-23

Discussions générales autour du club
scoutsh
Messages : 6418
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: Matchs amicaux 22-23

Message par scoutsh » lun. 29 août 2022 10:20

La déception provient toujours d'un trop plein d'optimisme. Gardons-nous en donc ! :mrgreen:

Allan07
Messages : 44
Inscription : mar. 23 févr. 2021 14:53

Re: Matchs amicaux 22-23

Message par Allan07 » sam. 3 sept. 2022 00:27

Pour ceux qui ont vu le match, mise à part le score, c’était un bon match de nos boys ? Malheureusement je n’es pas pu assister au match.

Avatar de l’utilisateur
Totor
Messages : 1147
Inscription : mer. 19 mars 2014 10:31
Localisation : La Plaine

Re: Matchs amicaux 22-23

Message par Totor » sam. 3 sept. 2022 08:38

Contre langnul, il n'y a pas photo. Même sans Winnik, Filppula, Vatanen, GSHC est dans une ligue au-dessus.

scoutsh
Messages : 6418
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: Matchs amicaux 22-23

Message par scoutsh » sam. 3 sept. 2022 09:39

Match au petit trot et victoire sans histoire. Beaucoup aimé le jeune Derungs qui a beaucoup de talent et pourra même lutter pour une place dans l’alignement cette saison. J’ai trouvé Praplan aussi très bon, très impliqué dans le jeu et joue juste. Un vrai renfort.
Antonietti et Berthon déjà à fond sur le plan physique même pour un match amical, ça promet ! Et ça confirme aussi que Smirnovs n’est pas du tout taillé pour une checking line, Miranda va vraisemblablement compléter ce trio.
Enfin, Richard risque de trouver le temps long entre Omark et Hartikainen qui jouent systématiquement entre-eux. Pas persuadé que ce soit le meilleur complément à cette ligne.

Omark - Filppula - Hartikainen
Winnik - Richard - Praplan
Rod - Jooris - Bertaggia
Antonietti - Berthon - Miranda

Je pense que ce serait pas mal comme ça.

Alois
Messages : 398
Inscription : mer. 25 janv. 2012 23:00
Localisation : Onex

Re: Matchs amicaux 22-23

Message par Alois » sam. 3 sept. 2022 10:09

scoutsh a écrit :
sam. 3 sept. 2022 09:39
Match au petit trot et victoire sans histoire. Beaucoup aimé le jeune Derungs qui a beaucoup de talent et pourra même lutter pour une place dans l’alignement cette saison. J’ai trouvé Praplan aussi très bon, très impliqué dans le jeu et joue juste. Un vrai renfort.
Antonietti et Berthon déjà à fond sur le plan physique même pour un match amical, ça promet ! Et ça confirme aussi que Smirnovs n’est pas du tout taillé pour une checking line, Miranda va vraisemblablement compléter ce trio.
Enfin, Richard risque de trouver le temps long entre Omark et Hartikainen qui jouent systématiquement entre-eux. Pas persuadé que ce soit le meilleur complément à cette ligne.

Omark - Filppula - Hartikainen
Winnik - Richard - Praplan
Rod - Jooris - Bertaggia
Antonietti - Berthon - Miranda

Je pense que ce serait pas mal comme ça.
Et Pouliot, il doit mettre combien de points pour être titulaire? :D :D :D

fredirs
Messages : 124
Inscription : ven. 2 sept. 2011 09:31

Re: Matchs amicaux 22-23

Message par fredirs » sam. 3 sept. 2022 10:18

Match sans histoire et gentil hier soir.
Descloux très bon.
En arrière Tömernes égal à lui même, et Lecoultre impressionnant.
En attaque, effectivement pas convaincu de Richard avec les nordiques.
Derungs et Praplan très bons.
Smirnov, difficile de lui trouver une place.
Et Bertaggia, remarquable indépendamment de ses deux buts, nous pouvons nous réjouir d'avoir Gautschi comme directeur sportif et pas Rochette!

Avatar de l’utilisateur
indy
Messages : 3630
Inscription : ven. 2 sept. 2011 12:01

Re: Matchs amicaux 22-23

Message par indy » sam. 3 sept. 2022 11:11

Alois a écrit :
sam. 3 sept. 2022 10:09
scoutsh a écrit :
sam. 3 sept. 2022 09:39
Match au petit trot et victoire sans histoire. Beaucoup aimé le jeune Derungs qui a beaucoup de talent et pourra même lutter pour une place dans l’alignement cette saison. J’ai trouvé Praplan aussi très bon, très impliqué dans le jeu et joue juste. Un vrai renfort.
Antonietti et Berthon déjà à fond sur le plan physique même pour un match amical, ça promet ! Et ça confirme aussi que Smirnovs n’est pas du tout taillé pour une checking line, Miranda va vraisemblablement compléter ce trio.
Enfin, Richard risque de trouver le temps long entre Omark et Hartikainen qui jouent systématiquement entre-eux. Pas persuadé que ce soit le meilleur complément à cette ligne.

Omark - Filppula - Hartikainen
Winnik - Richard - Praplan
Rod - Jooris - Bertaggia
Antonietti - Berthon - Miranda

Je pense que ce serait pas mal comme ça.
Et Pouliot, il doit mettre combien de points pour être titulaire? :D :D :D
C'est ça quand on a 50 titulaires :twisted:

Au vue des matchs, ça risque de commencer comme ça :

Omark - Richard - Hartikainen
Winnik - Filppula - Praplan
Bertaggia - Pouliot - Rod
Miranda - Jooris - Antonietti (à la lutte avec Berthon)

scoutsh
Messages : 6418
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: Matchs amicaux 22-23

Message par scoutsh » sam. 3 sept. 2022 12:41

Je préfère une ligne 100 % nordique perso et ça obligerait les ailiers à jouer avec leur centre. Pas sûr que les deux potes se permettraient de snober un Filppula comme ils l’ont fait avec Richard hier. Par ailleurs, j’aime assez l’idée d’une ligne Winnik - Richard - Praplan qui sont fait pour s’entendre. (Et en particulier avec le corps arbitrale :mrgreen: ).

Titus
Messages : 503
Inscription : mer. 16 nov. 2011 18:23

Re: Matchs amicaux 22-23

Message par Titus » sam. 3 sept. 2022 14:44

Match très étrange contre Langnau, certes une réelle domination et partie gagnée, mais avec une formation incomplète de notre côté. Très difficile de se faire une idée précise de la valeur de notre équipe. Hier soir, malgré l’absence de trois étrangers dans nos rangs, la différence était très (trop) flagrante. Vera-t-on l’équipe au complet, vendredi prochain contre Berne ?
J’ai vu Zurich, Fribourg, Zoug. Davos, quatre très bonnes équipes, pour le reste soit je ne les ai pas toutes vues, soit certaines équipes ne sont pas très efficaces et je n’ai pas la passion pour donner un avis objectif. Le championnat s’annonce malgré tout très intéressant.

raoul1
Messages : 1395
Inscription : dim. 8 janv. 2012 17:07

Re: Matchs amicaux 22-23

Message par raoul1 » sam. 3 sept. 2022 18:26

Je crois bien avoir vu qu on a perdu 4:2 à Kloten (après avoir été menés 3:0

Tanov
Messages : 622
Inscription : dim. 14 nov. 2021 16:29

Re: Matchs amicaux 22-23

Message par Tanov » sam. 3 sept. 2022 18:40

raoul1 a écrit :
sam. 3 sept. 2022 18:26
Je crois bien avoir vu qu on a perdu 4:2 à Kloten (après avoir été menés 3:0
En même temps faut il rappeler notre bilan contre Kloten sur les dernières années, malgré une pige en SL ça semble toujours pas être ça pour nos gars :mrgreen: évitons juste de balayer tout ce qu’on a vu depuis le début de la préparation à cause de ce match.

petrov
Messages : 2156
Inscription : jeu. 29 mars 2012 21:25

Re: Matchs amicaux 22-23

Message par petrov » sam. 3 sept. 2022 21:12

Tanov a écrit :
sam. 3 sept. 2022 18:40
[quote=raoul1 post_id=115872 time=<a href="tel:1662222384">1662222384</a> user_id=380]
Je crois bien avoir vu qu on a perdu 4:2 à Kloten (après avoir été menés 3:0
En même temps faut il rappeler notre bilan contre Kloten sur les dernières années, malgré une pige en SL ça semble toujours pas être ça pour nos gars :mrgreen: évitons juste de balayer tout ce qu’on a vu depuis le début de la préparation à cause de ce match.
[/quote]

En jouant avec 4 étrangers dans un mode test alors que nos adversaire jouent dans leur composition « saison 22-23 »

Avatar de l’utilisateur
Totor
Messages : 1147
Inscription : mer. 19 mars 2014 10:31
Localisation : La Plaine

Re: Matchs amicaux 22-23

Message par Totor » dim. 4 sept. 2022 07:12

Ok!Mode test, sans Richard, Omark, Jacquemet, Tommernes. Mais qui gardait la cage pour prendre 3-0 en 10' contre le néo-promu ?

petrov
Messages : 2156
Inscription : jeu. 29 mars 2012 21:25

Re: Matchs amicaux 22-23

Message par petrov » dim. 4 sept. 2022 08:31

Totor a écrit :
dim. 4 sept. 2022 07:12
Ok!Mode test, sans Richard, Omark, Jacquemet, Tommernes. Mais qui gardait la cage pour prendre 3-0 en 10' contre le néo-promu ?
Pas qu’une question de gardien, s’il est abandonné par sa défense, peut pas faire grand chose … et le ruotasalainen est un tout grand : belle signature de kloten d’ailleurs

Avatar de l’utilisateur
indy
Messages : 3630
Inscription : ven. 2 sept. 2011 12:01

Re: Matchs amicaux 22-23

Message par indy » dim. 4 sept. 2022 09:05

petrov a écrit :
dim. 4 sept. 2022 08:31
Totor a écrit :
dim. 4 sept. 2022 07:12
Ok!Mode test, sans Richard, Omark, Jacquemet, Tommernes. Mais qui gardait la cage pour prendre 3-0 en 10' contre le néo-promu ?
Pas qu’une question de gardien, s’il est abandonné par sa défense, peut pas faire grand chose … et le ruotasalainen est un tout grand : belle signature de kloten d’ailleurs
Ouais Kloten avec Ruotsalainen/Aaltonen ont probablement l'un des meilleurs, si ce n'est le meilleur duo en Suisse, ça va leur rapporter pas mal de points

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 21 invités